L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRUNXY Ven 25 Déc 2015 - 0:00
Vive la majorité
C’est magique, 18 ans… Alors que tu étais encore une enfant, Pouf, en quelques secondes, tu es devenu si grande ! Tu vas enfin pouvoir voter, conduire (ouille ouille), Aller en boite officiellement (même si je parie que tu es déjà le reine du dance floor), Boire à en perdre la raison (mais avec modération), Dire à tes parents : laissez moi faire, j’ai 18 ans ! Nous te souhaitons de profiter pleinement de tes 18 printemps… Joyeuse majoritée !!!
" />
En ce grand jour de ta vie, Je te souhaite des milliers expériences enrichissantes, Des nouveautés, des folies, pour vivre intensément chaque jour de ta majorité !!! Mais n’oublie pas qu’à partir d’aujourd’hui… Tu es un ADULTE, un vrai ! Il va falloir assurer ! Bon anniversaire ma grande :o) joyeux annif trunxy
il ya deux messages j'ai pu les mettre dans la video il etais en retard
" />
" />
JOYEUX ANNIVERSAIRE TRUNXY QUE CE JOUR SOIT EXEMPLAIRE
" />
POUR TRUNXY
Dernière édition par marco0marc le Ven 25 Déc 2015 - 1:21, édité 1 fois
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
J'ai essayé de dire à ma mére laisse moi j'ai 18 ans, bah j'ai dormi chez un pote ça m'a fait réfléchir à 2 fois hein pour ma part, je te le déconseillé :')
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Joyeux anniversaire ma trunx j'ai beaucoup à dire sur toi tu sais. Mais que du bien ! Je dirai pas tout sinon ça autait été trop long. Jai juste a dire : Une magnifique rencontre, que des délires et des bons moments avec toi. Profites de cette journée, on a pas tous jours 18 ans ! Ne bois pas trop quand même et surtout ne mange pas trop ! Mdrrrr pleins de gros bisous, et joyeux Noël au passage
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
WOW, WOW, WOW, quel magnifique sujet *-* ça me touche énormément :3, la vidéo est juste parfaite *j'en pleure, j'en ris*, quel talent ! *-* Je vous dédie la trophée des meilleurs réalisateurs de l'année
Et oui je suis née le 25 décembre, le jour de noël hahaha. A vrai dire, il y a des avantages comme des inconvénients mais finalement peu importe le nombre de cadeau (divisé en deux MDR), le plus important c'est la présence de la famille, des amis qui nous procure de la joie, bonheur,... chaque jour tel que vous tous. Merci pour vos petits mots, comme ils sont adorables, mignons comme chacun d'entre vous.
Merci ma Biquette : La première à me l'avoir souhaité, même avant mes parents :O On s'est tout dis par texto *-*, vite demain matin enfin aujourd'hui pour que je puisse enfin ouvrir ton cadeau *-* *se demande bien ce qu'il y a dans la boîte Colissimo, aspergé de parfum* hihi P.S : Biquette à vie, la Best
Merci à Markinou : T'es le meilleur des grands frères, un frère qu'une sœur rêve d'avoir, moi je l'ai hahaha, ne soyez pas jaloux hihi *-* j'espère fêter mes 19 ans en ta compagnie, on ira se bourrer la gueule et ronfler comme tu sais faire :rire78: ;-) et au passage Mr.G te souhaite un très joyeux noël ! P.S : Tu me dois une séance de S...# tu vois ce que je veux dire :rire78:
Merci ma Nonol : Comment te remercier pour tout, ta présence, ton soutien et pleins d'autres ... ah mais je sais *-* passer 25 h en convo skype comme il y a deux jours :o Mon ordi te kiff trop à mort ouai, mais pas plus que moi sois en certaine ! xD Merci ma Nonol, tu es géniale
Marci mon petit Choumad : Depuis quand tu mendies pour m'offrir un cadeau ? :o t'es ouff toi x) n'empêche c'est trop chou, comme toi *-* Saches que ton amitié remplace tous les cadeaux qui puissent exister, t'es un amour *-*
Je crois que j'ai fait le tour MDR, encore merci à tous, merci à ceux qui me l'ont souhaité par M.P tel qu'Elowan, Kevin, ... !! Finalement le meilleur cadeau que j'ai eu, de ma vie, c'est de vous avoir connu, c'est les moments passés a vos côtés depuis que je suis à la [R.F]. Restez tel que vous êtes, solidaire les uns aux autres, ce qui fait notre force.
Vive la [R.F], ses gradés, les Biquettes, Joyeux anniversaire à MOI (ouai ouais je sais xD) Et surtout JOYEUX NOEL A TOUS, avec pleins de cadeaux, comme moi MDR, profités en également ! :rire78:
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
:O Merci Jackeee :D et bien je te renvois le compliment ! Hihi Double cadeau ? dans mes plus beaux rêves oui *-* MDR alors pas de jalousie :O Joyeux noël Jacke au passage ! ^^
quaglieri
Pseudo Habbo : luidji974 Messages : 1589 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ