Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+12JEFF_917 Anais..62 hippolyte Quarilis Nicolas@123 Sen' AgentSpart123 Pépito' Captain' .Théo. ayouta05 .:Ami:. 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Quarilis [C.M] Lun 22 Fév 2016 - 8:45 | |
| Rappel du premier message : I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Quarilis 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Quarilis 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours 5-Bonjour, je suis Quarilis, j'ai commencé sur Habbo en 2012 avec un ancien compte. En 2012, je ne savais pas du tout quoi faire sur Habbo, au début, pour être franc je pensais juste être de passage sur Habbo. Un élément ma fait changer d'avis, la R.F. J'ai commencé à la [R.F] Police Nationale. Je suis resté environ 2mois, j'ai était Policier, et Policier-Elite.Après c'est 2 mois passés à la R.F, j'ai était contraint d'arrêter Habbo, d'arrêter la R.F, cet élément qui ma fait arrêter est malheureusement, les études. Puis, après être assez sûr d'avoir un avenir certain au niveau des études, je suis retourné sur Habbo pour voir l'évolution, mais encore une fois, cette super R.F a croisée mon chemin ! Je ne suis pas retourné à la [R.F] Police Nationale, pour la simple et bonne raison que je voulais découvrir une autre filière. J'ai rencontré la [R.F] Centre Militaire, quelle belle rencontre ! Après 2 jours d' attentes, j'ai eu la chance de passer mon test Soldat-Portier, tout en savant que j'vais plus qu'à attendre 1semaine avant de poster mon C.V Sergent. La personne qui ma fait mon test et sans qui je ne pourrais pas écrire ce C.V aujourd'hui, et .:Theo:. et je l'en suit reconnaissant. Grace à ce test Soldat-Portier, je peut poster mon C.V pour rentrer dans les gradés, les Grades Débutants ! :)6-Au sein de la République Francaise, j'ai mon petit travail avec peu de responsabilitées, Soldat-Portier. Ce poste consiste à aider les citoyens, recruter, s'occuper du SAS. Pour commencer, aider les citoyens consiste à répondre à leurs questions et être au delà de leurs attentes(par exemple ils peuvent demander des informations sur la [R.F] ). Ensuite, recruter consiste à expliquer la démarche pour être recruter au sein de la [R.F] (L'uniforme,L'humeur, Le badge en favoris, suppression des badges de groupes ennemis). Pour terminer, mon dernier rôle, est le plus important pour un Soldat-Portier, s'occuper du SAS ! S'occuper du SAS, consiste à faire une vérification complète d'un Soldat avant de le faire entrer dans le QG du Centre Militaire(vérifier la tenue, vérifier l'humeur, et vérifier les badges). Une chose essentielle qu'il faut savoir par cœur pour un Portier, les leviers ! Nous disposons de 3 leviers à des usages différents, le levier en bas à gauche, sert à faire entrer le Soldat dans le QG, le vier en bas à droite, sert à le kicker, et pour finir, le levier en haut à droite sert à me faire sortir du SAS pour retourner dans le QG. Dans ce travail de Soldat-Portier, je pense être sérieux et je pense que je fait du bon travail, mais sa n'est pas à moi de juger ! :badgearmée:III-Conclusion 7- Pour moi, vous devez accepter mon curriculum vitae pour plusieurs raisons. Je suis actif, motivé, et je fait du travail concret au sein de la République Française. Mes horraires de connexions, sont très vastes, environ 5-6 heures le week-end et 2heures par jours la semaine.8-
Dernière édition par Quarilis le Lun 22 Fév 2016 - 19:36, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicolas@123
Pseudo Habbo : Nicolas@123 Messages : 1004 Filière : Civil Grade : Pomme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Lun 22 Fév 2016 - 19:14 | |
| Tu as mon grand POUR mais par contre.... Corrige quelque petites fautes comme par exemple, tu as écrit: 4- Grade demandé Sergent Tu n'as pas marqué les deux points: (4- Grade demandé: Sergent) Sinon rien de grave...
|
| | | Quarilis
Pseudo Habbo : Quarilis Messages : 1172 Filière : Civil Grade : Politicien Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Lun 22 Fév 2016 - 19:47 | |
| tu as mon POUR a fond même si je ne sais pas si sa va changé quelque chose quand je passe au C.M je te voie souvent donc je pense sans être un de tes supérieur que tu le mérites ^^ bonne continuation au sein de la RF (en tant que sergent bientôt je l’espére pour toi)
hippolyte2000 Policier-elite [Kursus] |
| | | Anais..62
Pseudo Habbo : qanaisp6250 Messages : 5238 Filière : Police Grade : Ancienne GE Pièce d'argent : 10 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Lun 22 Fév 2016 - 22:01 | |
| |
| | | Quarilis
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Lun 22 Fév 2016 - 22:13 | |
| Merci tout le monde,merci Anais :) |
| | | AgentSpart123
Pseudo Habbo : AgentSpart123 Messages : 936 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 3 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Lun 22 Fév 2016 - 22:21 | |
| |
| | | JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 7:10 | |
| |
| | | Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13520 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 8:30 | |
| Vers quelle heure te connectes-tu généralement ? |
| | | Quarilis
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 13:15 | |
| Généralement, vers 14h, 15h |
| | | Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 13:58 | |
| |
| | | Quarilis
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 15:00 | |
| Merci |
| | | Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 15:01 | |
| |
| | | Quarilis
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 15:04 | |
| Merci Keliyah |
| | | AgentSpart123
Pseudo Habbo : AgentSpart123 Messages : 936 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 3 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 16:41 | |
| |
| | | Quarilis
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 16:43 | |
| Merci, bon courage pour ton test |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 16:44 | |
| Totalement pour ! Élément compétent, actif et agréable |
| | | Quarilis
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 16:52 | |
| Merci beaucoup |
| | | Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13520 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: C.V de Quarilis [C.M] Mar 23 Fév 2016 - 20:16 | |
| - Quarilis a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Quarilis 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Quarilis 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours
5-Bonjour, je suis Quarilis, j'ai commencé sur Habbo en 2012 avec un ancien compte. En 2012, je ne savais pas du tout quoi faire sur Habbo, au début, pour être franc je pensais juste être de passage sur Habbo. Un élément ma fait changer d'avis, la R.F. J'ai commencé à la [R.F] Police Nationale. Je suis resté environ 2mois, j'ai était Policier, et Policier-Elite.Après c'est 2 mois passés à la R.F, j'ai était contraint d'arrêter Habbo, d'arrêter la R.F, cet élément qui ma fait arrêter est malheureusement, les études. Puis, après être assez sûr d'avoir un avenir certain au niveau des études, je suis retourné sur Habbo pour voir l'évolution, mais encore une fois, cette super R.F a croisée mon chemin ! Je ne suis pas retourné à la [R.F] Police Nationale, pour la simple et bonne raison que je voulais découvrir une autre filière. J'ai rencontré la [R.F] Centre Militaire, quelle belle rencontre ! Après 2 jours d' attentes, j'ai eu la chance de passer mon test Soldat-Portier, tout en savant que j'vais plus qu'à attendre 1semaine avant de poster mon C.V Sergent. La personne qui ma fait mon test et sans qui je ne pourrais pas écrire ce C.V aujourd'hui, et .:Theo:. et je l'en suit reconnaissant. Grace à ce test Soldat-Portier, je peut poster mon C.V pour rentrer dans les gradés, les Grades Débutants ! :)
6-Au sein de la République Francaise, j'ai mon petit travail avec peu de responsabilitées, Soldat-Portier. Ce poste consiste à aider les citoyens, recruter, s'occuper du SAS. Pour commencer, aider les citoyens consiste à répondre à leurs questions et être au delà de leurs attentes(par exemple ils peuvent demander des informations sur la [R.F] ). Ensuite, recruter consiste à expliquer la démarche pour être recruter au sein de la [R.F] (L'uniforme,L'humeur, Le badge en favoris, suppression des badges de groupes ennemis). Pour terminer, mon dernier rôle, est le plus important pour un Soldat-Portier, s'occuper du SAS ! S'occuper du SAS, consiste à faire une vérification complète d'un Soldat avant de le faire entrer dans le QG du Centre Militaire(vérifier la tenue, vérifier l'humeur, et vérifier les badges). Une chose essentielle qu'il faut savoir par cœur pour un Portier, les leviers ! Nous disposons de 3 leviers à des usages différents, le levier en bas à gauche, sert à faire entrer le Soldat dans le QG, le vier en bas à droite, sert à le kicker, et pour finir, le levier en haut à droite sert à me faire sortir du SAS pour retourner dans le QG. Dans ce travail de Soldat-Portier, je pense être sérieux et je pense que je fait du bon travail, mais sa n'est pas à moi de juger !
:badgearmée:III-Conclusion
7- Pour moi, vous devez accepter mon curriculum vitae pour plusieurs raisons. Je suis actif, motivé, et je fait du travail concret au sein de la République Française. Mes horraires de connexions, sont très vastes, environ 5-6 heures le week-end et 2heures par jours la semaine.
8- Curriculum Vitae accepté ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |