| oOzebigkevinOo retourne citoyen | |
|
+9Molkof BaNMaxence59159 85Kevin86 kidkiller944san Mermos bodechon XxYoyoxXZeboss .:M.Masty:. Oasis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: oOzebigkevinOo retourne citoyen Lun 2 Juil 2012 - 11:29 | |
| |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Lun 2 Juil 2012 - 13:23 | |
| Normal, 16 jours sans donner signe de vie sa fait beaucoup. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Lun 2 Juil 2012 - 13:37 | |
| Effectivement 16 jours sa fait un peu long |
|
| |
bodechon
Pseudo Habbo : Sao00000 Messages : 213 Filière : Civil Grade : • [R.F] Sergent [V] • Pièce d'argent : 650 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Lun 2 Juil 2012 - 13:42 | |
| oui La Sentance et irréversible ... xD :Xd: |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Lun 2 Juil 2012 - 13:48 | |
| "La Sentance et irréversible" sa me fait penser a Koh-Lanta ( je sais pas écrire le nom de cette émission xD ) |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Jeu 5 Juil 2012 - 13:35 | |
| Je parie il est parti en vacances mais a pas posté d'absence. |
|
| |
.:M.Masty:.
Pseudo Habbo : .:M.Masty:. Messages : 1857 Filière : Civil Grade : ancien combattant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Jeu 5 Juil 2012 - 13:56 | |
| - Mermos a écrit:
- Je parie il est parti en vacances mais a pas posté d'absence.
Oui sa doit surement être sa. |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Jeu 5 Juil 2012 - 16:08 | |
| |
|
| |
85Kevin86
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 909 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Jeu 5 Juil 2012 - 16:12 | |
| - Article 13∫1 : Les absences des membres gradés, doivent être obligatoirement signalées dans le cas ou cela dépasse 7 jours.
Sanctions : Perte d'un grade par semaine d’absence non justifiée.
|
|
| |
BaNMaxence59159
Pseudo Habbo : BaNMaxence59159 Messages : 2027 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Jeu 5 Juil 2012 - 21:07 | |
| C'est lourd quand même ... Naruto-4159 ou je ne sais quoi à perdu des points après 3 mois d'absences , et n'a pas était rétrogradé directement. Lourde sentence tout de même. |
|
| |
Molkof
Pseudo Habbo : Molkof Messages : 822 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Jeu 5 Juil 2012 - 21:51 | |
| - 85Kevin85 a écrit:
- - Article 13∫1 : Les absences des membres gradés, doivent être obligatoirement signalées dans le cas ou cela dépasse 7 jours.
Sanctions : Perte d'un grade par semaine d’absence non justifiée.
Tout à fait normal en même temps...imagine tu as un patron (IRL),tu ne justifie pas ton absence au bout d'une semaine...ben il te fout à la porte... |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 7:34 | |
| - BaNMaxence59159 a écrit:
- C'est lourd quand même ... Naruto-4159 ou je ne sais quoi à perdu des points après 3 mois d'absences , et n'a pas était rétrogradé directement. Lourde sentence tout de même.
Tout dépend de grade je pense que si tu est plus gradé , tu a fournis plus de travail a la R.F les sanctions e ce genre sont moins lourde vis a vis de ce que tu a fait pour la R.F. |
|
| |
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 11:16 | |
| - xavguel a écrit:
- BaNMaxence59159 a écrit:
- C'est lourd quand même ... Naruto-4159 ou je ne sais quoi à perdu des points après 3 mois d'absences , et n'a pas était rétrogradé directement. Lourde sentence tout de même.
Tout dépend de grade je pense que si tu est plus gradé , tu a fournis plus de travail a la R.F les sanctions e ce genre sont moins lourde vis a vis de ce que tu a fait pour la R.F. Tout à fait. De plus Naruto n'étais pas sergent (0) tandis que lui l'était. Donc il s'est fait rétrograder directement tandis que Naruto lui était à sergent 4 il me semble. Tout ce que je sais c'est que l'on perd directement grade par faute grave je pense. Par exemple Guilguil3 je sais pas si tu l'as connu (il etait dans ma troupe) a été rétro car il portait le badge de la Noob2, faisait du double travail, et ne bossait pas au centre. Meme si il était sergent 5 ce dernier il aurait été rétro' à citoyen. |
|
| |
BaNMaxence59159
Pseudo Habbo : BaNMaxence59159 Messages : 2027 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 12:41 | |
| - kidkiller944san a écrit:
- xavguel a écrit:
Tout dépend de grade je pense que si tu est plus gradé , tu a fournis plus de travail a la R.F les sanctions e ce genre sont moins lourde vis a vis de ce que tu a fait pour la R.F. Tout à fait. De plus Naruto n'étais pas sergent (0) tandis que lui l'était. Donc il s'est fait rétrograder directement tandis que Naruto lui était à sergent 4 il me semble. Tout ce que je sais c'est que l'on perd directement grade par faute grave je pense. Par exemple Guilguil3 je sais pas si tu l'as connu (il etait dans ma troupe) a été rétro car il portait le badge de la Noob2, faisait du double travail, et ne bossait pas au centre. Meme si il était sergent 5 ce dernier il aurait été rétro' à citoyen. C'est normal , si il joue le double jeu... |
|
| |
85Kevin86
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 909 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 12:45 | |
- kidkiller944san a écrit:
- xavguel a écrit:
Tout dépend de grade je pense que si tu est plus gradé , tu a fournis plus de travail a la R.F les sanctions e ce genre sont moins lourde vis a vis de ce que tu a fait pour la R.F. Tout à fait. De plus Naruto n'étais pas sergent (0) tandis que lui l'était. Donc il s'est fait rétrograder directement tandis que Naruto lui était à sergent 4 il me semble. Tout ce que je sais c'est que l'on perd directement grade par faute grave je pense. Par exemple Guilguil3 je sais pas si tu l'as connu (il etait dans ma troupe) a été rétro car il portait le badge de la Noob2, faisait du double travail, et ne bossait pas au centre. Meme si il était sergent 5 ce dernier il aurait été rétro' à citoyen. C'est normal , si il joue le double jeu... " C'est normal, si il joue le double jeu fait un double travail... |
|
| |
BaNMaxence59159
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 13:05 | |
| - 85Kevin85 a écrit:
- xavguel a écrit:
Tout dépend de grade je pense que si tu est plus gradé , tu a fournis plus de travail a la R.F les sanctions e ce genre sont moins lourde vis a vis de ce que tu a fait pour la R.F. Tout à fait. De plus Naruto n'étais pas sergent (0) tandis que lui l'était. Donc il s'est fait rétrograder directement tandis que Naruto lui était à sergent 4 il me semble. Tout ce que je sais c'est que l'on perd directement grade par faute grave je pense. Par exemple Guilguil3 je sais pas si tu l'as connu (il etait dans ma troupe) a été rétro car il portait le badge de la Noob2, faisait du double travail, et ne bossait pas au centre. Meme si il était sergent 5 ce dernier il aurait été rétro' à citoyen. C'est normal , si il joue le double jeu...
" C'est normal, si il joue le double jeu fait un double travail... http://dictionnaire.sensagent.com/double-jeu/fr-fr/ Je te conseil ce site . Oasls , j'ai une question , Sao0000 ne s'est pas connecté depuis un peu plus de 2 semaines lui aussi , et il n'a aucune sentence ? Son activité sur le forum le sauve ? |
|
| |
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 14:05 | |
| Mais quelle balance! L0L! *je rigole* |
|
| |
BaNMaxence59159
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 14:11 | |
| Mdr , je m'informe , je m'informe , il faut que tout soit juste , si on le fait pour l'un , on doit le faire pour l'autre . |
|
| |
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 15:24 | |
| |
|
| |
85Kevin86
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 18:54 | |
- 85Kevin85 a écrit:
- xavguel a écrit:
Tout dépend de grade je pense que si tu est plus gradé , tu a fournis plus de travail a la R.F les sanctions e ce genre sont moins lourde vis a vis de ce que tu a fait pour la R.F. Tout à fait. De plus Naruto n'étais pas sergent (0) tandis que lui l'était. Donc il s'est fait rétrograder directement tandis que Naruto lui était à sergent 4 il me semble. Tout ce que je sais c'est que l'on perd directement grade par faute grave je pense. Par exemple Guilguil3 je sais pas si tu l'as connu (il etait dans ma troupe) a été rétro car il portait le badge de la Noob2, faisait du double travail, et ne bossait pas au centre. Meme si il était sergent 5 ce dernier il aurait été rétro' à citoyen. C'est normal , si il joue le double jeu... " C'est normal, si il joue le double jeu fait un double travail...
http://dictionnaire.sensagent.com/double-jeu/fr-fr/ Je te conseil ce site . Oasls , j'ai une question , Sao0000 ne s'est pas connecté depuis un peu plus de 2 semaines lui aussi , et il n'a aucune sentence ? Son activité sur le forum le sauve ? Même si " double-jeu " à une définition plus que ressemblante à " double-travail " voir même là même, il est préférable d'utiliser " double-travail ' car depuis le début nous utilisons cela pour ne pas que les nouveaux se perdent. |
|
| |
BaNMaxence59159
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 19:40 | |
| - 85Kevin85 a écrit:
- 85Kevin85 a écrit:
- xavguel a écrit:
Tout dépend de grade je pense que si tu est plus gradé , tu a fournis plus de travail a la R.F les sanctions e ce genre sont moins lourde vis a vis de ce que tu a fait pour la R.F. Tout à fait. De plus Naruto n'étais pas sergent (0) tandis que lui l'était. Donc il s'est fait rétrograder directement tandis que Naruto lui était à sergent 4 il me semble. Tout ce que je sais c'est que l'on perd directement grade par faute grave je pense. Par exemple Guilguil3 je sais pas si tu l'as connu (il etait dans ma troupe) a été rétro car il portait le badge de la Noob2, faisait du double travail, et ne bossait pas au centre. Meme si il était sergent 5 ce dernier il aurait été rétro' à citoyen. C'est normal , si il joue le double jeu... " C'est normal, si il joue le double jeu fait un double travail...
http://dictionnaire.sensagent.com/double-jeu/fr-fr/ Je te conseil ce site . Oasls , j'ai une question , Sao0000 ne s'est pas connecté depuis un peu plus de 2 semaines lui aussi , et il n'a aucune sentence ? Son activité sur le forum le sauve ?
Même si " double-jeu " à une définition plus que ressemblante à " double-travail " voir même là même, il est préférable d'utiliser " double-travail ' car depuis le début nous utilisons cela pour ne pas que les nouveaux se perdent. Oui , ok , on a compris que tu essayais de te rattraper. C'est pas grave , tu viens d'apprendre quelque chose. L'ignorance n'est pas une interdiction. |
|
| |
85Kevin86
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 19:44 | |
- 85Kevin85 a écrit:
- 85Kevin85 a écrit:
- xavguel a écrit:
http://dictionnaire.sensagent.com/double-jeu/fr-fr/ Je te conseil ce site . Oasls , j'ai une question , Sao0000 ne s'est pas connecté depuis un peu plus de 2 semaines lui aussi , et il n'a aucune sentence ? Son activité sur le forum le sauve ?
Même si " double-jeu " à une définition plus que ressemblante à " double-travail " voir même là même, il est préférable d'utiliser " double-travail ' car depuis le début nous utilisons cela pour ne pas que les nouveaux se perdent. Oui , ok , on a compris que tu essayais de te rattraper. C'est pas grave , tu viens d'apprendre quelque chose. L'ignorance n'est pas une interdiction. Tu peux demander à tous les " anciens " de la RF nous avons toujours utiliser le therme " double-travail " effectivement tu ne peux pas le savoir car tu n'es pas asser " ancien ". je t'informe. De plus tu continue avec le mot " racheter " ? Franchement, tu essayes encore & toujours de me faire sortir de mes gondes ? |
|
| |
BaNMaxence59159
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Ven 6 Juil 2012 - 20:37 | |
| - 85Kevin85 a écrit:
- 85Kevin85 a écrit:
- 85Kevin85 a écrit:
- xavguel a écrit:
Même si " double-jeu " à une définition plus que ressemblante à " double-travail " voir même là même, il est préférable d'utiliser " double-travail ' car depuis le début nous utilisons cela pour ne pas que les nouveaux se perdent. Oui , ok , on a compris que tu essayais de te rattraper. C'est pas grave , tu viens d'apprendre quelque chose. L'ignorance n'est pas une interdiction.
Tu peux demander à tous les " anciens " de la RF nous avons toujours utiliser le therme " double-travail " effectivement tu ne peux pas le savoir car tu n'es pas asser " ancien ". je t'informe.
De plus tu continue avec le mot " racheter " ? Franchement, tu essayes encore & toujours de me faire sortir de mes gondes ? Te rattraper avec t'es mots ! Non , je veux faire bosser t'es neurones -,- . |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Dim 8 Juil 2012 - 1:53 | |
| Donc en plus de ne pas etre très présent vous vous foutez sur la gueule? |
|
| |
BaNMaxence59159
| Sujet: Re: oOzebigkevinOo retourne citoyen Lun 9 Juil 2012 - 13:14 | |
| - Caroline a écrit:
- Donc en plus de ne pas etre très présent vous vous foutez sur la gueule?
Moi , pas présent ? Ah , ok. |
|
| |
| oOzebigkevinOo retourne citoyen | |
|