Rappel du premier message :
Salutations ! Je suis Steve et je vous souhaite la bienvenue sur mon ... enfin bref, je souhaiterai grimper dans la hiérarchie de notre chère organisation et donc voici ci-dessous 3 parties manuscrites, qui, je l'espère, auront un effet bénéfique sur l'atteinte de ce but !
Bonne lecture !
I - La présentation du Habbo postulant.
1 - Mon pseudo Habbo n'est autre que Raphi-18.
3 - Je suis actuellement gradé en tant que Policier - Élite au sein de notre R.F.
4 - Je tente ma chance pour le fameux poste de Major de Police.
II - Mon parcours sur Habbo et mon organisation actuelle au travail.
5 - J'ai, de mémoire, commencé Habbo en 2008 grâce à un ami qui avait déjà commencé à y jouer.
Habbo m'intéressait assez et je venais très régulièrement discuter avec des connaissances faites en jeu, nos hobbies ? et bien nous participions souvent à des jeux comme par exemple le " Jeu du Frigo " ou bien notre bien-aimée " Chaise-Musicale " !
Je venais pour me détendre et m'amuser à l'époque mais malheureusement mon premier compte fut banni pour cause d'une erreur enfantine ( pour l'anecdote inutile, c'était bien avant 2009 et quand j'ai lu le bannissement " définitif " qui s'achevait en 2020, je me suis promis d'être là en 2020 pour voir ce qu'il adviendra de mon premier personnage ! ).
J'ai donc créé mon Habbo actuel, Raphi-18, en mai 2009.
Étant fan de la saga Harry Potter, j'ai eu vite fait de rejoindre un clan où l'école Poudlard ( l'école d'Harry Potter ) était représentée, les salles étaient magnifiques et les dirigeants très présents, cela m'a aidé à obtenir un comportement régulier, je veux dire par là que je venais à pas mal de rendez-vous, j'étais tout de même bien présent, j'essayais toujours de me montrer actif tant que je le pouvais et au fur et à mesure du temps des responsabilités m'étaient desservies.
Au cours du temps qui entraînait la découverte, chez moi, d'autres passions, j'ai arrêté Habbo pendant un temps, relativement long je dois dire mais j'essayais de passer dire bonjour de temps en temps aux personnes dont je fit la connaissances des années plus tôt, mais au fil des années ces personnes ont aussi arrêté de jouer et j'ai fais un grand nettoyage dans ma liste d'ami ( très récemment ).
Bref, j'ai repris officiellement Habbo il y a plus d'un mois, et lors de ma première connexion, je me suis dis qu'il fallait trouver un clan dans le but de pouvoir travailler et faire des choses sérieuses tout en m'amusant et faire des rencontres sympathiques ( Et merci, j'en ai fait ! ); c'est à ce moment là que je suis tombé sur la République Française, j'ai tout de suite aimé la façon de travailler et l'ambiance fut fort agréable, ainsi que l'accueil bien sûr ! Quelques minutes après avoir commencé mon travail, Geta7 est venu afin que je rejoigne son groupe, j'en suis fier et si tu lis ceci sache que je t'en remercie !
6 - En tant que Policier - Élite, notre rôle est plus ou moins le même qu'un policier lambda, c'est-à-dire que nous devons toujours recruter afin de remplir nos rangs au sein de la République Française, nous nous devons de faire notre maximum pour aider les personnes cherchant un ou plusieurs renseignements, faire preuve de volonté de réussir ( plus précisément aider et obéir à ses supérieurs, les patrouilles sont les bienvenues, les entraînements au tir et bien d'autres choses ... pour ma part, j'ai déjà participé à de multiples patrouilles, j'ai eu l'honneur d'être là lors d'une manifestation et Geta7 m'a bien formé au tir ! ); de plus, en tant qu'élite nous avons l'honneur de pouvoir gérer le SaS, qui est la seconde barrière à franchir pour atteindre notre organisation, du moins son Q.G.
Le SaS est principalement destiné aux personnes non-gradées qui ont la nécessité d'y passer contrairement aux élites et gradés qui ont d'autres moyens d'accès en leur possession.
Je me connecte tous les jours, dans la mesure du possible bien évidemment, et je m'efforce de saluer un maximum de personnes ( ma liste d'amis étant essentiellement, uniquement devrais-je dire, composée de membres de la R.F ); une fois connecté, j'essaie de recruter et de bien gérer le SaS, si j'en ai la possibilité ! ( c'est-à-dire que je ne suis pas en plein recrutement et si aucune autre personne n'y est allée avant moi ).III - Conclusion :
7 - Je pense être capable de gérer les nouvelles responsabilités que vous pouvez m'accorder et je suis très désireux d'apprendre et de pouvoir participer de façon plus importante au bon fonctionnement de notre groupe.
Je suis donc motivé et j'essaie d'aider les gens, je souhaite, je le redis, être un acteur plus important pour notre chère République Française.
8 - - Screen de ma fidèle fidélité !:
P.S: Je donnerai mon maximum, tout est clair là-dessus, mais j'ai un autre rêve ... celui de pouvoir porter mes lunettes robotisées au travail ... elles me donnent la motivation de réussir et sans elles, je ne sais pas si j'aurai pu être capable de faire ce Curriculum Vitae.