Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mon nouveau bureau (hypersimoha) Dim 13 Déc 2015 - 14:56 | |
| J'ai créé mon nouveau petit appart pour mon bureau pour mon travail ou bien quand j serai gradé, j peux faire le test au policier. Vous pouvez venir voir sinon vous avez une image en bas. |
|
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Mon nouveau bureau (hypersimoha) Dim 13 Déc 2015 - 18:17 | |
| Tu n'as pas besoin d'un bureau en étant non-gradé, je crois même que c'est interdit de l'utiliser mais je suis pas sûr.
Sinon quand même un beau bureau x)
Dernière édition par Theo.James le Sam 19 Déc 2015 - 7:55, édité 2 fois |
|
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon nouveau bureau (hypersimoha) Dim 13 Déc 2015 - 18:23 | |
| - Theo.James a écrit:
- Tu n'as pas besoin d'un bureau en étant non-gradé, je crois même que c'est interdit mais je suis pas sûr.
Sinon quand même un beau bureau x) C'est pas interdit. Mais tu ne peux l'utiliser que quand tu serais gradé |
|
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5025 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: Mon nouveau bureau (hypersimoha) Dim 13 Déc 2015 - 18:25 | |
| : Theo.James Pourquoi cela serais interdit ? La R.F ne va pas interdire à quelqu'un de faire un bureau pour son prochain grade. Fin, je pense en tout cas. Sa serais totalement inutile d'interdire une chose pareil. Cordialement, _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mon nouveau bureau (hypersimoha) Ven 18 Déc 2015 - 23:09 | |
| Justement c un bureau de préparation. |
|
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Mon nouveau bureau (hypersimoha) Sam 19 Déc 2015 - 7:54 | |
| Non je veux dire c'est interdit de l'utiliser en tant que non-gradé (pour la R.F)
. |
|