Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+13micka26 Maeva roger Hydrosystème SecretAl'=bann logan2004 Captain' david[R.F].Habbo Sofiaa88 dylan9029 Quarilis Sarah' sand97 JEFF_917 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CV de kaisbonbon [P.N] Dim 21 Fév 2016 - 0:44 | |
| Rappel du premier message :II-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: kaisbonbon2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kaisbonbon3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite. Ancien de la R.F : Non. 4- Grade demandé: Major De Police. II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.5-Mon parcours sur Habbo a débuté en 2015, je me suis rendu à des jeux comme Prison Run, Ice Run, Chaise Musicale. Pour y gagner de l'argent mais comme, je venais de débuter sur Habbo, je n'étais pas fort puis, je perdais toujours. Puis j'ai été travailler au FBI de Yaimine, mais au bout de 1 semaine personnes été venu me voir pour me demander une formation pour être Gradé. J'ai quitté le FBI de Yaimine,. Mais je ne m'y plaisais pas donc, j'ai été au Service Secret mais personne ne me parler je me faisais insulter. Puis je me suis rendu à la R.F Gendarmerie puis, j'y est travaillé 4 jours, j'ai quitté la Gendarmerie car je ne m'y plaisais plus. Puis je suis rentré chez moi déçu de ne rien avoir trouvé à faire sur Habbo puis, j'ai vu la patrouille de la R.F Police Nationale puis, je me suis rendu au QG de la Police Nationale pour y travailler puis, je m'y suis beaucoup plus. Et un gradé est venu me voir pour me proposer une formation puis un test élite pour pouvoir devenir Gradé par la suite aussi des gradés viennent me proposer des fois de faire des formations tir, des patrouilles, assauts. J'accepte toujours car j'aime que l'on soit satisfait de moi. 6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). 6- Dès que je finis les cours je viens au QG de la Police Nationale pour y travailler et y recruter de nouvelles personnes.Mon travail actuel est de recruter des policiers, Traiter des plaintes, j'aide les personnes qui ont besoin d'aide, de gérer le sas. Quand je suis au sas je vérifie: L'humeur des personnes (R.F) Policier, le badge de la Police Nationale en favoris, la tenue, puis je vérifie, s'il n'y a pas de badges ennemis.Je suis connecté plus de 5 heures par jour.Je serai toujours fidèle à la République Française !J'aime être aider par des gradés quand j'ai besoin d'aide je demande toujours afin de me faire évoluer. J'écoute ce que les plus Gradés que moi me disent afin de m'aider. J'essaye de gérer le plus possible le sas quand je suis actif et aussi je me rends quand je peux aux autres QG de la R.F comme le Centre Militaire ou la Gendarmerie Nationale.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car, je suis fidèle a la R.F, je suis très actif et J'écoute toujours mes supérieurs quand on me demande quelque chose je le fais et j'aimerai évoluer au sein de la R.F. Je ne trahirai jamais la R.F !8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Screen:
Dernière édition par kaisbonbon le Jeu 25 Fév 2016 - 12:33, édité 21 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: CV de kaisbonbon [P.N] Mer 24 Fév 2016 - 18:22 | |
| Ne pouvant pas juger ton activité a la pn, Je te donne mon avis sur ton CV: Éléments négatifs: -Des fautes d’orthographe vraiment importantes.Pour être gradé,il faut quand même savoir écrire un minimum-Dans ta partie 6, tu reviens a la ligne en ne finissant pas ta ligne en entier-Éléments Positifs :-Sais faire un screen-Bonne note au test Avis global :Neutre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CV de kaisbonbon [P.N] Mer 24 Fév 2016 - 18:31 | |
| J'ai re modifié mes fautes en effet j'an avais vu plusieurs Merci même si ton avis est neutre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CV de kaisbonbon [P.N] Jeu 25 Fév 2016 - 12:34 | |
| |
| | | sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: CV de kaisbonbon [P.N] Jeu 25 Fév 2016 - 12:35 | |
| - kaisbonbon a écrit:
- II-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: kaisbonbon 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kaisbonbon 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite. Ancien de la R.F : Non.
4- Grade demandé: Major De Police.
II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
5-Mon parcours sur Habbo a débuté en 2015, je me suis rendu à des jeux comme Prison Run, Ice Run, Chaise Musicale. Pour y gagner de l'argent mais comme, je venais de débuter sur Habbo, je n'étais pas fort puis, je perdais toujours. Puis j'ai été travailler au FBI de Yaimine, mais au bout de 1 semaine personnes été venu me voir pour me demander une formation pour être Gradé. J'ai quitté le FBI de Yaimine,. Mais je ne m'y plaisais pas donc, j'ai été au Service Secret mais personne ne me parler je me faisais insulter. Puis je me suis rendu à la R.F Gendarmerie puis, j'y est travaillé 4 jours, j'ai quitté la Gendarmerie car je ne m'y plaisais plus. Puis je suis rentré chez moi déçu de ne rien avoir trouvé à faire sur Habbo puis, j'ai vu la patrouille de la R.F Police Nationale puis, je me suis rendu au QG de la Police Nationale pour y travailler puis, je m'y suis beaucoup plus. Et un gradé est venu me voir pour me proposer une formation puis un test élite pour pouvoir devenir Gradé par la suite aussi des gradés viennent me proposer des fois de faire des formations tir, des patrouilles, assauts. J'accepte toujours car j'aime que l'on soit satisfait de moi.
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
6- Dès que je finis les cours je viens au QG de la Police Nationale pour y travailler et y recruter de nouvelles personnes. Mon travail actuel est de recruter des policiers, Traiter des plaintes, j'aide les personnes qui ont besoin d'aide, de gérer le sas. Quand je suis au sas je vérifie: L'humeur des personnes (R.F) Policier, le badge de la Police Nationale en favoris, la tenue, puis je vérifie, s'il n'y a pas de badges ennemis. Je suis connecté plus de 5 heures par jour. Je serai toujours fidèle à la République Française ! J'aime être aider par des gradés quand j'ai besoin d'aide je demande toujours afin de me faire évoluer. J'écoute ce que les plus Gradés que moi me disent afin de m'aider. J'essaye de gérer le plus possible le sas quand je suis actif et aussi je me rends quand je peux aux autres QG de la R.F comme le Centre Militaire ou la Gendarmerie Nationale.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car, je suis fidèle a la R.F, je suis très actif et J'écoute toujours mes supérieurs quand on me demande quelque chose je le fais et j'aimerai évoluer au sein de la R.F. Je ne trahirai jamais la R.F !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Screen: Curriculum Vitae accepté ! Bienvenu chez les gradés . |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |