Auteur | Message |
---|
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 7:08 | |
| Que dire ?... Clem tu es quelqu'un d'absolument génial, marrant qui à toujours la pêche, tu as été un très bon gradé, que ce soit en travail fourni ou en passe-droit. J'ai été très choquée quand j'ai vu ce sujet dans le sujets recents.
Bonne continuation à toi :) |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 9:11 | |
| Tu peux être fière de ton parcours, tu as fourni du très très bon travail, et malheureusement ça se termine aujourd'hui :( J'arrive pas à y croire, même hier c'est à peine si je trouvais les mots, la RF a besoin de gradé comme toi, un gradé bosseur, sérieux, avec une pointe d'humour, ne changes surtout pas! Et en tant qu'ex partenaire de Passe Droit, j'ai été heureuse de faire cette gestion avec toi, je te souhaite une excellente continuation, reviens nous voir au plus vite! Tu vas manquer :( |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9305 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 280 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 9:24 | |
| Hook, on en a déjà parlé, je t'ai bien frappé aussi, tu sais ce que je pense de tout ça. Mais tu vas quand même me manquer, t'es le meilleur enquêteur et j'espère que tu reviendra pour continuer au moins, de jouer les apprentis détective, j'ai vraiment adoré les moments avec toi, on s'est bien amusés, j'ai toujours trouvé que tu riais facilement et de bon coeur. MAIS BON, puisqu'on est pas assez fun pour monsieur, il se tire :( ok j'arrête de rager et des bisous ! |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 9:33 | |
| :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: Mais c'est quoi ce délire ? je rêve !!!! oh non :/ tu été un bon gradé , tu peux être fier de toi , mais... j'ai plus de mots Bonne continuation à toi
|
|
| |
PayeTaGueule07
Pseudo Habbo : Torpille Messages : 746 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 181 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 9:46 | |
| bien dommage , bonne continuation a toi ) et bravo pour ton parcours . tu va nous manquer a la R.F |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 17:11 | |
| Merci à tous, :imoqueur: aziama, t’inquiète pas je reviendrais ! |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 17:14 | |
| Choqué :o Bonne continuation Hook', viens nous voir quand tu veux :) |
|
| |
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 17:15 | |
| Noooooon :OOO Ooh non pas toooi Hook :(, je suis choquée je m'y attendais pas à ton départ t'as fait un si beau parcours :c on perd un très bon gradé :'(
Je te souhaite en tout cas bonne continuation pour la suite et passe nous voir de temps en temps :)
Tu peux être fier de ton parcours !
|
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12657 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 12 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 17:19 | |
| Bonne continuation ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Tiago-R
Pseudo Habbo : Tiago-R Messages : 142 Filière : Civil Grade : Policer-Elite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 17:28 | |
| AH NAN PAS TOI HOOK NONNNNNN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 17:29 | |
| Oh non. :( Bonne continuation Hook', sois fier de toi.
|
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 17:31 | |
| - njessiica a écrit:
Noooooon :OOO Ooh non pas toooi Hook :(, je suis choquée je m'y attendais pas à ton départ t'as fait un si beau parcours :c on perd un très bon gradé :'(
Je te souhaite en tout cas bonne continuation pour la suite et passe nous voir de temps en temps :)
Tu peux être fier de ton parcours !
|
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 19:56 | |
| Bonne continuation, tu peux être très fier de ton parcours ! :D |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 19:58 | |
| Non clem :o, tu vas nous manqué, sois fière de ton parcours, bonne continuation. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 20:01 | |
| Un P.D légendaire Clem ! j'espère que tu reviendras et que tu seras un futur ministre ! :o |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mar 17 Nov 2015 - 20:03 | |
| |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Hookclemdu45 retourne Citoyen Mer 18 Nov 2015 - 17:20 | |
| Dommage, tu es super sympa, même si je te connais pas énormément, et tu as été un super gradé & Passe-droit, tu peux partir fier de toi, tu ne peux avoir aucuns regrets ! |
|
| |
| Hookclemdu45 retourne Citoyen | |
|