Auteur | Message |
---|
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:16 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Et bah la ramène pas.
Nan mais Momo l'a t'as exagerer.Lui faire du chantage et l'insulter.Je croyais pas ça de ta part, je suis déçu.Et le truc de Theo c'est avant, toi, c'est maintenant on en parle plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:17 | |
| Bon, c'est ma vie, j'ai le droit de faire ce que je veux. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:19 | |
| On est dans un jeu. Un traitre est un traitre. Ami ou pas on doit rester poli et éviter les mal adresses. |
|
| |
Ken-Darwin
Pseudo Habbo : Ken-Darwin Messages : 575 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:20 | |
| Tenter de saccager ok, mais insulter et manquer de respect comme ça ... Ah oui quel preuve de maturité bravo ! J'halluciné, depuis quand on se permet d'insulter des gens comme ça ...
|
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:23 | |
| Je ne te pensais pas comme ça Momo. Sinon Jeff tu peux cliquer sur signaler (c'est en dessous de toi + MomoLeLolo). |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:27 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Bon, c'est ma vie, j'ai le droit de faire ce que je veux.
Dans la vie, y a des limites mais bon. |
|
| |
Ken-Darwin
Pseudo Habbo : Ken-Darwin Messages : 575 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:30 | |
| - Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
Dans la vie, y a des limites mais bon. Oui, de la à insulter et manquer de respect. En plus derrière un ordinateur... |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:30 | |
| Momo, j'avoue que là, t'as pas assuré. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:32 | |
| Nouvelle victime de Momo : oudras38 ( Sergent au C.M )
Après interrogation d'une personne qui souhaite rester anonyme. Il se trouve que ton première " Tentative de saccage ne t'ai pas suffit. Tu vas essayer de retenter sur un pauvre sergent qui vient juste d'arriver ?
Cordialement, |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:34 | |
| - Ken-Darwin a écrit:
- Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
Dans la vie, y a des limites mais bon. Oui, de la à insulter et manquer de respect. En plus derrière un ordinateur... Grave, le pire s'est que la personne peux porté plainte contre lui. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:36 | |
| - theo4545 a écrit:
- Nouvelle victime de Momo : oudras38 ( Sergent au C.M )
Après interrogation d'une personne qui souhaite rester anonyme. Il se trouve que ton première " Tentative de saccage ne t'ai pas suffit. Tu vas essayer de retenter sur un pauvre sergent qui vient juste d'arriver ?
Cordialement, Alors mon petit Jeff? C'est pas bien de rapporter!!Et voilà, l'anonymat est dévoilé. |
|
| |
Ken-Darwin
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:36 | |
| - John.Strummer a écrit:
- theo4545 a écrit:
Cordialement, Alors mon petit Jeff? C'est pas bien de rapporter!! Et voilà, l'anonymat est dévoilé. Ton petit protégé manque de respect et de maturité tel un gamin ... Tsss |
|
| |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:37 | |
| Le mot pxte n'étant pas dans le dictionnaire, une plainte ou un rapport à habbo sera purement inutile :p |
|
| |
Ken-Darwin
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:39 | |
- Le mot pxte n'étant pas dans le dictionnaire, une plainte ou un rapport à habbo sera purement inutile :p
Et sache que non, maintenant, rien ne sert de mettre un "x" ou quoi, tu peux rapporter des gens, ils pêuvent être mute ou bann. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:40 | |
| Il a simplement rejoins le coté obscur de la force. Ou alors, c'est devenu un enfant immature. |
|
| |
John.Strummer
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:41 | |
| - Ken-Darwin a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- theo4545 a écrit:
Cordialement, Alors mon petit Jeff? C'est pas bien de rapporter!! Et voilà, l'anonymat est dévoilé. Ton petit protégé manque de respect et de maturité tel un gamin ... Tsss L'ironie dans tout cela réside dans le fait que mon cher Hugo Strummer à voulu tester vos réactions en provoquant d'avantage, et en effet cela est bien cocasse :)Saccage échoué, mais provocation réussie. |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5025 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 525 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:42 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
Momo ? Oui c'est ta vie, oui tu fais s'que tu veux. Sauf, Quand sa viens toucher les autres ou les influencer. Donc, tu es complètement en tord. Bref, fais s'que tu veux en tout cas.
Cordialement, _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Ken-Darwin
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:45 | |
- Ken-Darwin a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- theo4545 a écrit:
Cordialement, Alors mon petit Jeff? C'est pas bien de rapporter!! Et voilà, l'anonymat est dévoilé. Ton petit protégé manque de respect et de maturité tel un gamin ... Tsss L'ironie dans tout cela réside dans le fait que mon cher Hugo Strummer à voulu tester vos réactions en provoquant d'avantage, et en effet cela est bien cocasse :) Saccage échoué, mais provocation réussie. Mdr, c'est juste lui qui rage de pas avoir réussi à saccager ... Il fait ça derrière un ordinateur, j'aimerai le voir IRL...
|
|
| |
John.Strummer
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:50 | |
| - Ken-Darwin a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- theo4545 a écrit:
Cordialement, Alors mon petit Jeff? C'est pas bien de rapporter!! Et voilà, l'anonymat est dévoilé. Ton petit protégé manque de respect et de maturité tel un gamin ... Tsss L'ironie dans tout cela réside dans le fait que mon cher Hugo Strummer à voulu tester vos réactions en provoquant d'avantage, et en effet cela est bien cocasse :) Saccage échoué, mais provocation réussie. Mdr, c'est juste lui qui rage de pas avoir réussi à saccager ... Il fait ça derrière un ordinateur, j'aimerai le voir IRL...
Non, je t'assure que ce n'était pas le but ^^Sur ce les gens, ce n'est qu'un jeu! Il a simplement trollé Jeff calmez vous! C'est le soir de Noel mes amis!Au lieu de polémiquer sur un simple troll, pronez la paix!!Je pense clore le débat me concernant sur ces mots, joyeux réveillon à tous! :papa noel: Et s'il vous plait, détendez vous... Je vous assure que le dernier SLG est excellent, pourquoi ne pas le visonner? :p |
|
| |
Ken-Darwin
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 18:56 | |
- Ken-Darwin a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- Ken-Darwin a écrit:
- John.Strummer a écrit:
- theo4545 a écrit:
Non, je t'assure que ce n'était pas le but ^^ Sur ce les gens, ce n'est qu'un jeu! Il a simplement trollé Jeff calmez vous! C'est le soir de Noel mes amis! Au lieu de polémiquer sur un simple troll, pronez la paix!! Je pense clore le débat me concernant sur ces mots, joyeux réveillon à tous! :papa noel: Et s'il vous plait, détendez vous... Je vous assure que le dernier SLG est excellent, pourquoi ne pas le visonner? :p Insulter quelqu'un de "pxte" et de "connard" par acte de rage et considérer comme un TROLL ? Ah bon, je savais pas. Je savais pas que troller était aussi insulter et manquer de respect... Ce n'est peut-être qu'un simple jeu, mais il a clairement manqué de respect, alors si on est juste sur un jeu, pourquoi insulter ?
Au lieu d'essayer d'arranger les choses, tu devrais ne rien dire.
|
|
| |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 19:07 | |
| Je suis aussi partie SCU est j'ai deja saccage 2 bureau RF donc CHUT ! |
|
| |
theo4545
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 19:12 | |
| - Collin_68590 a écrit:
- Je suis aussi partie SCU est j'ai deja saccage 2 bureau RF donc CHUT !
Tu fais ton malin. Pour réponse de Yoyo : C'moi qui lui ai demandé il n'est en aucun cas venu me voir est balancé ceux qui c'était passé. Je voulais simplement en savoir plus et ceux qu'il m'a dit était très sérieux, j'ai poster pour que oudras soit mis en garde. |
|
| |
Ken-Darwin
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 19:13 | |
| - Collin_68590 a écrit:
- Je suis aussi partie SCU est j'ai deja saccage 2 bureau RF donc CHUT !
Frère nous raconte pas t'as vie hein.Juste que MoMo lui a insulté voilà tout. |
|
| |
|