Auteur | Message |
---|
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 14:55 | |
| - Marjo1206 a écrit:
- OOOh la vaaache .. :37:
Grave.. |
|
| |
Theodal
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 188 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 16:54 | |
|
Dernière édition par Theodal le Jeu 21 Jan 2010 - 17:40, édité 2 fois |
|
| |
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 16:57 | |
| Je te conseille de vite enlever ton message, ils ont le lien du forum. Et puis même sans le lire, t'y arrivera pas. |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 17:12 | |
| Bravo Marjo j'ai vu que tu finissait de ranger , je n'ai pas vu 1 seule difference =D |
|
| |
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 17:13 | |
| |
|
| |
Saint69
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 18:38 | |
| Bon , jimmy et les ministre , je vous laisse prendre votre décision pour ma propositions ^^"
Si besoin apellez moi a tout moment ... |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 19:36 | |
| Oui biensur j'attend que mon virus soit enlevé pour pouvoir me reco et on faite une réunion. |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 19:50 | |
| pff ces foutus saccages ! Il faudrait pratiquement surveillé chaque salles de La RF et être la au moins 22h/24 pour ne pas être saccagé... |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 19:59 | |
| De toute facon sans charles on n'a pas grand pouvoir. |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 20:22 | |
| Il revient quand déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 20:37 | |
| Il avait pas posté quelque chose pour dire qu'il s'absentait une semaine ou deux :?: |
|
| |
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 21:02 | |
| Je trouve que la Rf disprait peu a peu,moins de recrutement,des saccages...
Meme les mafias le disent.(je suis en saccage avec autre perso) |
|
| |
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 21:23 | |
| C'est normal charles absent, des ministre partent ( The-snake ) et moi je ne peu plus me connecté et saccage de la RF. |
|
| |
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 21:49 | |
| en gros, il ont bien choisi le mauvais moment pour nous saccager ... |
|
| |
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Jeu 21 Jan 2010 - 21:53 | |
| |
|
| |
Saint69
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 8:32 | |
| Ne vous abbatez pas , vous n'êtes pas au point de l'ONU ! resaisissez vous ! Il faut deménagé un moment le temp que les mafieux arrete etc , Mais surtout ne pas partirent perdant sinon vous avez perdu !! |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 9:57 | |
| - luberda91 a écrit:
- Je trouve que la Rf disprait peu a peu,moins de recrutement,des saccages...
Meme les mafias le disent.(je suis en saccage avec autre perso) Mais ce n'est pas le cas , Battez vous saccagez On va prouvez que nous sommes encor la et sa il ne si attendrons pas ;) alors ne laisser pas tombé , avez ous oubliez? RF un jour RF toujours c'est pas un saccage qui va nous freiner au contraire , sa nous rendra encor plus fort ! |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 13:04 | |
| Mathias araison et regardé leur petit sacage debile en combien de temp je l'ai rangé? 1 heure apeine donc pa sde quoi nous abbattre quand vous tombé vous vous relevzez bah RF c'ets pareil |
|
| |
Marjo1206
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 18:30 | |
| - Misscarly/MissRF a écrit:
- Mathias araison et regardé leur petit sacage debile en combien de temp je l'ai rangé? 1 heure apeine donc pa sde quoi nous abbattre quand vous tombé vous vous relevzez bah RF c'ets pareil
Lol, d'ailleurs, merci de m'avoir laisser le R.F ( les dalles ) et la moquette ( bien compliquer ) Ainsi que les bureaux devant le Sas, c'etait super ^^' |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 19:07 | |
| Marjo un conseil conecte toi rapidement et va au centre |
|
| |
Marjo1206
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 19:24 | |
| Il veux te dire un truc et veux te le dire en personen donc mtn tu te conecte et tu va au centre |
|
| |
| Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 19:45 | |
| Ba di donc miss tu veux absulument que marjo se connecte tu demande ca sur tout les sujet lol. |
|
| |
| [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake | |
|