Auteur | Message |
---|
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 19:22 | |
| - Collin_68590 a écrit:
- Je suis aussi partie SCU est j'ai deja saccage 2 bureau RF donc CHUT !
Déjà apprend à écrire une phrase sans faute, puis on n'en reparle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 19:54 | |
| Je trouve que vous me rabaissé... Certes j'ai fait des bêtises mais elrreur est humaine. Et Jeff, j'ai dit ce que je pensais de lui, je suis franche. Sinon, joyeux noël a tous sur ce. |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 20:46 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.:Lilith:.
Pseudo Habbo : DragonWick Messages : 343 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 22:34 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Je trouve que vous me rabaissé... Certes j'ai fait des bêtises mais elrreur est humaine.
Et Jeff, j'ai dit ce que je pensais de lui, je suis franche. Sinon, joyeux noël a tous sur ce. Tu es en droit de saccager, après tout c'est ton rôle pour up dans une organisation. J'ai eu la même réaction que toi après avoir rejoins une org', j'ai saccagé une major qui s'est faite rétrograder citoyenne, bah.. j'ai regretté. :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 22:35 | |
| c'est bon laissé le il fait sa vie .-. |
|
| |
Sarahladéfilé
Pseudo Habbo : xxdelegendexx Messages : 155 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 22:39 | |
| Momo même a la G.M tu fait ça c'est incroyable quand tu va t'arrêter,theo la prochaine fois tu fait ça je le jure je screen, tu a fait la même choses avec Theo lui s'il recommence je vais screen il va recommencer sa carrière a zéro, c'est ta dire Soldat jusqu'a il va quitter la R.F tkt MomoLeLolo tu n'est pas le seul.
Dernière édition par Sarahladéfilé le Jeu 24 Déc 2015 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 22:41 | |
| - Sarahladéfilé a écrit:
- Momo même a la G.M tu fait ça c'est incroyable quand tu va t'arrêter.
Et toi quand tu vas t'arrêter de flooder notre forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 22:56 | |
| - .:Lilith:. a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- Je trouve que vous me rabaissé... Certes j'ai fait des bêtises mais elrreur est humaine.
Et Jeff, j'ai dit ce que je pensais de lui, je suis franche. Sinon, joyeux noël a tous sur ce. Tu es en droit de saccager, après tout c'est ton rôle pour up dans une organisation. J'ai eu la même réaction que toi après avoir rejoins une org', j'ai saccagé une major qui s'est faite rétrograder citoyenne, bah.. j'ai regretté. :') Toi aussi tu regrettes, bah moi c'est pareil. :x |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ken-Darwin
Pseudo Habbo : Ken-Darwin Messages : 575 Filière : Armée Grade : Sergent / Ancien Lieut. de Pol Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 23:30 | |
| C'est pas le pire qu'il ait saccage, c'est qu'il a insulté. |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Jeu 24 Déc 2015 - 23:31 | |
| - Ken-Darwin a écrit:
- C'est pas le pire qu'il ait saccage, c'est qu'il a insulté.
Ouais, il a traité alors qu'il avait rien fait. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 1:01 | |
| M'enfin moi je pense qu'il faut pas s'acharner comme ça sur lui il a fait son choix c'est tout ^^ Mais je tiens quand même à féliciter jeff pour avoir gardé son calme comme ça parceque je recevais un message comme ça de Momo je peux vous assurer que c'est lui qui aurait porté plainte je l'explosais en MP sans pitié :') |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 2:34 | |
| MomoLelolo est une girouette, il a dû faire 4 organisations en moins de 2 semaines, retenons simplement qu'il nous a fait un don de 200credits pour améliorer notre organisation, merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 9:17 | |
| - .Théo. a écrit:
- MomoLelolo est une girouette, il a dû faire 4 organisations en moins de 2 semaines, retenons simplement qu'il nous a fait un don de 200credits pour améliorer notre organisation, merci a toi
N'importe quoi toi mdr! Sur habbo j'ai fait 3 organisations, la RF,la PM pour les saccager et le CS, donc parle pas sans savoir ^^ |
|
| |
Nassim
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 9:34 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- .Théo. a écrit:
- MomoLelolo est une girouette, il a dû faire 4 organisations en moins de 2 semaines, retenons simplement qu'il nous a fait un don de 200credits pour améliorer notre organisation, merci a toi
N'importe quoi toi mdr! Sur habbo j'ai fait 3 organisations, la RF,la PM pour les saccager et le CS, donc parle pas sans savoir ^^ Donc voilà, je me disais bien que tu voulais nous saccager. Donc viens pas dire que "j'ai fais une erreur". |
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:15 | |
| - Collin_68590 a écrit:
pourquoi raconter sa vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:17 | |
| - kilyan243 a écrit:
- Collin_68590 a écrit:
pourquoi raconter sa vie ? on s'en fou de ta vie c: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:18 | |
| - Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- .Théo. a écrit:
N'importe quoi toi mdr! Sur habbo j'ai fait 3 organisations, la RF,la PM pour les saccager et le CS, donc parle pas sans savoir ^^ Donc voilà, je me disais bien que tu voulais nous saccager. Donc viens pas dire que "j'ai fais une erreur". J'ai dit "la PM pour les saccager", tu sais lire ? C'est la PM que je voulais saccager pas la RF ^^ |
|
| |
Nassim
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:21 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- .Théo. a écrit:
N'importe quoi toi mdr! Sur habbo j'ai fait 3 organisations, la RF,la PM pour les saccager et le CS, donc parle pas sans savoir ^^ Donc voilà, je me disais bien que tu voulais nous saccager. Donc viens pas dire que "j'ai fais une erreur". J'ai dit "la PM pour les saccager", tu sais lire ? C'est la PM que je voulais saccager pas la RF ^^ Mdrre, pour mets-tu la R.F dans la même phrase ? |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:23 | |
| Bon vous avez fini ?! Il y a des tentative de saccage unz fois par semaine a peux près donc vous allez continur combien de temps encore ?! Momo a rejoin une autre organisation il faut s'y faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:25 | |
| - Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- .Théo. a écrit:
N'importe quoi toi mdr! Sur habbo j'ai fait 3 organisations, la RF,la PM pour les saccager et le CS, donc parle pas sans savoir ^^ Donc voilà, je me disais bien que tu voulais nous saccager. Donc viens pas dire que "j'ai fais une erreur". J'ai dit "la PM pour les saccager", tu sais lire ? C'est la PM que je voulais saccager pas la RF ^^ Mdrre, pour mets-tu la R.F dans la même phrase ? Tu veux la définition de "virgule" ? |
|
| |
.:Lilith:.
Pseudo Habbo : DragonWick Messages : 343 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:27 | |
| Calmez vos hormones, c'est noel arrêtez de vous prendre la tête. Il a fait une erreur, il est humain, sujet clos. |
|
| |
Nassim
| Sujet: Re: attention au mafia Ven 25 Déc 2015 - 10:30 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- Nassim a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- .Théo. a écrit:
N'importe quoi toi mdr! Sur habbo j'ai fait 3 organisations, la RF,la PM pour les saccager et le CS, donc parle pas sans savoir ^^ Donc voilà, je me disais bien que tu voulais nous saccager. Donc viens pas dire que "j'ai fais une erreur". J'ai dit "la PM pour les saccager", tu sais lire ? C'est la PM que je voulais saccager pas la RF ^^ Mdrre, pour mets-tu la R.F dans la même phrase ? Tu veux la définition de "virgule" ? Oui je veux bien, car je connais pas la virgule |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|