Pseudo Habbo : gwendoglouby Messages : 85 Filière : Armée Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Excuse envers mon responsable Mar 19 Jan 2016 - 21:31
Je voudrais m'excuser si je ne suis pas souvent la car mon boulot est vraiment présent dans ma vie et je ne suis pas très souvent sur habbo alors je tenais a m'excuser car tu est quand même responsable de moi
PS: Tu est vraiment un chef ...
Aubameyang83
Pseudo Habbo : Pgmdelanight Messages : 54 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse envers mon responsable Mar 19 Jan 2016 - 21:48
J'en ai les larmes aux yeux.
gwendoglouby
Pseudo Habbo : gwendoglouby Messages : 85 Filière : Armée Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse envers mon responsable Mar 19 Jan 2016 - 21:49
Vous me faite rire XD
Aubameyang83
Pseudo Habbo : Pgmdelanight Messages : 54 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse envers mon responsable Mar 19 Jan 2016 - 21:50
Ça me fait chaud au coeur
gwendoglouby
Sujet: Re: Excuse envers mon responsable Mar 19 Jan 2016 - 21:50
C'est vrai ?
Aubameyang83
Sujet: Re: Excuse envers mon responsable Mar 19 Jan 2016 - 21:53
Non , bref ce beau sujet perd de son utilité initiale #JeanpaulEnPremiereL
Emmecp
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1818 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse envers mon responsable Mer 20 Jan 2016 - 21:04
Tu créer bcp de sujet :/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xMODERATEURx
Pseudo Habbo : xMODERATEURx. Messages : 226 Filière : Civil Grade : Policier élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse envers mon responsable Mer 20 Jan 2016 - 21:05
Emmecp, toi tu uo beaucoup de sujets inutiles
Excuse envers mon responsable
Page 1 sur 1