AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [.:Darkthg:.] Transfert du Banquier vers la Police Nationale.
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 7:33

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Left1110J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Mid1010J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Right110 
@Oblivio
J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Left1110J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Mid1010J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Agnes'
Dark'
Luigi'
Pépito'
allumettemac
Neymar
Nassim
FBI.COOL
xSekz21
Milhouses
.:Alvin.Valicosta:.
antho57350
VecTo_FoFo
pastel974
:.Fraisiiex:.
Yassine-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:53

Rappel du premier message :

Sa fais maintenant depuis fin juillet que je suis à la R.F et une personne particulier ma décourager évidement une personne qui a fais démissionner beaucoup de confrère "kursus" (Responssable BG de la P.N) . J'ai commencé au centre militaire ensuite à la gandarmerie , jusque là j'étais celui qui fessait le plus de quotas environ 17Ra  5Forma et  4 patrouille (environ) Mais Responssable mon toujour féliciter j'ai enchaîner les 5/5 ce qui est normal . J'usqu'au jour où j'arrive à la P.N , arrivé à la p.n j'ai découvert mon Responssable kursus j'ai entendu énormément de chose sur lui et j'ai compris qu'il n'étais pas si aimer que sa . Ma première semaine 7Ra 4Forma 3Patrouille tout vas bien 5/5 ensuite une autres semaine il ce trompe dans mais notes je le préviens et il commence à s'énerver et mal me parler (j'ai toujour la discutions) il a pas voulu corriger sont erreurs j'ai pourtant étais celui qui ferait le plus de quotas de BG ... Et il m'avait mis 3/5 je me suis dis "bon aller c'est pas grave je ferais encore plus la prochaine fois comme sa il eura rien à me dir " Mais non! J'avais fais 12RA 5Patrouille 3forma et il m'a mis 3,5/5 et la j'ai compris qu'il noter par affinités . Donc voilà je trouve qu'il ne merite pas d'être Responssable car il mais des notes au hazard et pas affinité . Donc bonne continuation à tous je remerci tout le monde pour les bon moment et j'espère pour vous que vous ferais quelque chose pour kursus je ne suis pas une mauvaise langue je pense juste à l'avenir de la R.F
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:26

.:Alvin.Valicosta:. a écrit:
FBI : Le correcteur automatique sur le téléphone existe.

Nassim : Le souhaiter une bonne continuation par rapport à quoi ? Il n'a contribuer à rien, il a juste réalisé ses rapports d'activités rien d'autre. Mon commentaire est certes pas du tout agréable mais un conseil pour lui. ;)
Tu n'est vraiment que un gamin laisse tomber.
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:31

FBI.COOL a écrit:

Nassim : Le souhaiter une bonne continuation par rapport à quoi ? Il n'a contribuer à rien, il a juste réalisé ses rapports d'activités rien d'autre. Mon commentaire est certes pas du tout agréable mais un conseil pour lui. ;)
fbi il a le droit de s exprimer sur son point de vue donc..
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:38

masterluca04 a écrit:
FBI.COOL a écrit:

fbi il a le droit de s exprimer sur son point de vue donc..
Pour dire un truc a côté du sujet, non je ne pense pas.
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:50

Le sujet est clos, kursus est un gradé qui fait très bien son travail. C'est pas la peine de vouloir l'enfoncer parce que kursus me demande pour beaucoup de gradés les heures de co et à Mr.Build et d'autres gradés également.
J'ai regardé les notations, et les retraits de points sont tous légitimes. C'est dommage tout de même que tu parle de kursus de cette manière, vu le travail qu'il fournit.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:56

N'importe quoi, Kursus est un des piliers de la P.N, si vous avez eu des points en moins c'est bien que vous ne faite pas tout parfaitement.
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 95 800 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:06

Si pour un petit truc qui ne te va pas tu abandonnes, et bien bonne chance dan sta vie IRL car tu vas très souvent être déçu, trouver ça injuste. Sachant que tu n'en parles même pas aux chefs de filière avant de démissionner...
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:15

Dark' a écrit:
Si pour un petit truc qui ne te va pas tu abandonnes, et bien bonne chance dan sta vie IRL car tu vas très souvent être déçu, trouver ça injuste. Sachant que tu n'en parles même pas aux chefs de filière avant de démissionner...
Le virtuelles ńas rien à voir avec ma vie irl sachant que j'ai un métier .... Et pour les mauvaises langue qui parle de mon orthographe renseigner vous sur moi avant peut être que je ne suis pas Francais ? bref le sujet et clos je suis dsl mais je démissionne et ce à qui mon avis leur plaît pas c'est pareil. Et celui qui dis "j'ai rien rapporter à l'a RF " mdr j'ai probablement plus apporter que toi avec tout les dons que j'ai fais à l'a RF.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:26

VecTo_FoFo a écrit:
Dark' a écrit:
Le virtuelles ńas rien à voir avec ma vie irl sachant que j'ai un métier .... Et pour les mauvaises langue qui parle de mon orthographe renseigner vous sur moi avant peut être que je ne suis pas Francais ? bref le sujet et clos je suis dsl mais je démissionne et ce à qui mon avis leur plaît pas c'est pareil. Et celui qui dis "j'ai rien rapporter à l'a RF " mdr j'ai probablement plus apporter que toi avec tout les dons que j'ai fais à l'a RF.
Certe mais l'état d'esprit est souvent le même. Dark' a raison, bonne continuation.
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:29

Ugo' a écrit:
VecTo_FoFo a écrit:
Dark' a écrit:
Certe mais l'état d'esprit est souvent le même. Dark' a raison, bonne continuation.
Et bien dsl mais je n'es pas de notas dans la vrais vie et concernant mon état d'esprit j'ai un très bon métier ainsi que mon bac.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:34

Fbi', Gamin moi ? Je te dirige à ce qu'on se parle en mp, pour voir c'est qui le gamin.

Vecto' : C'était un conseil, je ne te jugeais pas. Vous allez enfin comprendre quand ? Jamais ? J'en ai bien peur. Et puis, que tu sois français ou non, c'était qu'un petit conseil. Sauf que tu l'as pris en agressivité, jouons donc le jeu.
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:14

Fbi', Gamin moi ? Je te dirige à ce qu'on se parle en mp, pour voir c'est qui le gamin.

Vecto' : C'était un conseil, je ne te jugeais pas. Vous allez enfin comprendre quand ? Jamais ? J'en ai bien peur. Et puis, que tu sois français ou non, c'était qu'un petit conseil. Sauf que tu l'as pris en agressivité, jouons donc le jeu.
Je ne te ferais pas ce plaisir tu est un gamin . Dir que je n'es rien rapporter à l'a RF et que je parle pas Francais moi je n'appelle pas sa un conseil alors maintenant si tu n'assume pas c'est pas mon probleme ou est ta d'inité d'homme à dire ce genre de truc derrière un écran et pour en rajouter tu dis à fbi de parler avec lui en mp mdr pour quoi fair l'insulter et insulter sa mer , pauvre type.
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:43

Bonne continuation tu me manquera
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Angelo

Pseudo Habbo : harry66669999
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:53

Parfois il faut savoir se ne rien dire même si tu as le droit de donner ton avis. De plus Vecto a beaucoup contribué comme chaque gradé présent dans la république française. Quand t'a toi Vecto si tu quitte la P.N, je te souhaite bonne continuation. Saluer Content  ! A bientôt !
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:58

Spoiler:
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zignec24

Zignec24

Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX.
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:39

NwaaCo\" a écrit:
Oh mon pauvre petit Vector... Il est méchant le petit kursus hein? Comme c'est vilain..

Nan mais sérieux tu réagis? Si tu abandonnes pour ça c'est mal barré pour ta vie IRL, parce que des claques et des injustices tu en viveras au quotidien. Après bah si tu avais des 3/5, tu aurais du réagir de façon intelligente: tu aurais du faire un travail méritant les 3/5. Même si kursus dirige parfaitement la PN et est un gars bien. Tu te cherches simplement un motif valable pour démi, je pense.
De plus, tu tortures la langue française. Affranchi Valicosta te dis de passer ton temps libre sur ton livre de français, certes c'est poussé...
...
...
A ce stade prend aussi un dictionnaire,  un bescherelle et "le français pour les nuls".
Prétexter que tu n'es pas français je veux bien, et ce motif est louable. Mais le "hic" réside dans le fait qu'au lieu d'utiliser des abréviations style "Dsl" "Mm" Qd" ou autres, tu ferais mieux d'essayer d'améliorer ton orthographe. Et ce n'est qu'un avis perso, mais si tu n'es pas français aucun enseignement ne t'apprendra les "Dsl" ou "mdr", cela viens donc de toi, par conséquent tu es parfaitement capable de t'améliorer.

Donc les excuses du style il est sur mobile, sachez que les 9/10e de mes messages fofo dont RA's, pavés ou encore gros topics et tutos ont été posté sur mobile. Ce n'est une raison d'autant moins valable qu'il y a des correcteurs sur mobiles, beaucoup plus rares sur PC.
J'ai également vu des messages "Il a fortement contribué en tant que gradé" En quoi? A part RA's ou autres il à contribué en quoi à la RF? Il l'a améliorée? Il est devenu PD? Ministre? Admin? Pas que je sache...
 Donc respectez les avis des gens qui disent (à juste titre) qui n'a pas apporté grand chose à la RF, c'étais juste un simple gradé, bon gradé, réalisant son boulot, sans plus. Tout comme nous respectonz le votre.
Sur ce, je t'appréciais, on a passé de bon moments de mon temps. Bonne continuation. Mais réalise que ton motif est enfantin, si tu baisses les bras pour ça, good luck for your life.

Ton tuteur t'a appelé pour demandé de l'aide car il s'en sortait pas ? Je confirme, c'est un gamin.  Bien

En ceux qui te concerne Vectoo, Sache que tu as été un mec super sympa avec moi, tu étais un exemple avec tes +5.

Mais néanmoins je trouve ça idiot d'abandonner une carrière au point d'être peut être P-D (tu l'es déjà mais bon  :rire78:)

Juste, si tu reviens, préviens moi sur Habbo, on reste en contact !

J'arrête ma carrière ! Pour quoi ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2