Auteur | Message |
---|
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 21:58 | |
| Bonne continuation le Vieux :) Passe nous voir Quand même |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 22:02 | |
| Mask... Je sais pas quoi dire, t'es une personne tellement gentille et drôle et avec cette vague de départs, j'en perds mes mots! Alors je te souhaite tout le meilleur pour l'IRL, en espérant que tu reviennes nous voir de temps en temps. |
|
| |
ryuuk01
Pseudo Habbo : ryuuk01 Messages : 1852 Filière : Civil Grade : rf Pièce d'argent : 1 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 22:03 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38223 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 073 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 22:31 | |
| Merci tout le monde <3 vos mots me touche :D _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 22:40 | |
| Mask t'es sérieux, me fait pas ça....T'as été plus qu'un pote, t'as été mon seth rollins de la RF, Je sais pas quoi dire, je vois ce flash je suis pire que choqué, 3 potes qui partent en une journée c'est trop pour moi, mon moral est à zéro... Je me souviens quand je suis arrivé à la R.F je t'aimais pas mdr, Mais avec le temps je me suis attaché à toi et c'est dur de te voir partir, tu étais un si bon gradé. La première fois que tu m'as parlé tu m'as dis à moi et à theo "deyris et theo.james c'est l'avenir de la R.F", je m'en souviens encore et je suis sûr que toi aussi. C'est fou depuis le temps qu'on se connait, presque 1 an maintenant. Tu resteras toujours gravé dans mon coeur, trop de délires on a eu. Mon frère, je t'aime |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 22:53 | |
| - Tropical a écrit:
- C'est un triste départ, tu as fourni du très bon travail tout au long de ton parcours ! Bonne continuation et reviens nous voir !
|
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| |
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34935 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 015 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 23:19 | |
| C'est dommage le Japonais roux. Tu as fait du bon travail ! ;) Je te souhaite une bonne continuation et reviens nous voir quand tu auras le temps ! |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38223 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 72 073 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 0:18 | |
| à bientôt :D _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Emyblue11
Pseudo Habbo : Rosebleu- Messages : 639 Filière : Civil Grade : Ancienne Bas Gradé Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 2:27 | |
| Trop de bon élément nous quitte. C'est vraiment triste. Merci pour le bon travail et bonne continuation. |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 5:11 | |
| Triste départ également ! Je te souhaite une bonne continuation Roi Coco, tu as effectué un très bon travail et tu peux en être fier tout comme nous ;-) |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 6:17 | |
| |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 387 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| |
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 13:15 | |
| Je te soutiendrais toujours Maskou <3 Notre amitié ne se limite plus à habbo <3 |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 15:25 | |
| Je suis super triste pour toi, malgré que ce soit ton choix. Tu as énormément de mérite car tu as toujours eu la volonté de recommencer le parcours de la RF, même si tu venais de t'arrêter à un grade très important que tu avais mis plusieurs mois à atteindre. Si l'on cumule tous tes parcours, tu es un des membres qui est resté le plus longtemps à la RF. Tu es quelqu'un en or, tout le monde t'adore car tu sais à la fois faire rire les autres, être gentil et sérieux. On garde toujours contact bien sûr ! ;) |
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 17:15 | |
| Tkt clément & Almirin <3 _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Mar 23 Fév 2016 - 1:34 | |
| Bravo pour ton parcours à la RF et bonne continuation à toi :) |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Mar 23 Fév 2016 - 3:16 | |
| Oh non :c Bravo pour ton parcours à la RF Bonne continuation ^^ |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: .::MR_MASK::. retourne Citoyen Mar 23 Fév 2016 - 18:33 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Mon petit Maskou,
C'est un triste départ, ca va faire vide sans toi, à raconter des bétises sans arret ou à me faire des achats de PC x) Deja plus de deux ans de bétises avec toi, j'ai tellement rigolé, ah ca oui ! x)
Mais je sais que tu resteras toujours là, car un roi Japonais n'abandonne jamais une reine Chinoise !
T'es un mec en or, je te promet ! Reste comme tu es, j'pourrais plus me passer de toi
Et tien, je te montre comment se trouve mon pays depuis qu'ils ont appris ta §... C'est pas malin !
*-* merci à toi ma petite chinoise <3 ton petit message me touche beaucoup <3 et oui pendant ses deux ans nos délire de chinois/japonais x) en tout cas merci pour tous :D tkt pas le chinoise sera toujours là pour toi :p Concernant mon peuple, ils ont des sushis gratuit pour les calmer un peu :- Spoiler:
|
|
| |
| .::MR_MASK::. retourne Citoyen | |
|