|
+16Maeva roger SecretAl'=bann quaglieri Mr.Build david[R.F].Habbo logan2004 yathusan14 Zenyl Momop' kimberlée Yassine- Neymar' Nassim jonathan7150 Quarilis alpha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha
Pseudo Habbo : queenalphar Messages : 115 Filière : Armée Grade : Caporal Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:16 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Queenalphar2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/queenalphar3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-Chef4- Grade demandé :BrigadierII-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, mon aventure habbo a commencé le 17 mai 2013. Tout d'abord habbo pour moi n'était qu'un jeux de rôle derrière un ordinateur, mais plus je jouais et plus cette idée à changer. En rentrant dans la R. F mon nouveau point de vue s'est concrétisé. En tant qu'ancien gradé je garde un merveilleux souvenir avec les gradés de la gendarmerie, car ils m'ont beaucoup appris que ce soit dans les jeux ou dans le vrai vit. Même s'il y a eu des hauts et des bas la R. F est comme une grande famille soudée. Depuis mon retour je constate que tout cela n'a pas changé. Donc cela m'a redonné l'envie de relancer ma carrière. Bah voilà j'ai fini ma présentation alors attendez-vous à avoir un nouveau général dans la R.F. Cela veut dire que tous mes anciens R. À et patrouille sont annulés et je serai là pour chacune des nouvelles recrues de la gendarmerie. À la gendarmerie serte de nos jours il n'y a pas beaucoup de monde mais on est tous joyeux et génial. Les autres filières sont géniales aussi car tout le monde se connaît et se rend visite :) . De plus les membres du ministère ont favorisé mon intégration, car tout au l'a de ces années ils étaient pour nous. Bon je crois que j'ai vraiment tout dit si je continue je vais raconter ma vie, à force mdrrr. Bon j'aime bien manger dans l'ancien restaurant de la R.F. En plus on est très bien payé^^.. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail, dans la R. F a m'occuper des plaintes. De plus je peux aider les nouveaux à bien s'intégrer et à avoir de la sécurité. Si je fais du bon travaille les gradés peuvent me proposer des formations de tirs ou autres et des patrouilles. Oups j'allais oublier un truc en tant que gendarme-Chef je m'occupe aussi du S.A.S c'est-à-dire que la je vérifie les badges, tenues l'humeur et s'il n'appartient pas à un clan ennemi de la R.F. Après son si je vois que tout est OK je l'ouvre et si ce n'est pas le cas je le "kick". En plus se travaille est mouvementé avec les intrus et clan ennemis qui essaye de s'introduire. Mais avec l'esprit d'équipe quand ils réussissent on s'entraide pour le mettre dehors. Je peux aussi aller recruter hors du QG, mais dans le QG je n'ai pas le droit de donner des ordres au gendarme car je ne suis pas gradé. Et oui gendarme n'est pas un gradé comme brigadier ou autres. Personnellement c'est un très bon grade pour commencer ^^. Après ma formation de gendarme-Chef et j'ai attendu une semaine je peux poster mon CV sur le forum de la R. F pour devenir un gradé. Makis pour faire ce métier il faut de l'envie et de la volonté ^^. La politesse et une qualité, qu'il ne faut pas perdre. La maîtrise de soi est très importante à cause des personnes qui veulent vous m'être à bout. III-Conclusions.]
Pour finir si je suis revenus, se n'est pas pour beuret les smarties, car j'ai un but et je ferai tout pour y arriver.
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai des nouveaux objectifs et j'ai 'envie de me battre.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen:
Dernière édition par alpha le Lun 22 Fév 2016 - 20:14, édité 19 fois |
|
| |
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:21 | |
| Pas mal, mais il manque des lignes partie 5, la police de texte partie 6 n'est pas respecté, donc ce qui entraîne un manque de ligne, et de très nombreuses fautes d'orthographes. En attente d'une amélioration ! :) |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:22 | |
| Je m'occupe de sa formation/Test ! |
|
| |
alpha
Pseudo Habbo : queenalphar Messages : 115 Filière : Armée Grade : Caporal Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:26 | |
| |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:38 | |
| Bien ton curriculum vitae, mais tu dois modifier beaucoup de choses. Les voici:
- la taille de la police n'est pas respectée, tu dois la mettre en 12. - La couleur jaune est autorisée juste aux passes-droits, gouvernements et administration. - Rajoute encore 1 ligne dans la partie 5 et 6. - Je vois beaucoup d'erreurs de codes à rectifier. - Corrige tes fautes d'orthographe et de conjugaison. - Ajoute en titre à la fin de "Queenalphar" [GN].
En attente de la formation ainsi que du test ! |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:45 | |
| |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:50 | |
| Heu pour les rectifications des fautes d'orthographes sa va dure sur tablette |
|
| |
Neymar'
Pseudo Habbo : .:Neymar2211:. Messages : 1101 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien gradé Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 17:59 | |
| Neutre pour l'instant corrige tout ce que Nassim ta dit et tu auras mon pour. Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 18:22 | |
| Neutre ! Après les corrections sa sera un "Pour" ! Donc corrige t'es fautes. |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 18:32 | |
| Beau CV, pour !, mais enlève les [size=] stp |
|
| |
kimberlée
Pseudo Habbo : kimberlée53 Messages : 38 Filière : Civil Grade : Agent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 19:35 | |
| corrige tes fautes et ta mon pour :) |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 22:45 | |
| Suite à un problème a avec les codes je'me!vois dans l'obligation de ne pas mette de couleur. PS: la couleur n'est pas obligatoire |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Ven 19 Fév 2016 - 23:17 | |
| - Quarilis a écrit:
- Pas mal, mais il manque des lignes partie 5, la police de texte partie 6 n'est pas respecté, donc ce qui entraîne un manque de ligne, et de très nombreuses fautes d'orthographes.
En attente d'une amélioration ! :) |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 11:40 | |
| - Nassim a écrit:
- Bien ton curriculum vitae, mais tu dois modifier beaucoup de choses. Les voici:
- la taille de la police n'est pas respectée, tu dois la mettre en 12.
- La couleur jaune est autorisée juste aux passes-droits, gouvernements et administration. - Rajoute encore 1 ligne dans la partie 5 et 6.
- Je vois beaucoup d'erreurs de codes à rectifier. - Corrige tes fautes d'orthographe et de conjugaison.
- Ajoute en titre à la fin de "Queenalphar" [GN].
En attente de la formation ainsi que du test !
|
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 11:45 | |
| Je suis neutre pour l'instant, modifie la présentation et la syntaxe et t'as mon pour! |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 15:08 | |
| Ton texte est en size 22 et 13, alors que tu dois tout mettre en 12. Clique sur la dernière barre de ton icône, qui ressemble à une feuille et tu changes les [size=22] par [size=12]. Beaucoup de fautes d'orthographe, prend un correcteur pour les corriger. |
|
| |
alpha
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 17:23 | |
| Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de faute ^^ |
|
| |
logan2004
Pseudo Habbo : .Le1Nordiste. Messages : 416 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 17:25 | |
| CORRIGE TES FAUTES, MAIS UN PETIT PEUX PLUS DE COULEUR ET NE PASSE PAS TROP DE LIGNE ET T'AURAS MON POUR MAIS PENDANT CE TEMPS
NEUTRE!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nassim
| |
| |
alpha
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 18:32 | |
| |
|
| |
david[R.F].Habbo
Pseudo Habbo : david_mdeir51 Messages : 9 Filière : Civil Grade : [R.F] police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 19:12 | |
| Met un peut plus de couleur |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34935 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 015 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Sam 20 Fév 2016 - 19:53 | |
| Quelques fautes à corriger et n'hésite pas à mettre de la couleur. Tu es actif au QG et tu gères bien le sas. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Dim 21 Fév 2016 - 1:21 | |
| Formation fais
Note: 14/20 |
|
| |
Nassim
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Dim 21 Fév 2016 - 11:51 | |
| Bonne note à la formation. Je vois encore des minis fautes à rectifier et tu dois toujours rajouter 1 ligne dans la partie 5 et 6.
En attente du test. |
|
| |
quaglieri
Pseudo Habbo : luidji974 Messages : 1589 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV Queenalphar [GN] Dim 21 Fév 2016 - 13:14 | |
| Beau CV en attente du test de demain.Tout à été rectifier.
POUR !
Dernière édition par quaglieri le Dim 21 Fév 2016 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
|