Auteur | Message |
---|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Lun 21 Déc 2015 - 22:02 | |
| - Ken-Darwin a écrit:
- Ca part en clash CS/SF sur le forum RF ... De mieux en mieux. :x
Non c'est juste une discussion gentille entre deux personnes respectables, sinon je ne l'appellerai jamais "mon choux ". |
|
| |
Ken-Darwin
Pseudo Habbo : Ken-Darwin Messages : 575 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Lun 21 Déc 2015 - 22:05 | |
| - Julien_59 a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- Julien_59 a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- Julien_59 a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
- Julien_59 a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
- Dommage de partir à la S.C.U, sache que t'as pub n'aura aucun effet sur aucun gradé. Tu aurais pu partir déjà dignement, et pour une autre organisation que la S.C.U. Mdr ..
Avant de parler de chose inconnue à soie, il serait préférable d'être informé sur le sujet en question. C'est-à-dire, personne hack personne. Seconde chose, ce n'est pas la SCU, mais la plus puissant famille mafieuse du RPG, faisait partie du programme RPG : Scuro Famiglia.
Bonne soirée. Excuse moi, oui c'est la ScuroFamiglia. Confondre cette sous merde de SCU avec la SF... Bon il y a des bornes à ne pas dépasser... x)
Et concernant ta vantardise Julien, je t'informe que la plus puissante orga du game est le CS! Diviser pour mieux régner comme ont dis.
Heu ... tu as vraiment trop fumé Yoyo. C'est pas bien de dire le contraire de ce que tu penses. J'aimerai la SF je ne l'aurai pas quittée mon cher. Juste trop puissante pour toi. Ou trop faible, au choix... Arrête la drogue mon choux à la crème. - Spoiler:
Dernière édition par John.Strummer le Lun 21 Déc 2015 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Lun 21 Déc 2015 - 22:07 | |
| |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Lun 21 Déc 2015 - 22:16 | |
| - Julien_59 a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
- Dommage de partir à la S.C.U, sache que t'as pub n'aura aucun effet sur aucun gradé. Tu aurais pu partir déjà dignement, et pour une autre organisation que la S.C.U. Mdr ..
Avant de parler de chose inconnue à soie, il serait préférable d'être informé sur le sujet en question. C'est-à-dire, personne hack personne. Seconde chose, ce n'est pas la SCU, mais la plus puissant famille mafieuse du RPG, faisait partie du programme RPG : Scuro Famiglia.
Bonne soirée. La plus puissant famille mafieuse, chacun à son avis sur cela. Bref bonne continuation. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Lun 21 Déc 2015 - 22:18 | |
| - Diego' a écrit:
- Julien_59 a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
Bonne soirée. La plus puissant famille mafieuse, chacun à son avis sur cela. Bref bonne continuation. Alors là, tu me déçois... En RPG, c'est le Crime Syndicate!! |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Lun 21 Déc 2015 - 22:20 | |
| - John.Strummer a écrit:
- Diego' a écrit:
- Julien_59 a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
Bonne soirée. La plus puissant famille mafieuse, chacun à son avis sur cela. Bref bonne continuation. Alors là, tu me déçois... En RPG, c'est le Crime Syndicate!! Je sais pas si c'est une famille mais je sais en tout cas que c'est une mafia, la bjork est aussi bien . |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Mar 22 Déc 2015 - 5:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Mar 22 Déc 2015 - 21:42 | |
| |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Mer 23 Déc 2015 - 10:38 | |
| Mais non, c'est la mafia of miami bande d'incultes... |
|
| |
Ken-Darwin
Pseudo Habbo : Ken-Darwin Messages : 575 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Mer 23 Déc 2015 - 10:39 | |
| - -Falcko a écrit:
Mais non, c'est la mafia of miami bande d'incultes... Heu, t'es sûr mdr ? |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Mer 23 Déc 2015 - 10:41 | |
| - Ken-Darwin a écrit:
- -Falcko a écrit:
Mais non, c'est la mafia of miami bande d'incultes... Heu, t'es sûr mdr ? Bah oui, elle a était crée par lebogossdu93 [PS, tout ceci est ironique inutile de lancer des recherches] |
|
| |
Ken-Darwin
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Mer 23 Déc 2015 - 10:42 | |
| - -Falcko a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
- -Falcko a écrit:
Mais non, c'est la mafia of miami bande d'incultes... Heu, t'es sûr mdr ?
Bah oui, elle a était crée par lebogossdu93 [PS, tout ceci est ironique inutile de lancer des recherches] Mdr aok j'avais pas compris pendant un instant ... |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: zezeo retourne Citoyen Mer 23 Déc 2015 - 10:43 | |
| - Ken-Darwin a écrit:
- -Falcko a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
- -Falcko a écrit:
Mais non, c'est la mafia of miami bande d'incultes... Heu, t'es sûr mdr ?
Bah oui, elle a était crée par lebogossdu93 [PS, tout ceci est ironique inutile de lancer des recherches] Mdr aok j'avais pas compris pendant un instant ... Cette mafia existe uniquement en faux saccages :') |
|
| |
|