AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] curriculum vitae de louna9856
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 9:49

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 9:33

» [P.N] Curriculum Vitae de Soflyyy
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 9:32

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 5:46

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 5:02

» [ Icarem ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 3:33

» Danny94 > Crédit de 300 PA > Don de PA

» Icarem > Débit de 510 PA > Achat > Don de PA

» [ charlotte62osef ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 3:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Right110 
Mr.Build
AzubalMZ
msfz13
Marwan
jinkasix
Sara:)
Sabanane
Sophi61
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
James'
andrea38799
Mr.Build
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Lia [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
.Theo
Imad78190
Mister_A
Brandon
omi971
theo4545
michaeldu-95
Sofiiia
Anais..62
jejega13
Rbot
bossaxelrap.
Sofiaa88
Edrixal
Zenyl
Roan
Quarilis
.:Ami:.
Aurélien.
antho57350
.Théo.
Dragon
JaiPerdu500PA
jonathan7150
St4RscreaM-
Ch-ef
mr.mask
Lia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:04

Rappel du premier message :

Médaille3 Etoile3 Curriculum Vitae de Lia  Etoile3 Médaille3

Badge armée Centre Militaire  Badge armée

I - Votre Présentation

1- Pseudo Habbo: xLiiia.   Acquis 
2- Lien de la home page: https://www.habbo.fr/profile/xLiiia.   Acquis
3- Grade actuel/ancien à la RF:  Soldat-portière mais Ancienne Commissaire divisionnaire [P.N] et Ancienne Colonel (et Passe-droit) [C.M]   Acquis
4- Grade demandé: Sergent.    Signe bien

II - Votre Parcours

5- Mon parcours ?  Effrayer
Alors, commençons par le tout début...
J'ai commencé Habbo™️ fin 2008 début 2009 avec comme pseudo Lovist (attention pseudo pourri spotted) suite à la demande d'un ami de classe d'époque qui m'avait dit que ce jeu était vraiment sympa. A cette époque là, je traînais donc dans les trocs, FBI, adoptions...j'allais là où le vent me portait puis j'ai arrêté d'y jouer bêtement pour aucune raison particulière (peut-être parce que j'avais que 8/9 ans je ne sais pas trop en réalité). Je suis ensuite revenue en 2010 avec un nouveau compte (encore + naze) et j'ai demandé à ma cousine de venir avec moi (pour ceux qui se rappellent d'elle) et nous restions exclusivement dans les jeux populaires qui étaient : Jeu de l'habit, jeu du mdp etc.. jusqu'au jour où j'ai fait une très mauvaise rencontre (puisque j'en ai perdu mon compte mais je l'ai récupéré l'année dernière) et j'ai donc décidé suite à ça de stopper Habbo™️
Maaais rebelote en Mai 2012, en revoyant la PUB à la télévision, j'ai repensé à tout cela et j'ai décidé d'y faire un tour, j'ai donc crée xLiiia. (pour le pseudo kikoo j'peux tout vous expliquer) et comme c'était pendant la période du grand mute général, je ne suis pas restée longtemps. Enfin, En décembre 2012, en me connectant vite-fait, j'ai fait les demandes d'aides qui m'ont amené jusqu'à la République Française, ce qui m'a rappelé l'époque de 2008 et depuis ce temps là bah...je suis restée puisque je fais ce C.V. J'ai donc fait ma première carrière à la P.N en 2012-2013 puis ma deuxième carrière au C.M en 2013-2014.
[Je ne mentionnerai pas tous ce qu'il s'est passé entre temps et jusqu'aujourd'hui, on s'en souvient hein..et ce serait beaucoup trop long à expliquer!  ] 
Oh et j'ai également crée un grade ici une fois, c'était cool mais inutile. 
En bref, voilà le "tout petit" résumé de mon histoire et mon parcours sur le jeu. 

6- Mon travail actuel ?    Hum
Mon travail actuel consiste à aider les citoyens et les nouveaux arrivants à la R.F en les recrutant et en les guidant comme il le faut (pour qu'ils puissent ensuite voler de leurs propres ailes aha). Egalement, je gère le SAS en vérifiant chaque entrée au sein du QG (Tenue; humeur, badges..) ainsi je veille à ce qu'aucun élément perturbateur puisse y pénétrer. Aussi, si je le souhaite, je peux participer aux manifestations; raids et aux patrouilles organisées par les gradés supérieurs. Bon après ça m'arrive de répondre à toutes sortes de demandes cheloues et drôles et à devoir faire face à des gros trolls (mais bon c'est pas moi que ça pertubera). Et pour terminer, il y a des moments où je m'autorise une petite pause et où je fous littéralement rien à part discuter avec les membres et à faire connaissance avec d'autres.
PS: Des fois j'dois faire face aux attaques de JPT sauvages aussi.  pacman A savoir !!!

III - Conclusion 

7- Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae? 
Depuis le temps que je suis à la R.F (fin 2012 quand même) je pense avoir acquis toutes les compétences nécessaires qui pourront faire de moi une gradée utile et au niveau (c'est de la pure modestie il n'y a aucune prétention là dedans hein), de plus je suis une ancienne haut gradée et j'ai déjà géré le passe-droit (big up à Mask mon ancien partenaire :mon coeur:) donc je pense pouvoir être à la hauteur de ce qu'on attendra de moi. En outre, je soigne le plus possible ma syntaxe (ce qui me semble important chez un gradé) et je le sens de l'organisation et du travail.   

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Serment:

Ancien Serment [2013-4] [C.M]:

Tout premier Serment [2012-3] [P.N]:

P.S: Pour ceux qui voudraient me mettre un "contre" car c'est moi, c'est avant tout mes compétences qu'il faut juger, et comme on dit "Jamais 2 sans 3"

Soldat Lia !  Saluer Soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.

AuteurMessage
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:00

POUR ;)
Lia

Lia

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:12

Merci! 
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:18

Tu as pas un serment ou tu danse ds le QG .

Non sérieusement C'est un grand POUR 
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Lia

Lia

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:21

Jere a écrit:
Tu as pas un serment ou tu danse ds le QG .

Non sérieusement C'est un grand POUR 

MDR Je ne vois pas de quoi tu parles... :gaver:

Et merci petit Jere  Angeh
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:23

Cv suspendue en attente d'un nouveau passe-droit après le Pot depart de Mask
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Lia

Lia

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:28

JEFF_917 a écrit:

On ne suspend pas un C.V , ça prendra un peu plus de temps à la rigueur mais y'a toujours le Chef de filière qui peut éventuellement s'en charger exceptionnellement ou alors attendre le nouveau passe-droit d'ici peu. 
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:30

Lia a écrit:
JEFF_917 a écrit:

On ne suspend pas un C.V , ça prendra un peu plus de temps à la rigueur mais y'a toujours le Chef de filière qui peut éventuellement s'en charger exceptionnellement ou alors attendre le nouveau passe-droit d'ici peu. 
Oui , faut aller lui demandé
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Lia [C.M] Curriculum Vitae de Lia [C.M] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:16

Lia a écrit:
Médaille3 Etoile3 Curriculum Vitae de Lia  Etoile3 Médaille3

Badge armée Centre Militaire  Badge armée

I - Votre Présentation

1- Pseudo Habbo: xLiiia.   Acquis 
2- Lien de la home page: https://www.habbo.fr/profile/xLiiia.   Acquis
3- Grade actuel/ancien à la RF:  Soldat-portière mais Ancienne Commissaire divisionnaire [P.N] et Ancienne Colonel (et Passe-droit) [C.M]   Acquis
4- Grade demandé: Sergent.    Signe bien

II - Votre Parcours

5- Mon parcours ?  Effrayer
Alors, commençons par le tout début...
J'ai commencé Habbo™️ fin 2008 début 2009 avec comme pseudo Lovist (attention pseudo pourri spotted) suite à la demande d'un ami de classe d'époque qui m'avait dit que ce jeu était vraiment sympa. A cette époque là, je traînais donc dans les trocs, FBI, adoptions...j'allais là où le vent me portait puis j'ai arrêté d'y jouer bêtement pour aucune raison particulière (peut-être parce que j'avais que 8/9 ans je ne sais pas trop en réalité). Je suis ensuite revenue en 2010 avec un nouveau compte (encore + naze) et j'ai demandé à ma cousine de venir avec moi (pour ceux qui se rappellent d'elle) et nous restions exclusivement dans les jeux populaires qui étaient : Jeu de l'habit, jeu du mdp etc.. jusqu'au jour où j'ai fait une très mauvaise rencontre (puisque j'en ai perdu mon compte mais je l'ai récupéré l'année dernière) et j'ai donc décidé suite à ça de stopper Habbo™️
Maaais rebelote en Mai 2012, en revoyant la PUB à la télévision, j'ai repensé à tout cela et j'ai décidé d'y faire un tour, j'ai donc crée xLiiia. (pour le pseudo kikoo j'peux tout vous expliquer) et comme c'était pendant la période du grand mute général, je ne suis pas restée longtemps. Enfin, En décembre 2012, en me connectant vite-fait, j'ai fait les demandes d'aides qui m'ont amené jusqu'à la République Française, ce qui m'a rappelé l'époque de 2008 et depuis ce temps là bah...je suis restée puisque je fais ce C.V. J'ai donc fait ma première carrière à la P.N en 2012-2013 puis ma deuxième carrière au C.M en 2013-2014.
[Je ne mentionnerai pas tous ce qu'il s'est passé entre temps et jusqu'aujourd'hui, on s'en souvient hein..et ce serait beaucoup trop long à expliquer!  ] 
Oh et j'ai également crée un grade ici une fois, c'était cool mais inutile. 
En bref, voilà le "tout petit" résumé de mon histoire et mon parcours sur le jeu. 

6- Mon travail actuel ?    Hum
Mon travail actuel consiste à aider les citoyens et les nouveaux arrivants à la R.F en les recrutant et en les guidant comme il le faut (pour qu'ils puissent ensuite voler de leurs propres ailes aha). Egalement, je gère le SAS en vérifiant chaque entrée au sein du QG (Tenue; humeur, badges..) ainsi je veille à ce qu'aucun élément perturbateur puisse y pénétrer. Aussi, si je le souhaite, je peux participer aux manifestations; raids et aux patrouilles organisées par les gradés supérieurs. Bon après ça m'arrive de répondre à toutes sortes de demandes cheloues et drôles et à devoir faire face à des gros trolls (mais bon c'est pas moi que ça pertubera). Et pour terminer, il y a des moments où je m'autorise une petite pause et où je fous littéralement rien à part discuter avec les membres et à faire connaissance avec d'autres.
PS: Des fois j'dois faire face aux attaques de JPT sauvages aussi.  pacman A savoir !!!

III - Conclusion 

7- Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae? 
Depuis le temps que je suis à la R.F (fin 2012 quand même) je pense avoir acquis toutes les compétences nécessaires qui pourront faire de moi une gradée utile et au niveau (c'est de la pure modestie il n'y a aucune prétention là dedans hein), de plus je suis une ancienne haut gradée et j'ai déjà géré le passe-droit (big up à Mask mon ancien partenaire :mon coeur:) donc je pense pouvoir être à la hauteur de ce qu'on attendra de moi. En outre, je soigne le plus possible ma syntaxe (ce qui me semble important chez un gradé) et je le sens de l'organisation et du travail.   

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Serment:

Ancien Serment [2013-4] [C.M]:

Tout premier Serment [2012-3] [P.N]:

P.S: Pour ceux qui voudraient me mettre un "contre" car c'est moi, c'est avant tout mes compétences qu'il faut juger, et comme on dit "Jamais 2 sans 3"

Soldat Lia !  Saluer Soldat
Pour te permettre de faire tes quotas je l'accepte maintenant.
Curriculum Vitae accepté.

Curriculum Vitae de Lia [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2