Pseudo Habbo : psophiq03 Messages : 1 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: présentation de psophiq03 Mar 22 Déc 2015 - 22:52
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom :Camille Âge :16 ans Occupations, loisirs :lire Vous aimez :lire Vous n'aimez pas :les clown
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Un délire avec des amies Comment avez-vous connu Habbo ? : Par une amie Comment avez-vous connu la R.F ? : Par hasard Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : 2 heures Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : je sais pas
Une petite citation ? : Les amies sont comme les anges on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Sujet: Re: présentation de psophiq03 Mar 22 Déc 2015 - 22:53
Belle présentation Bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas !
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5020 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
Sujet: Re: présentation de psophiq03 Mar 22 Déc 2015 - 22:58
Bienvenue. Une question ? Contacte moi en jeu ou en mp forum
Cordialement,
_________________ .:Krustiz:. Ministre des Technologies Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP !
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: présentation de psophiq03 Mer 23 Déc 2015 - 9:08
Bienvenue Camille ! N'hésite pas à poser des questions aux gradés !
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: présentation de psophiq03 Mar 29 Déc 2015 - 9:44
Je te souhaite la bienvenu à la République française ;) Bonne carrière !
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
présentation de psophiq03
Page 1 sur 1