L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRUNXY Ven 25 Déc 2015 - 0:00
Rappel du premier message :
Vive la majorité
C’est magique, 18 ans… Alors que tu étais encore une enfant, Pouf, en quelques secondes, tu es devenu si grande ! Tu vas enfin pouvoir voter, conduire (ouille ouille), Aller en boite officiellement (même si je parie que tu es déjà le reine du dance floor), Boire à en perdre la raison (mais avec modération), Dire à tes parents : laissez moi faire, j’ai 18 ans ! Nous te souhaitons de profiter pleinement de tes 18 printemps… Joyeuse majoritée !!!
" />
En ce grand jour de ta vie, Je te souhaite des milliers expériences enrichissantes, Des nouveautés, des folies, pour vivre intensément chaque jour de ta majorité !!! Mais n’oublie pas qu’à partir d’aujourd’hui… Tu es un ADULTE, un vrai ! Il va falloir assurer ! Bon anniversaire ma grande :o) joyeux annif trunxy
il ya deux messages j'ai pu les mettre dans la video il etais en retard
" />
" />
JOYEUX ANNIVERSAIRE TRUNXY QUE CE JOUR SOIT EXEMPLAIRE
" />
POUR TRUNXY
Dernière édition par marco0marc le Ven 25 Déc 2015 - 1:21, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Merci tout le monde, vos petits commentaires me touchent énormément :D Merci aussi à toutes les personnes qui me l'on souhaité via texto aussi, ils se reconnaîtront *-*
Et ouai DBZ c'est la base MDR ;-) Joyeux noël à vous tous aussi ! :papa noel:
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Merci tout le monde, vos petits commentaires me touchent énormément :D Merci aussi à toutes les personnes qui me l'on souhaité via texto aussi, ils se reconnaîtront *-*
Et ouai DBZ c'est la base MDR ;-) Joyeux noël à vous tous aussi ! :papa noel:
J'aime cette phrase, Re Bon anniv' :')
Melvyn85....
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 172 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 425 pa Pièce de jeu : 0 PJ