Auteur | Message |
---|
Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:05 | |
| Très triste départ... C'est dommage on a plus de ch-ef... Tu peux être très (très) fier de ton parcours... Excellente continuation a toi... |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:07 | |
| Gaspar non :o. Tu as été un très bon ministre, un travail exemplaire ! Tu vas nous manquer. Je te souhaite le meilleur pour l'IRL ! |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| |
| |
Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:12 | |
| Bonne continuation Gaspar ! |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:13 | |
| Je suis dégoûtée ... tu peux être vachement fier de toi et de ton parcours parfait! J'espère sincèrement que tu donneras des nouvelles et merde alors t'avais pas l'droit de partir maintenant ! :mon coeur: Je te souhaite de tout coeur de réussir IRL etc...et bonne continuation à toi ! |
|
| |
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:16 | |
| - brandon1030fun a écrit:
On sait connu tu étais Lieutenant, directement j'ai vu T T un gentil garçon tout mignon. Tout petit tout mignon pika pikachu (pardon). Aujourd'hui nous avons le départ d'une des personnes avec qui j'ai fais toute ma carrière et a qui je dois beaucoup. Quand y'a un problème toujours la pour nous et je crois que personne peut dire le contraire. Maintenant c'est avec une boule au ventre que je te dis bonne continuation. Du mal a accepté ta décision mais comme l'a dit Mask, il le faut. Merci pour tout. On t'aime tous
GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND, YOU HAVE BEEN THE ONE, YOU HAVE BEEN THE ONE FOR MEE
J'ai eu un problème de PC donc j'ai perdu tout mes screens, mais en voila quand même un Comme le dit brandon blunt, GOOOOOOOOOOOOD BYE MY LOVEEEEER, t'as fais ton temps, t'es été un bon gradé et un excellent ministre, tu peux être fier de ton parcours, j'me souviendrai toujours de toi comme le petit capitaine du CM :d, bonne continuation chefounet ! |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:17 | |
| Je te souhaite bonne continuation Gaspar, Tu as fournis un travail exemplaire, une très bonne évolution, Je tes dit ce que j'avais a dire sur habbo, Triste départ ! Tu peux partir la tête haute !! |
|
| |
Mister_A
Pseudo Habbo : alae90 Messages : 645 Filière : Civil Grade : Brigadier #ExBG Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:19 | |
| Bonne continuation mon doudou on garde contact bien sur je t'aime triste de ce départ mais je m y faire j irais le plus loin possible pour toi <3 |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12573 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:22 | |
| Je suis choqué ! Tu es un exemple Gaspar et sois fier de ton parcours, vraiment ! Tu vas laisser un vide et ta sympathie va nous manquer ! Je te souhaite tout le meilleur pour ton parcours scolaire et j'espère que tu reviendras vite nous voir ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:22 | |
| Triste départ.. Bonne continuation Ch-ef ! |
|
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:40 | |
| Ch-ef je t'ai connu quand j'étais anciennement a la r.f tu m'as aidé et bonne chance pour tes etudes |
|
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:40 | |
| |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:42 | |
| Gaspar, Tu es celui qui m'a accueilli à la R.F, tu es celui qui a toujours répondu à mes questions, Tu es celui qui m'a recruté, tu es celui qui m'a aidé à devenir gradé, Tu es celui qui a fait pratiquement tous mes flashs, dont flashs citoyens, Tu es celui qui m'a toujours encouragé à faire un carrière longue, et celui qui m'a toujours écouté. Tu es également celui qui a toujours été là pour moi dans les moments difficiles, les moments de doute et les moments d'incompréhension. Tu serais celui qui restera dans nos mémoires à jamais, dans notre coeur. Tu nous as rendu heureux, tu as fait ce que nous sommes aujourd'hui. Sans toi je n'aurais jamais pu être gradé et être ce que je suis aujourd'hui. Ma carrière actuelle je la fait pour toi, j'y arriverais jusqu'au bout, même si là j'ai pas envie à cause de ça. Je t'aime fort |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Une personne géniale .Un ministre a l écoute des autres et toujours disponible.Tu as été le pilier du cm et tu auras fait un parcours grandiose.Bonne continuation pour tes études et passe faire un coucou de temps en temps :) |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| On a commencer au début et on aurai plus terminer ensemble. Bonne continuation :) |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13689 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:44 | |
| Bonne continuation Ch-ef :) _________________ "Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?"
|
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 14:44 | |
| Bonne continuation Ch-ef. Re passe nous voir de temps en temps ;) |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 15:01 | |
| Mon Gaspaaaaaaaaar ! Je suis très fière de ta carrière, on a bien appris à se connaitre depuis que nous sommes au gouvernement... Tu as toujours fais un très bon travail, et je suis très fière d'avoir voté pour toi pour que tu sois ministre. On garde le contact si non je te tue, je t'aime |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 15:03 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos petits mots ! Certains d'entre eux me touche particulièrement et j'en ai eu les larmes aux yeux. Bien évidemment je continuerai a passé sur habbo ne vous en faîtes pas. Bonne continuation à vous tous aussi ! |
|
| |
Anass22
Pseudo Habbo : Gashmod Messages : 538 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme #Encien Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 15:05 | |
| |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 15:06 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Merci beaucoup à tous pour vos petits mots !
Certains d'entre eux me touche particulièrement et j'en ai eu les larmes aux yeux. Bien évidemment je continuerai a passé sur habbo ne vous en faîtes pas. Bonne continuation à vous tous aussi ! De rien mon pote, on garde contact à tout prix je t'aime |
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Ch-ef retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 15:07 | |
| Ch-ef tu t'es occupé de quelques de mes formations au CM et était un bon gradé. C'est vraiment dommage que tu partes mais c'est ton choix. Revient nous voir très souvent si tu peux. Bonne Continuation Très Cordialement, julie10902 |
|
| |
bossaxelrap.
Pseudo Habbo : bossaxelrap Messages : 39 Filière : Civil Grade : Bonhomme de neige Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|