quaglieri
Pseudo Habbo : luidji974 Messages : 1589 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae De Ultimatejmq [G.N] Lun 30 Nov 2015 - 13:33 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de UltimatejmqI-Votre présentation :1-Pseudo habbo du postulant:Ultimatejmq2-lien home page du postulant(Page perso ouverte):http://www.Habbo.fr/home/Ultimatejmq3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef4-Grade demandé : BrigadierII-Votre parcours :5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum(Police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans le clans,la rencontre de la république Française.Tous à commencé en 2013,je venais tout juste que de m'inscrire sur habbo.Puis ensuite j'ai visitais tous les appartements et je suis tomber sur l'ancienne gendarmerie tout de suite j'ai compris tous les principes de la G.H !J'ai étais ancien brigadier dans l'ancienne G.H.Après une semaines plus tard un Brigadier-chef ma demandais de faire une formation de Gendarme-chef et j'ai réussi mon test et j'ai eu 8.5/10.J'étais donc Gendarme-chef et j'ai recrutais,respecter des gradés,gérer le sas.Au bout d'une semaines plus tard on m'a dit de faire mon CV et je l'ai poster.Puis un Brigadier-chef ma proposait un entrainement de tir et j'ai suivis les instructions ordonnées.En 2015 je me suis connecter sur habbo et j'ai vu une nouvelle Gendarmerie Nationale que CharlesWii avec crée et j'ai décidais de revenir et de recruter des Personnes . Après 2 semaines on m'a refait la formation et lendemain j'ai fais un test et j'ai eu 18.5/20.Je penses avoir encore des compétences pour redevenir Brigadier.Merci à toi Jonathan7150 pour la formation et le test.6-Décrire votre travail actuel,Vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 12 obligatoire).Mon grade actuel est gendarme-chef donc je m'occupe de recruter,respecter des gradés,gérer le sas. Ce que j'aime bien dans se métier c'est de recruter les personnes et d'avoir du contact avec les autres gradés.Quand je me suis connecter sur habbo je vais directement au QG et dire bonjour à tout le monde.et je m'assois sur un poste pour le recrutement et traites les plaintes,et d'aider les gens pour ce qu'ils ont besoin de moi.J'essaye de faire mon mieux pour garder le calme et le respect,car je m'occupe de se qui me regarde.Je me suis intégrer dans la G.N pour avoir de la capacité donner de mon mieux envers les autres,je tiens à répéter qu'il est très important de compter sur les personnes gradés qui peuvent vous aidez à tous se que vous ne savez pas. Et j'essayerais encore une fois de faire tout mon possible, pour aider les utilisateurs qui ont besoin de moi et de les recruter,et faire tout mon possible pour que il y a beaucoup de personnes dans la G.N et je serais la pour tout personnes.Je montrerais au gendarme et au gendarme-chef le bon chemin.J’oublierais jamais la G.N pour tous ses moment qu'on n'a passer ensemble.III-Conclusion :7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Vous devez l'accepter,Car je penses avoir l'expérience et la capacité d’être Brigadier,et aussi je ferrais de mon mieux si il y a des quotas à remplir ou de montrer l'exemple au Gendarme et aussi au Gendarme-chef.Mon plaisir de recruter je le fais avec humour.8-vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le Serment d’être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes".- SCREEN DE MON SERMENT:
Dernière édition par quaglieri le Mer 2 Déc 2015 - 14:51, édité 3 fois |
|