AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Kaffwolrd ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:51

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:49

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 10:47

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:43

» Karl. passe Général de corps d'armée (46)
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:24

» Pepital124 retourne Citoyenne
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:22

» elyes3257 retourne Citoyen
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:21

» Rapport d’activité de louna9856
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Louna96 Aujourd'hui à 10:20

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:19

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
J'arrête là R.F! Pk? ... Emptypar Marwan Aujourd'hui à 10:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
J'arrête là R.F! Pk? ... Left1110J'arrête là R.F! Pk? ... Mid1010J'arrête là R.F! Pk? ... Right110 
@Oblivio
J'arrête là R.F! Pk? ... Left1110J'arrête là R.F! Pk? ... Mid1010J'arrête là R.F! Pk? ... Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

J'arrête là R.F! Pk? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Theoxi
antho57350
VecTo_FoFo
7 participants
AuteurMessage
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

J'arrête là R.F! Pk? ... Empty
MessageSujet: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 9:57

Sa fais maintenant depuis fin juillet que je suis à la R.F et une personne particulier ma décourager évidement une personne qui a fais démissionner beaucoup de confrère "kursus" (Responssable BG de la P.N) . J'ai commencé au centre militaire ensuite à la gandarmerie , jusque là j'étais celui qui fessait le plus de quotas environ 17Ra  5Forma et  4 patrouille (environ) Mais Responssable mon toujour féliciter j'ai enchaîner les 5/5 ce qui est normal . J'usqu'au jour où j'arrive à la P.N , arrivé à la p.n j'ai découvert mon Responssable kursus j'ai entendu énormément de chose sur lui et j'ai compris qu'il n'étais pas si aimer que sa . Ma première semaine 7Ra 4Forma 3Patrouille tout vas bien 5/5 ensuite une autres semaine il ce trompe dans mais notes je le préviens et il commence à s'énerver et mal me parler (j'ai toujour la discutions) il a pas voulu corriger sont erreurs j'ai pourtant étais celui qui ferait le plus de quotas de BG ... Et il m'avait mis 3/5 je me suis dis "bon aller c'est pas grave je ferais encore plus la prochaine fois comme sa il eura rien à me dir " Mais non! J'avais fais 12RA 5Patrouille 3forma et il m'a mis 3,5/5 et la j'ai compris qu'il noter par affinités . Donc voilà je trouve qu'il ne merite pas d'être Responssable car il mais des notes au hazard et pas affinité . Donc bonne continuation à tous je remerci tout le monde pour les bon moment et j'espère pour vous que vous ferais quelque chose pour kursus je ne suis pas une mauvaise langue je pense juste à l'avenir de la R.F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 9:57

Naan ! Fait pas ça, nan ! Transfert mais § pas .. :'(  Cœur d'amour
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 10:12

Il a pu te mettre 3.5 car tu donne pas assez d'ordres ou cobnexion basse, comportement,... Faut pas tout de suite se jeter sur lui et m'en parler déjà. 
Kursus fait très bien son travail, il suit les procédures habituelles.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 12:59

Wow, transfère, quitte pas à ce stade !
Et il y aura un prochain P-D après. Si il t'as mis cete note c'est qu'il y a une raison, car c'est interdit pour un P-D de noter par favoritisme etc.
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 13:03

Theo.James a écrit:
Wow, transfère, quitte pas à ce stade !
Et il y aura un prochain P-D après. Si il t'as mis cete note c'est qu'il y a une raison, car c'est interdit pour un P-D de noter par favoritisme etc.
Exact c est peut toi qui t imagines des trucs .il ne doit pas favoriser et je ne pense pas qu il le fasse donc.. À toi de te remettre en question
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 13:30

Oui surtout que dans les notas les quotas ne sont pas le seul truc à faire, de plusc'est possible que tu aie mal espacé des R.A, quotas et patrouilles ..
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 14:21

Demi pas transfert au cm tu avais de bonnes notas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 14:24

Je te conseil de prendre un rendez-vous Diine ou Le Chef de la filière de la P.N Antho
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 14:26

Agnes' a écrit:
Demi pas transfert au cm tu avais de bonnes notas
Mon choix et fais dsl
Agnes'

Agnes'

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 14:30

Tu a encore le temps :( annule  est viens avec moi  tu est un très bon gradé ne quitte pas sur un coups de tête tu est génial annule  ton pot de départ et transfer
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 14:33

Agnes' a écrit:
Tu a encore le temps :( annule  est viens avec moi  tu est un très bon gradé ne quitte pas sur un coups de tête tu est génial annule  ton pot de départ et transfer
je t'expiquerais en jeu tu comprendras
Agnes'

Agnes'

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 14:34

Ok je me co vers 16h30/17h je rentre du taff :p
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA

MessageSujet: Re: J'arrête là R.F! Pk? ... J'arrête là R.F! Pk? ... EmptySam 12 Déc 2015 - 14:44

Bien dommage tu est si pres du but final et tu démi ? moi je trouve que tu fais du bon boulot comme a dit les autres , les P-D ne favorise personne a mon avis et y'a mieu a faire que partir au pire si tu etait bien noter dans les autre fillieres le mieu et de transfere je pense ...

Cordialement,
https://www.habbo.fr/profile/Torpille

J'arrête là R.F! Pk? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1