Auteur | Message |
---|
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 18:26 | |
| - .:Alvin.Valicosta:. a écrit:
- FBI : Le correcteur automatique sur le téléphone existe.
Nassim : Le souhaiter une bonne continuation par rapport à quoi ? Il n'a contribuer à rien, il a juste réalisé ses rapports d'activités rien d'autre. Mon commentaire est certes pas du tout agréable mais un conseil pour lui. ;) Tu n'est vraiment que un gamin laisse tomber. |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 18:31 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- .:Alvin.Valicosta:. a écrit:
Nassim : Le souhaiter une bonne continuation par rapport à quoi ? Il n'a contribuer à rien, il a juste réalisé ses rapports d'activités rien d'autre. Mon commentaire est certes pas du tout agréable mais un conseil pour lui. ;) Tu n'est vraiment que un gamin laisse tomber. fbi il a le droit de s exprimer sur son point de vue donc.. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 18:38 | |
| - masterluca04 a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- .:Alvin.Valicosta:. a écrit:
Nassim : Le souhaiter une bonne continuation par rapport à quoi ? Il n'a contribuer à rien, il a juste réalisé ses rapports d'activités rien d'autre. Mon commentaire est certes pas du tout agréable mais un conseil pour lui. ;) Tu n'est vraiment que un gamin laisse tomber. fbi il a le droit de s exprimer sur son point de vue donc.. Pour dire un truc a côté du sujet, non je ne pense pas. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 19:50 | |
| Le sujet est clos, kursus est un gradé qui fait très bien son travail. C'est pas la peine de vouloir l'enfoncer parce que kursus me demande pour beaucoup de gradés les heures de co et à Mr.Build et d'autres gradés également. J'ai regardé les notations, et les retraits de points sont tous légitimes. C'est dommage tout de même que tu parle de kursus de cette manière, vu le travail qu'il fournit. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 19:56 | |
| N'importe quoi, Kursus est un des piliers de la P.N, si vous avez eu des points en moins c'est bien que vous ne faite pas tout parfaitement. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 20:06 | |
| Si pour un petit truc qui ne te va pas tu abandonnes, et bien bonne chance dan sta vie IRL car tu vas très souvent être déçu, trouver ça injuste. Sachant que tu n'en parles même pas aux chefs de filière avant de démissionner... |
|
| |
VecTo_FoFo
Pseudo Habbo : lovevecto Messages : 577 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Commissaire Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 20:15 | |
| - Dark' a écrit:
- Si pour un petit truc qui ne te va pas tu abandonnes, et bien bonne chance dan sta vie IRL car tu vas très souvent être déçu, trouver ça injuste. Sachant que tu n'en parles même pas aux chefs de filière avant de démissionner...
Le virtuelles ńas rien à voir avec ma vie irl sachant que j'ai un métier .... Et pour les mauvaises langue qui parle de mon orthographe renseigner vous sur moi avant peut être que je ne suis pas Francais ? bref le sujet et clos je suis dsl mais je démissionne et ce à qui mon avis leur plaît pas c'est pareil. Et celui qui dis "j'ai rien rapporter à l'a RF " mdr j'ai probablement plus apporter que toi avec tout les dons que j'ai fais à l'a RF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 20:26 | |
| - VecTo_FoFo a écrit:
- Dark' a écrit:
- Si pour un petit truc qui ne te va pas tu abandonnes, et bien bonne chance dan sta vie IRL car tu vas très souvent être déçu, trouver ça injuste. Sachant que tu n'en parles même pas aux chefs de filière avant de démissionner...
Le virtuelles ńas rien à voir avec ma vie irl sachant que j'ai un métier .... Et pour les mauvaises langue qui parle de mon orthographe renseigner vous sur moi avant peut être que je ne suis pas Francais ? bref le sujet et clos je suis dsl mais je démissionne et ce à qui mon avis leur plaît pas c'est pareil. Et celui qui dis "j'ai rien rapporter à l'a RF " mdr j'ai probablement plus apporter que toi avec tout les dons que j'ai fais à l'a RF. Certe mais l'état d'esprit est souvent le même. Dark' a raison, bonne continuation. |
|
| |
VecTo_FoFo
Pseudo Habbo : lovevecto Messages : 577 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Commissaire Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 20:29 | |
| - Ugo' a écrit:
- VecTo_FoFo a écrit:
- Dark' a écrit:
Le virtuelles ńas rien à voir avec ma vie irl sachant que j'ai un métier .... Et pour les mauvaises langue qui parle de mon orthographe renseigner vous sur moi avant peut être que je ne suis pas Francais ? bref le sujet et clos je suis dsl mais je démissionne et ce à qui mon avis leur plaît pas c'est pareil. Et celui qui dis "j'ai rien rapporter à l'a RF " mdr j'ai probablement plus apporter que toi avec tout les dons que j'ai fais à l'a RF. Certe mais l'état d'esprit est souvent le même. Dark' a raison, bonne continuation. Et bien dsl mais je n'es pas de notas dans la vrais vie et concernant mon état d'esprit j'ai un très bon métier ainsi que mon bac. |
|
| |
.:Alvin.Valicosta:.
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta Messages : 165 Filière : Police Grade : [C.S.] Tenente Fenice Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 20:34 | |
| Fbi', Gamin moi ? Je te dirige à ce qu'on se parle en mp, pour voir c'est qui le gamin.
Vecto' : C'était un conseil, je ne te jugeais pas. Vous allez enfin comprendre quand ? Jamais ? J'en ai bien peur. Et puis, que tu sois français ou non, c'était qu'un petit conseil. Sauf que tu l'as pris en agressivité, jouons donc le jeu. |
|
| |
VecTo_FoFo
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 23:14 | |
- Fbi', Gamin moi ? Je te dirige à ce qu'on se parle en mp, pour voir c'est qui le gamin.
Vecto' : C'était un conseil, je ne te jugeais pas. Vous allez enfin comprendre quand ? Jamais ? J'en ai bien peur. Et puis, que tu sois français ou non, c'était qu'un petit conseil. Sauf que tu l'as pris en agressivité, jouons donc le jeu. Je ne te ferais pas ce plaisir tu est un gamin . Dir que je n'es rien rapporter à l'a RF et que je parle pas Francais moi je n'appelle pas sa un conseil alors maintenant si tu n'assume pas c'est pas mon probleme ou est ta d'inité d'homme à dire ce genre de truc derrière un écran et pour en rajouter tu dis à fbi de parler avec lui en mp mdr pour quoi fair l'insulter et insulter sa mer , pauvre type. |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 23:43 | |
| Bonne continuation tu me manquera |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 23:53 | |
Nassim : Le souhaiter une bonne continuation par rapport à quoi ? Il n'a contribuer à rien, il a juste réalisé ses rapports d'activités rien d'autre. Mon commentaire est certes pas du tout agréable mais un conseil pour lui. ;) Parfois il faut savoir se ne rien dire même si tu as le droit de donner ton avis. De plus Vecto a beaucoup contribué comme chaque gradé présent dans la république française. Quand t'a toi Vecto si tu quitte la P.N, je te souhaite bonne continuation. ! A bientôt ! |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Sam 12 Déc 2015 - 23:58 | |
| - Spoiler:
Bonne continuation à toi tu étais un très bon gradé c'est dommage :/
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Dim 13 Déc 2015 - 1:27 | |
| Oh mon pauvre petit Vector... Il est méchant le petit kursus hein? Comme c'est vilain..
Nan mais sérieux tu réagis? Si tu abandonnes pour ça c'est mal barré pour ta vie IRL, parce que des claques et des injustices tu en viveras au quotidien. Après bah si tu avais des 3/5, tu aurais du réagir de façon intelligente: tu aurais du faire un travail méritant les 3/5. Même si kursus dirige parfaitement la PN et est un gars bien. Tu te cherches simplement un motif valable pour démi, je pense. De plus, tu tortures la langue française. Affranchi Valicosta te dis de passer ton temps libre sur ton livre de français, certes c'est poussé... ... ... A ce stade prend aussi un dictionnaire, un bescherelle et "le français pour les nuls". Prétexter que tu n'es pas français je veux bien, et ce motif est louable. Mais le "hic" réside dans le fait qu'au lieu d'utiliser des abréviations style "Dsl" "Mm" Qd" ou autres, tu ferais mieux d'essayer d'améliorer ton orthographe. Et ce n'est qu'un avis perso, mais si tu n'es pas français aucun enseignement ne t'apprendra les "Dsl" ou "mdr", cela viens donc de toi, par conséquent tu es parfaitement capable de t'améliorer.
Donc les excuses du style il est sur mobile, sachez que les 9/10e de mes messages fofo dont RA's, pavés ou encore gros topics et tutos ont été posté sur mobile. Ce n'est une raison d'autant moins valable qu'il y a des correcteurs sur mobiles, beaucoup plus rares sur PC. J'ai également vu des messages "Il a fortement contribué en tant que gradé" En quoi? A part RA's ou autres il à contribué en quoi à la RF? Il l'a améliorée? Il est devenu PD? Ministre? Admin? Pas que je sache... Donc respectez les avis des gens qui disent (à juste titre) qui n'a pas apporté grand chose à la RF, c'étais juste un simple gradé, bon gradé, réalisant son boulot, sans plus. Tout comme nous respectonz le votre. Sur ce, je t'appréciais, on a passé de bon moments de mon temps. Bonne continuation. Mais réalise que ton motif est enfantin, si tu baisses les bras pour ça, good luck for your life. |
|
| |
Zignec24
Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX. Messages : 251 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... Dim 13 Déc 2015 - 2:39 | |
| - NwaaCo\" a écrit:
- Oh mon pauvre petit Vector... Il est méchant le petit kursus hein? Comme c'est vilain..
Nan mais sérieux tu réagis? Si tu abandonnes pour ça c'est mal barré pour ta vie IRL, parce que des claques et des injustices tu en viveras au quotidien. Après bah si tu avais des 3/5, tu aurais du réagir de façon intelligente: tu aurais du faire un travail méritant les 3/5. Même si kursus dirige parfaitement la PN et est un gars bien. Tu te cherches simplement un motif valable pour démi, je pense. De plus, tu tortures la langue française. Affranchi Valicosta te dis de passer ton temps libre sur ton livre de français, certes c'est poussé... ... ... A ce stade prend aussi un dictionnaire, un bescherelle et "le français pour les nuls". Prétexter que tu n'es pas français je veux bien, et ce motif est louable. Mais le "hic" réside dans le fait qu'au lieu d'utiliser des abréviations style "Dsl" "Mm" Qd" ou autres, tu ferais mieux d'essayer d'améliorer ton orthographe. Et ce n'est qu'un avis perso, mais si tu n'es pas français aucun enseignement ne t'apprendra les "Dsl" ou "mdr", cela viens donc de toi, par conséquent tu es parfaitement capable de t'améliorer.
Donc les excuses du style il est sur mobile, sachez que les 9/10e de mes messages fofo dont RA's, pavés ou encore gros topics et tutos ont été posté sur mobile. Ce n'est une raison d'autant moins valable qu'il y a des correcteurs sur mobiles, beaucoup plus rares sur PC. J'ai également vu des messages "Il a fortement contribué en tant que gradé" En quoi? A part RA's ou autres il à contribué en quoi à la RF? Il l'a améliorée? Il est devenu PD? Ministre? Admin? Pas que je sache... Donc respectez les avis des gens qui disent (à juste titre) qui n'a pas apporté grand chose à la RF, c'étais juste un simple gradé, bon gradé, réalisant son boulot, sans plus. Tout comme nous respectonz le votre. Sur ce, je t'appréciais, on a passé de bon moments de mon temps. Bonne continuation. Mais réalise que ton motif est enfantin, si tu baisses les bras pour ça, good luck for your life. Ton tuteur t'a appelé pour demandé de l'aide car il s'en sortait pas ? Je confirme, c'est un gamin. En ceux qui te concerne Vectoo, Sache que tu as été un mec super sympa avec moi, tu étais un exemple avec tes +5.Mais néanmoins je trouve ça idiot d'abandonner une carrière au point d'être peut être P-D (tu l'es déjà mais bon :rire78:)Juste, si tu reviens, préviens moi sur Habbo, on reste en contact ! |
|
| |
| J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... | |
|