Sujet: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Mer 20 Jan 2010 - 14:34
Rappel du premier message :
cela s'adresse en particulier à the-snake Deja avant de conclure il faudrait savoir ce qu'il s'est vraiment passé, et quand j'entends des choses comme le post que tu as fait alors que j'ai perdu mon compte et mes mobi ça m'enerve. La chose que tu veux the-snake c'est de prendre ma place...
Deja Qu'est ce que tu racontes que j'ai "infiltré" la RF, tu sais pas que c'est nous 2 avec le président qui avons construit ce clan petit à petit??? Tu sais pas a quel point j'y tiens à la RF, c'est mon bébé, on était 170 au début et presque 8000 maintenant, on a un forum actif, on a des membres qui saccagent, on a des lieux public super
Maintenant vu ce qu'il s'est passé, ce qui est grave, je serai prêt à perdre ma place, même si il y a des choses à expliquer. Et par contre c'est pas tout seul que je partirai, car certain comme the-snake eux mérite vraiment de partir. Seul le Président doit prendre des décisions.
Et puis je sais qui trouver pour éclaircir les choses..
Auteur
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 19:46
:affraid:
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 19:57
Pa sque yavais un truc important et que c'ets la seul a pouvoir le réglé^^
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 19:59
ok :)
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 20:17
Mais j'croyai qe il pouvai plu se connecter car son code est changer =/
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 20:35
Oui, ce qui laisse supposez que sa pouvait encore être giani sur le compte :scratch:
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Ven 22 Jan 2010 - 20:51
Ca ne reste que des paroles.
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Sam 23 Jan 2010 - 17:15
La RF coule !
Mais j'en suis sûr qu'elle redeviendra super !
Si vous avez besoins de crédits pour la RF appelez moi, je suis à votre disposition...
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Sam 23 Jan 2010 - 17:58
@loutchi a écrit:
La RF coule !
Mais j'en suis sûr qu'elle redeviendra super !
Si vous avez besoins de crédits pour la RF appelez moi, je suis à votre disposition...
Non, tu penses d'abord à la Ministre de l'interieur
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Sam 23 Jan 2010 - 19:07
lol
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 13:41
Et a la plus belle Ministre la Ministre de la Justice=)
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 13:43
Mais qui choisir tel est la question.
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 13:55
Pk ne pas faire moit-moit la moitier pour une et l'autre pour l'autre ^.^
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 14:07
Mr.Boulet27 a écrit:
Ouai mais plus pour moi =P
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 16:35
:oui:
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 17:15
Misscarly/MissRF a écrit:
Mr.Boulet27 a écrit:
Ouai mais plus pour moi =P
Ben ta raison toi :affraid:
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 17:21
8)
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 18:25
Ta pas ajouter pour une fois marjouenette?
Ps: Il est vrai que j'ai tjr raison =P :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline: :Caroline:
Sujet: Re: [akaliku] Reponse aux accusations de the-snake Dim 24 Jan 2010 - 18:39
A ba essaye de lui faire comprendre c'est pas gagner