Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+36Fahd Clément Edrixal #Sam xJok3r Anass22 mr.mask Nicolas@123 Lia ayouta05 Quarilis St4RscreaM- Brandon Jere Captain' brasier555 pastel974 logan2004 yathusan14 .:Ami:. Luigi' Maeva roger antho57350 JEFF_917 #Célia Aurélien. marco0marc michaeldu-95 pitievousmefaite Rbot .Theo SecretAl'=bann Pépito' Keli’.. .Théo. JaiPerdu500PA 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [CM] CV de HejaBVB Lun 22 Fév 2016 - 1:57 | |
| Rappel du premier message : I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: HejaBVB 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/HejaBVB 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier / Adjudant-chef 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Notre histoire débute le neuf décembre 2010, date à laquelle je me suis inscrit sur le jeu avec un ami. Mon premier compte avait pour pseudo "lebgrichou" pas fameux n'est-ce pas ? J'avais le goût des mauvais pseudos à l'époque. Avec mon ami (de son pseudo "moirenaissance") nous étions seulement sur le jeu dans le but de trollé les autres utilisateurs. Rapidement, nous avions découvert l'existence de groupe sur Habbo, notre premier réflexe était donc de nous engager dans une petite police, mais une rencontre inattendu va changée le cours de notre périple. Un joueur du nom de "psychO.o" avait repéré notre comportement de fouteur de trouble, et nous convia alors à sa secte. Tenue orange, sac sur la tête, nous voilà officiellement recruté dans la secte, cependant, le propriétaire de la secte n'était en réalité qu'un arnaqueur qui amassait des mobis via une méthode dont je me passe de vous raconter. Après deux bons mois d'activité, le fondateur de la secte quitta Habbo, et nous étions sans aucune activité ... Si la secte ne respectait pas vraiment les règles du jeu, elle nous avait permis d'amasser nos premiers mobis et nous avait donnée la direction pour la suite, les jeux arnaques. Moirenaissance en animateur, moi en faux joueur et voilà la recette miracle pour gagner des mobis facilement ! Les mobis s'accumulaient dans notre inventaire, de quoi élaboré de nouveaux jeux, comme la création d'un jeu du mdp, ou encore d'un jeu du frigo, de façon a arnaqué davantage les pauvres petits utilisateurs de l'époque. En parallèle, la découverte du NCIS of Habbo fondé par John.sheppard. donna encore plus d'envergure à notre aventure.Nous avions toujours pour but principal le troll, et ce groupe représentait une aubaine pour nous, tellement la conception de ce groupe nous paraissait dérisoire. Chaque soir, notre but était d'entrer, flooder et de gêné l'activité de ce NCIS, avec des clones de plus en plus loufoque, comme "DSKsurHabbo" "SarkosurHabbo" et bien d'autres ... Cependant, plus les semaines passaient, plus nous nous attachions secrètement à ce groupe et à ses membres, et l'envie de le rejoindre devenait de plus en plus importante. Pour ce faire, j'avais créé un vieux compte du nom de "Tony494" qui devait me servir pour compléter des offres de crédits gratuits de l'époque, et ainsi fondé ma propre petite mafia, mais qui finalement, allait me servir pour devenir gradé au NCIS. Après m'être fait recruter sous mon nouveau compte, j'avais réussi à passer portier, puis agent spécial, j'avais fait mon trou en cette fin d'année 2011, mais toujours sans avouer ma réelle identité. Malheureusement, le NCIS ferma une première fois vers décembre, mais cette première mini-carrière m'a permis d'accumuler de l'expérience, de découvrir le monde des clans, et de me faire de nouveaux amis, tel que o=mia=o, geoffrey.cesar ou darkvir.Début 2012, John.sheppard. décida de rouvrir un groupe, sous le nom d'otan (Organisation du traité de l'Atlantique Nord) en toute logique, ma décision était de retourner finir mon parcours, où j'ai pu atteindre le niveau de bas gradé, et où j'ai pu augmenter ma palette de connaissance sur les clans et sur les gradés. L'ambiance y était sympa et chaleureuse, le groupe n'était pas le plus populaire, mais il fonctionnait bien avec une équipe soudée et un esprit de famille, cependant le fondateur décida une nouvelle fois de mettre un terme au projet otan, et de refonder le NCIS. Cette fois-ci, j'ai pu avouer mon identité et repartir sur de nouvelles bases avec le groupe. Par chance, les gens du groupe ont été tolérante et j'ai pu redevenir gradé, pour finir haut gradé, responsable du recrutement. Quandt à moirenaissance, il passa animateur au pacman de velocerator, célèbre créateur de jeu de l'époque, ainsi j'ai également pu co-animé des jeux, ce qui me servira plus tard dans mon parcours à la R.F. Les six premiers mois de 2012 ont été un véritable tournant pour la suite, puisqu'ils marquent une période charnière, avec le départ de moirenaissance, et la fermeture définitive du NCIS. Je me suis alors retrouvé seul dans l'hôtel, avec l'idée de quitter le jeu, mais la découverte de la R.F me fît replongé dans mon passé d'intru avec la naissance d'un véritable personnage, le boulanger. Mon terrain de jeu de l'époque était la police nationale, filière la plus active de cette fin 2012, avec des gradés amusants, comme sherlock et gabriel@bg, qui était mes cibles favorites ! Fort heureusement, j'ai commencé à me prendre d'affection pour ce groupe, et pour les gradés de la filière. Passons en 2013, où l'envie de reprendre du service dans un clan était de retour, je voulais prouver que je n'étais pas seulement capable de me changer dans une zone de recrutement, mais que je pouvais faire avancer une filière. Cependant, comment devenir gradé quand on a été le pire intru possible durant quelques mois ? C'est simple, aurevoir mon compte Tony494, bonjour le compte Igardi, là où j'ai pu obtenir le portier facilement, incognito, et poster un CV pour devenir major de police en mars (Merci Lia pour le test portier). Finalement, j'avais décidé d'être honnête, et j'avais finalement avoué mon identité sur le CV en question. Les deux passes-droits de l'époque (spirolud et vincent) m'avait tout de même accordé la chance de devenir gradé, merci à eux ! J'ai passé les premières semaines à réalisé un travail impecable, jusqu'a passer bas gradé, et obtenir le passe-droit avec le plus formidable des co-équipier, clem1429. Nous avions d'ailleurs pu réalisé une performance inédite à cette époque en obtenant le passe-droit, le repertoriage, le flash membre et en ayant la note maximal chaque semaine, un véritable monopole des tâches à la PN, pourtant dôtée d'une génération d'or à l'époque, emmené par la future présidente et des futurs ministres. Une fois HG, j'avais fait le choix de transferer à la gendarmerie, mais un soucis irl vint perturbé mon ascension, et j'avais pris la décision de démissionné. En 2014, j'avais pris la décision de revenir à la RF, pour boucler la boucle comme on dit. C'est ainsi que j'effectua mon retour dans ma pn adorée, pour monter jusqu'à redevenir bas gradé, après vu qu'ils étaient nazes à la GN (je vous taquine) bah Yoyo m'a proposé d'obtenir le passe-droit là-bas, ainsi j'ai accepté et j'ai pu obtenir une deuxième gestion de passe-droit, et avoir l'honneur de noté des gradés comme Rose ! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand une raison dont je ne me souviens même plus me poussa à quitter de nouveau. La deuxième partie de 2014 sera nettement moins belle, avec des choix de carrières irréflechies, et des actes tout autant immatures. J'avais dans l'optique de refaire une dernière carrière via le grade "animateur de jeux" cependant l'esprit de filière me manquait terriblement, ce pourquoi j'avais choisis de retourner encore une fois à la gendarmerie, vu que je trouvais ça super marrant. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de la gendarmerie d'avant, avec un chef de filière dépassé, avec un type qui avait ramené deux filles spéciales et avec une histoire un peu tendue. Je ne peux pas faire l'impasse sur cette période, où j'ai participer à un saccage d'un bureau d'une administratice. Cette période me changea complètement, j'avais un comportement de gamin pourris gaté, irrespectueux, trolleur et complètement débile, mais cette période m'a permis, au fil des mois, de devenir quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre, ayant appris de mes erreurs désormais. 2015 sera une année assez spéciale, avec tout d'abord l'ouverture du journal Banana Split, journal satirique et argumentatif sur les "problèmes" à la R.F, le succès du journal est retentissant. Pour résumé banana split, le premier numéro parlait du nombre de gradé par exemple, ensuite nous avions parler des banquiers, du recrutement en masse ... Pour se rattraper de nos erreurs de fin 2014, Bilsmaghreb et moi avions pris le banquier sous clone, mais on s'est fait cramé mais m'en fiche c'était pas mes crédits cheh bils tes 400 crédits. Du coup bah j'ai continué banana split, et j'ai été journaliste sur le site habbgeek pendant un mois, mais y'avait une meuf qui postait plein d'article sur tout et n'importe quoi du coup ça m'a enervé un peu donc j'ai quitté. Après je voulais obtenir un grade dans un groupe, et je n'avais jamais testé l'univers mafieux, alors j'ai voulu être gradé à la S.F, mais ils étaient pas super cool, du coup j'ai tenté à la bjork, et j'ai apris à servir des cafés et du vin avec amour donc si vous voulez un café au cm je peux vous en offrir sans soucis j'ai la technique. Ensuite j'ai fait un break de 3 mois mais d'après un célèbre marabout j'ai trop changé en trois mois donc je pense que j'ai changé positivement vu que je recrute pas mal maintenant. Maintenant je vais vous décrire 2016 mais en poème. Tony de retour sur le jeu était tout heureux il avait des amis comme Lia, Rose et Fadhi Il a décidé de revenir au cm parce qu'il vous aime Il a même fait une candidature présidentielle mais bon il a pas été élu c'est triste
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail de soldat-portier consiste dans un temps à recruter et géré les demandes des clients tel que les plaintes, les questions des nouveaux joueurs, les renseignements à propos de la R.F ... Je gère également le sas, là où je vérifie les critères d'entrées, tel que le badge en favorie, l'humeur, la tenue, et les badges ennemies. Je peux également poster des rapports d'activités, ou encore participer à des patrouilles avec des gradés. Je peux participer également à des raids ou des manifestations, afin de représenter au mieux mon groupe. Mon comportement se doit d'être irréprochable, je dois être polie avec les gens, serviables, attentifs aux remarques des gradés, et je dois être un exemple pour les nouveaux. En tant que portier, je représente également le lien entre simple recrue, et gradé, c'est alors également mon rôle d'aider les nouvelles recrues à s'intégrer.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je vais faire court et simple. J'ai envie de vous prouvé que je peux être un gradé exemplaire, et je vais vous le montré si vous m'acceptez. Sincèrement, je pense avoir changé positivement, mes erreurs de jeunesse sont derrière moi, je veux finir sur de bonne base. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par HejaBVB le Lun 22 Fév 2016 - 17:19, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de HejaBVB Lun 22 Fév 2016 - 22:30 | |
| |
| | | Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de HejaBVB Lun 22 Fév 2016 - 23:37 | |
| - Lia a écrit:
- Clément a écrit:
- Trop long à lire, contre :/ désolé taunie :x
C'est un troll? :gaver: :rire78: Bien évidemment je donne un grand POUR à Tony ! :') |
| | | Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Mister_A
Pseudo Habbo : alae90 Messages : 645 Filière : Civil Grade : Brigadier #ExBG Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de HejaBVB Mar 23 Fév 2016 - 0:00 | |
| Beau C.V, agréable à lire c: Tu as mon grand POUR . |
| | | rafikdkl
Pseudo Habbo : rafik547 Messages : 256 Filière : Civil Grade : Fier A LA R.F :D Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de HejaBVB Mar 23 Fév 2016 - 0:07 | |
| Très bon CV UN GRAND POUUR Tu dois ajouter des lignes dans 6 |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | .Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de HejaBVB Mar 23 Fév 2016 - 1:06 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | .Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de HejaBVB Mar 23 Fév 2016 - 1:09 | |
| - HejaBVB a écrit:
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: HejaBVB 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/HejaBVB 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier / Adjudant-chef 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Notre histoire débute le neuf décembre 2010, date à laquelle je me suis inscrit sur le jeu avec un ami. Mon premier compte avait pour pseudo "lebgrichou" pas fameux n'est-ce pas ? J'avais le goût des mauvais pseudos à l'époque. Avec mon ami (de son pseudo "moirenaissance") nous étions seulement sur le jeu dans le but de trollé les autres utilisateurs. Rapidement, nous avions découvert l'existence de groupe sur Habbo, notre premier réflexe était donc de nous engager dans une petite police, mais une rencontre inattendu va changée le cours de notre périple. Un joueur du nom de "psychO.o" avait repéré notre comportement de fouteur de trouble, et nous convia alors à sa secte. Tenue orange, sac sur la tête, nous voilà officiellement recruté dans la secte, cependant, le propriétaire de la secte n'était en réalité qu'un arnaqueur qui amassait des mobis via une méthode dont je me passe de vous raconter. Après deux bons mois d'activité, le fondateur de la secte quitta Habbo, et nous étions sans aucune activité ... Si la secte ne respectait pas vraiment les règles du jeu, elle nous avait permis d'amasser nos premiers mobis et nous avait donnée la direction pour la suite, les jeux arnaques. Moirenaissance en animateur, moi en faux joueur et voilà la recette miracle pour gagner des mobis facilement ! Les mobis s'accumulaient dans notre inventaire, de quoi élaboré de nouveaux jeux, comme la création d'un jeu du mdp, ou encore d'un jeu du frigo, de façon a arnaqué davantage les pauvres petits utilisateurs de l'époque. En parallèle, la découverte du NCIS of Habbo fondé par John.sheppard. donna encore plus d'envergure à notre aventure. Nous avions toujours pour but principal le troll, et ce groupe représentait une aubaine pour nous, tellement la conception de ce groupe nous paraissait dérisoire. Chaque soir, notre but était d'entrer, flooder et de gêné l'activité de ce NCIS, avec des clones de plus en plus loufoque, comme "DSKsurHabbo" "SarkosurHabbo" et bien d'autres ... Cependant, plus les semaines passaient, plus nous nous attachions secrètement à ce groupe et à ses membres, et l'envie de le rejoindre devenait de plus en plus importante. Pour ce faire, j'avais créé un vieux compte du nom de "Tony494" qui devait me servir pour compléter des offres de crédits gratuits de l'époque, et ainsi fondé ma propre petite mafia, mais qui finalement, allait me servir pour devenir gradé au NCIS. Après m'être fait recruter sous mon nouveau compte, j'avais réussi à passer portier, puis agent spécial, j'avais fait mon trou en cette fin d'année 2011, mais toujours sans avouer ma réelle identité. Malheureusement, le NCIS ferma une première fois vers décembre, mais cette première mini-carrière m'a permis d'accumuler de l'expérience, de découvrir le monde des clans, et de me faire de nouveaux amis, tel que o=mia=o, geoffrey.cesar ou darkvir.
Début 2012, John.sheppard. décida de rouvrir un groupe, sous le nom d'otan (Organisation du traité de l'Atlantique Nord) en toute logique, ma décision était de retourner finir mon parcours, où j'ai pu atteindre le niveau de bas gradé, et où j'ai pu augmenter ma palette de connaissance sur les clans et sur les gradés. L'ambiance y était sympa et chaleureuse, le groupe n'était pas le plus populaire, mais il fonctionnait bien avec une équipe soudée et un esprit de famille, cependant le fondateur décida une nouvelle fois de mettre un terme au projet otan, et de refonder le NCIS. Cette fois-ci, j'ai pu avouer mon identité et repartir sur de nouvelles bases avec le groupe. Par chance, les gens du groupe ont été tolérante et j'ai pu redevenir gradé, pour finir haut gradé, responsable du recrutement. Quandt à moirenaissance, il passa animateur au pacman de velocerator, célèbre créateur de jeu de l'époque, ainsi j'ai également pu co-animé des jeux, ce qui me servira plus tard dans mon parcours à la R.F. Les six premiers mois de 2012 ont été un véritable tournant pour la suite, puisqu'ils marquent une période charnière, avec le départ de moirenaissance, et la fermeture définitive du NCIS. Je me suis alors retrouvé seul dans l'hôtel, avec l'idée de quitter le jeu, mais la découverte de la R.F me fît replongé dans mon passé d'intru avec la naissance d'un véritable personnage, le boulanger. Mon terrain de jeu de l'époque était la police nationale, filière la plus active de cette fin 2012, avec des gradés amusants, comme sherlock et gabriel@bg, qui était mes cibles favorites ! Fort heureusement, j'ai commencé à me prendre d'affection pour ce groupe, et pour les gradés de la filière.
Passons en 2013, où l'envie de reprendre du service dans un clan était de retour, je voulais prouver que je n'étais pas seulement capable de me changer dans une zone de recrutement, mais que je pouvais faire avancer une filière. Cependant, comment devenir gradé quand on a été le pire intru possible durant quelques mois ? C'est simple, aurevoir mon compte Tony494, bonjour le compte Igardi, là où j'ai pu obtenir le portier facilement, incognito, et poster un CV pour devenir major de police en mars (Merci Lia pour le test portier). Finalement, j'avais décidé d'être honnête, et j'avais finalement avoué mon identité sur le CV en question. Les deux passes-droits de l'époque (spirolud et vincent) m'avait tout de même accordé la chance de devenir gradé, merci à eux ! J'ai passé les premières semaines à réalisé un travail impecable, jusqu'a passer bas gradé, et obtenir le passe-droit avec le plus formidable des co-équipier, clem1429. Nous avions d'ailleurs pu réalisé une performance inédite à cette époque en obtenant le passe-droit, le repertoriage, le flash membre et en ayant la note maximal chaque semaine, un véritable monopole des tâches à la PN, pourtant dôtée d'une génération d'or à l'époque, emmené par la future présidente et des futurs ministres. Une fois HG, j'avais fait le choix de transferer à la gendarmerie, mais un soucis irl vint perturbé mon ascension, et j'avais pris la décision de démissionné.
En 2014, j'avais pris la décision de revenir à la RF, pour boucler la boucle comme on dit. C'est ainsi que j'effectua mon retour dans ma pn adorée, pour monter jusqu'à redevenir bas gradé, après vu qu'ils étaient nazes à la GN (je vous taquine) bah Yoyo m'a proposé d'obtenir le passe-droit là-bas, ainsi j'ai accepté et j'ai pu obtenir une deuxième gestion de passe-droit, et avoir l'honneur de noté des gradés comme Rose ! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand une raison dont je ne me souviens même plus me poussa à quitter de nouveau. La deuxième partie de 2014 sera nettement moins belle, avec des choix de carrières irréflechies, et des actes tout autant immatures. J'avais dans l'optique de refaire une dernière carrière via le grade "animateur de jeux" cependant l'esprit de filière me manquait terriblement, ce pourquoi j'avais choisis de retourner encore une fois à la gendarmerie, vu que je trouvais ça super marrant. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de la gendarmerie d'avant, avec un chef de filière dépassé, avec un type qui avait ramené deux filles spéciales et avec une histoire un peu tendue. Je ne peux pas faire l'impasse sur cette période, où j'ai participer à un saccage d'un bureau d'une administratice. Cette période me changea complètement, j'avais un comportement de gamin pourris gaté, irrespectueux, trolleur et complètement débile, mais cette période m'a permis, au fil des mois, de devenir quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre, ayant appris de mes erreurs désormais.
2015 sera une année assez spéciale, avec tout d'abord l'ouverture du journal Banana Split, journal satirique et argumentatif sur les "problèmes" à la R.F, le succès du journal est retentissant. Pour résumé banana split, le premier numéro parlait du nombre de gradé par exemple, ensuite nous avions parler des banquiers, du recrutement en masse ... Pour se rattraper de nos erreurs de fin 2014, Bilsmaghreb et moi avions pris le banquier sous clone, mais on s'est fait cramé mais m'en fiche c'était pas mes crédits cheh bils tes 400 crédits. Du coup bah j'ai continué banana split, et j'ai été journaliste sur le site habbgeek pendant un mois, mais y'avait une meuf qui postait plein d'article sur tout et n'importe quoi du coup ça m'a enervé un peu donc j'ai quitté. Après je voulais obtenir un grade dans un groupe, et je n'avais jamais testé l'univers mafieux, alors j'ai voulu être gradé à la S.F, mais ils étaient pas super cool, du coup j'ai tenté à la bjork, et j'ai apris à servir des cafés et du vin avec amour donc si vous voulez un café au cm je peux vous en offrir sans soucis j'ai la technique. Ensuite j'ai fait un break de 3 mois mais d'après un célèbre marabout j'ai trop changé en trois mois donc je pense que j'ai changé positivement vu que je recrute pas mal maintenant.
Maintenant je vais vous décrire 2016 mais en poème. Tony de retour sur le jeu était tout heureux il avait des amis comme Lia, Rose et Fadhi Il a décidé de revenir au cm parce qu'il vous aime Il a même fait une candidature présidentielle mais bon il a pas été élu c'est triste
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail de soldat-portier consiste dans un temps à recruter et géré les demandes des clients tel que les plaintes, les questions des nouveaux joueurs, les renseignements à propos de la R.F ... Je gère également le sas, là où je vérifie les critères d'entrées, tel que le badge en favorie, l'humeur, la tenue, et les badges ennemies. Je peux également poster des rapports d'activités, ou encore participer à des patrouilles avec des gradés. Je peux participer également à des raids ou des manifestations, afin de représenter au mieux mon groupe. Mon comportement se doit d'être irréprochable, je dois être polie avec les gens, serviables, attentifs aux remarques des gradés, et je dois être un exemple pour les nouveaux. En tant que portier, je représente également le lien entre simple recrue, et gradé, c'est alors également mon rôle d'aider les nouvelles recrues à s'intégrer.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je vais faire court et simple. J'ai envie de vous prouvé que je peux être un gradé exemplaire, et je vais vous le montré si vous m'acceptez. Sincèrement, je pense avoir changé positivement, mes erreurs de jeunesse sont derrière moi, je veux finir sur de bonne base.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae Acceptée ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |