AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» HaReDS passe Colonel (3)
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:29

» alexis53126 passe Capitaine (8)
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:20

» Kaykss18 passe Adjudante
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 16:04

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 16:03

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 15:54

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
Demande de partenariat - habbStray Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 15:33

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Louqua Aujourd'hui à 15:16

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Demande de partenariat - habbStray Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:11

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
Demande de partenariat - habbStray Emptypar Ica' Aujourd'hui à 15:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Demande de partenariat - habbStray Left1110Demande de partenariat - habbStray Mid1010Demande de partenariat - habbStray Right110 
@Oblivio
Demande de partenariat - habbStray Left1110Demande de partenariat - habbStray Mid1010Demande de partenariat - habbStray Right110 
Mr.Build
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de partenariat - habbStray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
PayeTaGueule07
Bob'
6 participants
AuteurMessage
Bob'

Bob'

Pseudo Habbo : xBlackbeaker
Filière : Civil
Grade : Néant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de partenariat - habbStray Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptySam 12 Déc 2015 - 16:41

Demande de partenariat - habbStray Habbst10

Bonjours.

N'ayant trouvé aucune partie en adéquation avec les demandes de partenariats, je ne peux que me permettre de l'exposer ici. Tout d'abord, je tiens juste à vous dire que la demande a été mûrement réfléchie. Je vais vous rappeler en totue honnêteté que mes collègues fondateurs, ne sont pour leurs pas tous partants, étant donné que c'est moi (Bob, fondateur Habbstray) qui m'occupe des demandes de partenariats, le droit de demande n'en revient qu'à moi. Commençons :

Qu'est-ce que HabbStray ?
Vous nous connaissez pour la plupart, les habitués d'Habbo. HabbStray est un forum de Pixel Art.

Pourquoi être en partenariat avec HabbStray ?

Je crois tout simplement que nous sommes deux forums très semblables l'un, envers l'autre. D'une part, pour le quotas de membres inscrits, mais aussi pour le côté esthétique de nos deux forums qui comptent beaucoup pour nous.

Ce que nous pourrons vous apporter ?
Sera envoyé en message privé aux administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bob'

Bob'

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptySam 12 Déc 2015 - 16:46

Vous m'excuserez pour cette demande plus que courte, toutefois, je pense que celle-ci est complète. La bannière, vous sera fourni dés que le partenariat sera accepté.

Vous vous étonnez très certainement que HabbStray vienne vous faire une demande de partenariat. J'en suis conscient. Plusieurs personnes nuisent à votre organisation, en l'insultant d'être une organisation pyjama. Cela nous importe peu, tant que celle-ci a un bon taux d'activité, et qu'il y a une bonne entente entre nos deux forums. Vous pouvez voir qu'Habbstray n'est pas le forum le plus "actif" d'Habbo.fr ; toutefois, nous pensons véritablement que nous pourrons vous apporter beaucoup de choses. (les informations seront retranscrites en détailles).
Bob'

Bob'

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:30

Salut.

Vous m'excuserez pour ce triple-post mais aucune réponse, ni commentaires n'a été envoyé de la part des administrateurs de ce forum. Ce n'est pas que je m'impatiente, mais, toutefois il est logique que vous répondiez...
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:34

MMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sa sent pas top son plan a lui !!
https://www.habbo.fr/profile/Torpille
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 27 525 PA
Pièce de jeu : 5 210 PJ

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:36

Sa dépend en fait.
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:55

A vrai dire, j'ai visité le forum de Pixel-Art, et c'est plutôt pas mal .. Après j'ai aussi fais un tour dans vos partenariats actuels, et y'a vraiment, beaucoup de mafias .. Perso sa m'enchante pas !
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Bob'

Bob'

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:13

Je vais tenter de répondre à vos messages.

@PayeTaGueule : J'ai juste envie de te dire, que tu ne connais rien du tout. En quoi il y aurait un plan dans une demande de partenariat ? Tu perds toute crédibilité à mes yeux.

@Elowan : Avoir une mafia en partenaire ne veut rien dire, on ne fait aucunement partie des mafias. Si ceci vous dérange temps, pourquoi les mafias ne nous disent pas de retirer la mafia rivale, que nous avons en partenaires ? Sais-tu le sens d'une partenariat ? D'autant plus que nous entretenons très peu de lien avec les mafias.

Á l'avenir, j'aimerai que juste les administrateurs prennent part pour me répondre. ;)
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:18

Bob tu me rappel quelqu'un de la R.F qui parler comme toi ...
https://www.habbo.fr/profile/Torpille
Bob'

Bob'

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:20

Á l'avenir, j'aimerai que juste les administrateurs prennent part pour me répondre. ;)
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:21

Personnellement, je dirai pourquoi pas. Sinon, j'ai juste une petite question. Vous cherchez du monde là-bas ? ^^'

Sinon, ignore les personnes qui ne réfléchissent même pas deux minutes dans leur vie. ;)
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 28 275 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - habbStray Demande de partenariat - habbStray EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:29

Pour contacter un administrateur ces : 
Par MP sur le forum Charles , -Amandine- et Caroline
Par habbo : CharlesWii, diine88 et MissCary

Après je n'ai pas vu de réel partenaire depuis que je suis ici.
Mais votre forum, il est ...  Amoureux
Sinon, pourquoi pas, un forum de si bonne qualité Content

Demande de partenariat - habbStray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1