| [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? | |
|
+4antho57350 sosmath .:Alvin.Valicosta:. Collin_68590 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Sam 12 Déc 2015 - 20:31 | |
| Bonjour, Il y a peut de temps, Charles annonce l'ouverture du Centre Hospitalier (CHU) ( https://republique.superforum.fr/t66707-3-5-d-note-du-08-decembre-2015). Il annonce aussi que des grade seront mis. Voila un screen de la version 1 : Version 1 : - Spoiler:
Un badges a été mis en place : Version 1 : - Spoiler:
Je propose de dans ce sujet, mettre chasue semaine (Samedi -> Samedi) vous pouvez proposer en commentaire un nombre. Ce nombre correspond a l'objectif a atteindre chaque samedi par le CHU. Chaque Samedi je posterai dans ce sujet : Nom du QG :Nombre en Début de semaine :Nombre en Fin de semaine :Objectif atteint :Vous pouvez aussi proposer des amélioration pour le CHU et les grades. Si vous pensez que cela es une suggestion deplacer le sujet. Que pensez vous de ce concept ? Et n'oublier pas de poster une proposition de membres ! |
|
| |
.:Alvin.Valicosta:.
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta Messages : 165 Filière : Police Grade : [C.S.] Tenente Fenice Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Sam 12 Déc 2015 - 20:44 | |
| Je n'ai pas réellement compris ce que tu voulais dire par rapport à ton sujet. Mais, oui pourquoi pas.
Par contre, selon moi c'est plus une suggestion. ^^ |
|
| |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Sam 12 Déc 2015 - 20:47 | |
| - .:Alvin.Valicosta:. a écrit:
- Je n'ai pas réellement compris ce que tu voulais dire par rapport à ton sujet. Mais, oui pourquoi pas.
Par contre, selon moi c'est plus une suggestion. ^^ Enfaite, c'es et une suggestion et un objectif de la semaine :) |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Sam 12 Déc 2015 - 20:48 | |
| enfaite ce serais l'objectif de la semaine pour le CHU ? |
|
| |
Collin_68590
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Sam 12 Déc 2015 - 20:50 | |
| Oui, c'es sa, mais vous pouvez aussi poster des "suggestion" pour améliorer le CHU :) |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 9:43 | |
| C'est un peu compliqué car l'objectif du jour sans gradé ça risque d'être dur. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 9:44 | |
| - antho57350 a écrit:
- C'est un peu compliqué car l'objectif du jour sans gradé ça risque d'être dur.
|
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 10:04 | |
| Mais le CHU va devenir une filière secondaire active avec de vrais gradés, ou a juste mis au monde une nouvelle version de son QG ? |
|
| |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 10:14 | |
| Oui mais je l'ai lu depuis plusieurs jour ça, mais ça va prendre du temps pour accueillir de nouveaux gradés ? |
|
| |
Elowan63
Pseudo Habbo : elowan63 Messages : 888 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 10:20 | |
| Peut être plus faire un point, mais pas vraiment un objectif chaque semaine, parce que c'est pas vraiment une filière officielle .. En revanche, juste surveiller, la courbe au niveau du CHU, voir comment sa fonctionne, si les gens s'y plaisent, ce qu'on entends dire et tout .. Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 10:22 | |
| - Theo.James a écrit:
- Oui mais je l'ai lu depuis plusieurs jour ça, mais ça va prendre du temps pour accueillir de nouveaux gradés ?
Ca va dépendre du succès de la filière dans le temps,... |
|
| |
Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? Dim 13 Déc 2015 - 10:27 | |
| Je voudrait pas être méchant :s Mais perso si je fait un retour a la R.F sa sera pas dans se groupe! |
|
| |
| [Centre Hospitalier] Nouvelle Fillière ? | |
|