AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:00

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 17:54

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 17:54

» Louqua passe Contrôleur Général (0)
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 17:24

» mathieuthieu598 passe Général (16)
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 17:22

» ThatsNotMe passe Générale (19)
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:19

» M4RTiii4L passe Général de division (10)
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:05

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 17:04

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (32)
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Danny94
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Bilaldjemine [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
quaglieri
H2CK2D
XxTerminatorexX
Thierry
mr.mask
jonathan7150
Tropical
Sarah'
Pépito'
PayeTaGueule07
pastel974
Nicolas@123
Bilaldjemine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:25

Rappel du premier message :

1-Votre présentation 

1-Pseudo Habbo du postulant:Bilaldjemine 


2-Lien home page du postulant (page perso ouvert):https://www.Habbo.fr/profile/Bilaldjemine


3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite


4-Grade demandé:Major Police










2-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur Habbo,votre expérience avec les clans,la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce à mon pote qui se nomme sur Habbo ayoub42150. Il n'est plus actif mais ses pas grave. Tout d'abord j'ai commencé Habbo, le 3 décembre 2014. Je ne savais pas jouer, quel qun ma tout expliqué. J'ai commencé par visiter les appartements les plus populaires dont coffee house, le jeu du frigo, [01] rencøntre discø love bar, l'hôpital de (yaimine,). Je suis tombé à l'armée de terre de la R.F. J'ai rejoint le groupe et j'ai travaillé pendant 1 heure ou 2. On m'a dit qu'il y avait la Police National et quel qun ma enmené à la P.N. Puis (Hookclemdu45) m'a recruté. Mon grand frere avait pris mon compte et ex-qui-paraît. Il harcelé les gradés. Puis  j'ai reussi a reprendre mon compte et deque  je entre au QG je dis toujours "bonjour cv?" au meilleurs gradés. J'ai travaillé pendant 7 jours et (Pastel m'a proposé une formation et un test élite). J'ai eu 10/15. Le lendemain j'ai eu 14/15 et s'est là que m'a carrière de Policier-élite a commencé!
 




6-Decrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel dans la République Française précisément de la Police National est de vérifier la tenue, l'humeur, et les badges. Je recrute toujours, je m'occupe des plaintes, des questions, et j'aide les gens qui ont besoin d'aide. Je m'occupe ainsi du S.A.S, 3 leviers: 1 en au à droite et pour "sortir", 2 en bas à droite et pour "kick", et le dernier 3 en bas à gauche est pour "ouvrire", je vérifie aussi s'il n'y a pas de faux badges, enemies, ancien dont sa date de création, le pseudoy, le propriétaire (CharlesWii) et l'esthétique. Selon les ennemis sont la plupart le FBI: FBI Of Los Angeles, Scara familya ou Corona et les mafias d'Habbo. Si je suis absent, ou les postes de recrutement sont pleins. Je m'assis sur un sofa rouge. Mes trois principales tâches sont: de toujours recruté, geré  le S.A.S et et de faire des patrouilles/entraînement . J'aime surtout faire des patrouilles. J'aimerais monter en grade et augmenter la [République Française].



3-conclusion


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux,actif,sympa,et je fais tout mon mieux pour réussir mon travail...


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase suivant:"moi xxx me fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes.



C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Bilad10


Dernière édition par Bilaldjemine le Mer 9 Déc 2015 - 13:33, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:23

Bilaldjemine a écrit:
1-Votre présentation 

1-Pseudo Habbo du postulant:Bilaldjemine 


2-Lien home page du postulant (page perso ouvert):https://www.Habbo.fr/profile/Bilaldjemine


3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite


4-Grade demandé:Major Police










2-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur Habbo,votre expérience avec les clans,la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce a mon pote qui se nomme sur Habbo ayoub42150. Tout d'abord j'ai commencé Habbo, le 3 décembre 2014. Je ne savais pas jouer, quel qun am tout expliqué. J'ai commencé par visiter les apartements les plus populaires. Je suis tombé à l'armée de terre de la R.F. J'ai rejoint le groupe et j'ai travaillé prendant 1 heure ou 2. On m'a dit qu'il y avail la Police National et quel qun ma enmené à la P.N. Puis (Hookclemdu45) m'a recruté. Mon grand frere avait pris mon compte est ex qui parait. Il harcelé les gradés. Puis j'ai reussie a reprendre mon compte et maintenant deque je enter au QG je dis toujours "bonjour cv?" au meilleur gradés. J'ai travaillé pendant 7 jours et (pastel m'a proposé une formation et un test élite). J'ai eu 10/15. Le lendemain J'ai eu 14/15 et s'est là que ma carrière de Policier-élite a commencé!

 




6-Decrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel dans la République Française est de vérifier le tenue, l'humeur, et les badges. Je recrute toujours, je m'occupe des plaintes, des questions, et j'aide les gens qui not be soin d'aide. Je m'occupe ainsi du S.A.S, je vérifie aussi s'il n'y a pas de badges faux, enemies, ancien dont sa date de création, le pseudoy, le propriétaire (CharlesWii) et l'esthétique. Selon les ennemis sont la plupart le FBI: FBI Of Los Angeles, Scara familya ou Corona et les mafias d'Habbo. Si je suis absent, occupé ou les postes de recrutement sont pleins. Je m'assis sur un sofa rouge. Mes trois principales tâches sont: de toujours recruté, geré  le S.A.S et et de faire des patrouilles/entraînement . J'aime surtout faire des patrouilles. J'aimerais monter en grade et augmenter la [R.F].



3-conclusion


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux,actif,sympa,et je fais tout mon mieux pour réussir mon travail...


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase suivant:"moi xxx me fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes.
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 ImagepngC.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Imagepng
C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Imagepng


Dernière édition par Bilaldjemine le Mer 2 Déc 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : luidji974
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:30

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Contre14

Trop de faute et il y pas de screen ,Manque de ligne 5 et 6, le texte du 5 je ne vois pas que ses lisible ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:31

Arrête de citer à chaque fois ton CV , je t'ai dis on vois toujours pas le screen , pour les screens sur tablette vois avec quelqu'un qui s'y connais , moi perso non dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:23

C'est mitigé, car tu es actif au QG mais le CV respecte pas toutes les règles.

Tu as quoi comme tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:00

IPAD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Messages : 1004
Filière : Civil
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:15

Pourquoi vous mettez tous contre? mettez en moins Avis réservé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:33

Voila ton serment en screen : 


C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 <a href=C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Captu124" />



Essaie de copier l'image et de la mettre dans ton CV sinon je vois pas comment tu vas faire sur tablette :/
Revenir en haut Aller en bas
Bilaldjemine

Bilaldjemine

Pseudo Habbo : Bilaldjemine
Messages : 134
Filière : Civil
Grade : Major de police [7/10]
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:39

pastel974 a écrit:
Voila ton serment en screen : 

Citation :
" />



Essaie de copier l'image et de la mettre dans ton CV sinon je vois pas comment tu vas faire sur tablette :/
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20906
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:30

Tu dois rajouter quelques lignes parties 5 et 6.

En attente de la formation ainsi que du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
christianbondy

christianbondy

Pseudo Habbo : christianbondy
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Policière - Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:29

Je suis Contre car tu me demande du crédit sa devient du harcèlement , ton C.V serais peut être refuser si tu continue :) c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:12

Bilaldjemine évite de signaler des messages inutilement, de toutes manières il ne verra pas le rapport que tu as fais. Fais attention à l'orthographe.

Bravo pour la note du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:14

Un septuple post, première fois que je vois ça sur le forum ^^
Le bouton "Edit" existe et permet de modifier son message, pense à l'utiliser :
Spoiler:

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20906
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:10

Très bonne note ! Cependant, tu dois rajouter quelques lignes parties 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20906
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:55

Tropical a écrit:
Très bonne note ! Cependant, tu dois rajouter quelques lignes parties 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4939
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:32

corrige les fautes orthographes et après on verra la décision des P-D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20906
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Bilaldjemine [P.N] C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:19

Bilaldjemine a écrit:
1-Votre présentation 

1-Pseudo Habbo du postulant:Bilaldjemine 


2-Lien home page du postulant (page perso ouvert):https://www.Habbo.fr/profile/Bilaldjemine


3-Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite


4-Grade demandé:Major Police










2-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum (police de texte 12 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur Habbo,votre expérience avec les clans,la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce à mon pote qui se nomme sur Habbo ayoub42150. Il n'est plus actif mais ses pas grave. Tout d'abord j'ai commencé Habbo, le 3 décembre 2014. Je ne savais pas jouer, quel qun ma tout expliqué. J'ai commencé par visiter les appartements les plus populaires dont coffee house, le jeu du frigo, [01] rencøntre discø love bar, l'hôpital de (yaimine,). Je suis tombé à l'armée de terre de la R.F. J'ai rejoint le groupe et j'ai travaillé pendant 1 heure ou 2. On m'a dit qu'il y avait la Police National et quel qun ma enmené à la P.N. Puis (Hookclemdu45) m'a recruté. Mon grand frere avait pris mon compte et ex-qui-paraît. Il harcelé les gradés. Puis  j'ai reussi a reprendre mon compte et deque  je entre au QG je dis toujours "bonjour cv?" au meilleurs gradés. J'ai travaillé pendant 7 jours et (Pastel m'a proposé une formation et un test élite). J'ai eu 10/15. Le lendemain j'ai eu 14/15 et s'est là que m'a carrière de Policier-élite a commencé!
 




6-Decrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel dans la République Française précisément de la Police National est de vérifier la tenue, l'humeur, et les badges. Je recrute toujours, je m'occupe des plaintes, des questions, et j'aide les gens qui ont besoin d'aide. Je m'occupe ainsi du S.A.S, 3 leviers: 1 en au à droite et pour "sortir", 2 en bas à droite et pour "kick", et le dernier 3 en bas à gauche est pour "ouvrire", je vérifie aussi s'il n'y a pas de faux badges, enemies, ancien dont sa date de création, le pseudoy, le propriétaire (CharlesWii) et l'esthétique. Selon les ennemis sont la plupart le FBI: FBI Of Los Angeles, Scara familya ou Corona et les mafias d'Habbo. Si je suis absent, ou les postes de recrutement sont pleins. Je m'assis sur un sofa rouge. Mes trois principales tâches sont: de toujours recruté, geré  le S.A.S et et de faire des patrouilles/entraînement . J'aime surtout faire des patrouilles. J'aimerais monter en grade et augmenter la [République Française].



3-conclusion


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux,actif,sympa,et je fais tout mon mieux pour réussir mon travail...


8-Vous aller devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase suivant:"moi xxx me fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes.



C.V de Bilaldjemine [P.N] - Page 2 Bilad10

CV refusé ! Le délai de 7 jours est dépassé. Tu pourras reposter ton CV dans 2 semaines, c'est-à-dire le 23 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

C.V de Bilaldjemine [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-