|
+7Charles Molkof guillaume57 XxYoyoxXZeboss Mermos bigbroski Kingalexx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kingalexx
Pseudo Habbo : Kingalexx Messages : 178 Filière : Civil Grade : Possible retour à la R.F Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 21:44 | |
| >>> CURRICULUM VITAE de Kingalexx <<< :dgfhk: I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant:Kingalexx 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):Indisponible pour le moment 3-Pseudo des autres compte:Kingrenaud. ; TheAalleexx; Ahoh; alex5465; alex54655465; kingalexking; Emeline633 ( à ma soeur ) et =.smile.= ( aussi à ma soeur ) 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Je suis actuellement Soldat portier II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai découvert Habbo en 2009, grâce à ma soeur et grâce à des amis qui m'en ont parlé, j'ai donc connu l'ancien Habbo, la belle époque où les insultes étaient moins fréquentes et les gens plus matures... * nostalgique * En ce qui concerne les clans, un ami à moi m'avait parlé d'une mafia qu'il avait crée, le compte qe j'utilisais à ce moment était alex5465 ,(à ce moment j'étais plus jeune et je n'avais pas encore vraiment compris les principes de la Mafia de Habbo) je l'ai donc rejoins mais j'ai vite arreté car je voulais entrer laisser tomber la mafia pour entrer dans la police. j'ai donc rejoins plusieurs polices avec un autre compte ( kingrenaud.)puis je suis entré par la suite dans l'armée. Je suis d'abord allé dans l'armée Eurasie, qui je crois n'existe plus depuis un bout de temps maintenant puis par la suite je resté pas mal de temps à l'Noob crée par mel1557, en tant que simple soldat. Après avoir crée encore d'autres comptes j'ai quitté Habbo un long moment car je m'ennuyais. Avec Kingalexx, le compte que j'utilise actuellement j'ai voulu découvrir une autre armée dans laquelle je me sentirais bien, j'ai donc trouvé la R.F dans laquelle je me trouve à ma place et maintenant je sais que c'est l'armée que je ne quitterais plus et je suis bien décidé à réussir mon parcour dedans! III-Conclusion:6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?Je pense qu'il faut accepter mon C.V car la R.F, quand je l'ai découverte est devenue mon " coup de foudre " ( ^^ ), je suis vraiment motivé à aller loin dans cette armée que j'apprécie vraiment et je pense avoir les capacités pour! 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Merci à vous pour l'attention que vous portez à mon C.V :La R.F: |
|
| |
Kingalexx
Pseudo Habbo : Kingalexx Messages : 178 Filière : Civil Grade : Possible retour à la R.F Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 21:45 | |
| - Kingalexx a écrit:
-
>>> CURRICULUM VITAE de Kingalexx pour devenir Sergent <<< :dgfhk:
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant:Kingalexx 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):Indisponible pour le moment 3-Pseudo des autres compte:Kingrenaud. ; TheAalleexx; Ahoh; alex5465; alex54655465; kingalexking; Emeline633 ( à ma soeur ) et =.smile.= ( aussi à ma soeur ) 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Je suis actuellement Soldat portier
II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai découvert Habbo en 2009, grâce à ma soeur et grâce à des amis qui m'en ont parlé, j'ai donc connu l'ancien Habbo, la belle époque où les insultes étaient moins fréquentes et les gens plus matures... * nostalgique * En ce qui concerne les clans, un ami à moi m'avait parlé d'une mafia qu'il avait crée, le compte qe j'utilisais à ce moment était alex5465 ,(à ce moment j'étais plus jeune et je n'avais pas encore vraiment compris les principes de la Mafia de Habbo) je l'ai donc rejoins mais j'ai vite arreté car je voulais entrer laisser tomber la mafia pour entrer dans la police. j'ai donc rejoins plusieurs polices avec un autre compte ( kingrenaud.)puis je suis entré par la suite dans l'armée. Je suis d'abord allé dans l'armée Eurasie, qui je crois n'existe plus depuis un bout de temps maintenant puis par la suite je resté pas mal de temps à l'Noob crée par mel1557, en tant que simple soldat. Après avoir crée encore d'autres comptes j'ai quitté Habbo un long moment car je m'ennuyais. Avec Kingalexx, le compte que j'utilise actuellement j'ai voulu découvrir une autre armée dans laquelle je me sentirais bien, j'ai donc trouvé la R.F dans laquelle je me trouve à ma place et maintenant je sais que c'est l'armée que je ne quitterais plus et je suis bien décidé à réussir mon parcour dedans!
III-Conclusion:
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?Je pense qu'il faut accepter mon C.V car la R.F, quand je l'ai découverte est devenue mon " coup de foudre " ( ^^ ), je suis vraiment motivé à aller loin dans cette armée que j'apprécie vraiment et je pense avoir les capacités pour!
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Merci à vous pour l'attention que vous portez à mon C.V
:La R.F: |
|
| |
Kingalexx
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Excusez-moi pour le double-post, mon ordinateur beug un peu |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
Kingalexx
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Tu es l'un des meilleurs soldats, pour. |
|
| |
Kingalexx
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Merci à vous pour votre compliment et votre réponse positive ! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Lun 13 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Mais de rien , en espérant qu'il soit accepter :) |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Mer 15 Aoû 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
Molkof
Pseudo Habbo : Molkof Messages : 822 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Mer 15 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Une merde de plus au Q.G ^^ |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Mer 15 Aoû 2012 - 18:27 | |
| On se passera de tes commentaires désagréables Molkof. |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Mer 15 Aoû 2012 - 18:31 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- On se passera de tes commentaires désagréables Molkof.
Très Bien parlé tu pourri les CV Molkof! |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Jeu 16 Aoû 2012 - 21:55 | |
| Bien jouer. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Bigoulu64
Pseudo Habbo : Bigoulu64 Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Jeu 16 Aoû 2012 - 21:57 | |
| y bosse ce soir Charles (pour une fois) car il s'est fait engueuler par sa puute de Caroline ^^ un homme soumis ça mdr!!!! |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Ven 17 Aoû 2012 - 19:56 | |
| C'est Chiant qu'il s'absente juste quand il est gradé. |
|
| |
.Y0UG4T4G4.
Pseudo Habbo : .Y0UG4T4G4. Messages : 16 Filière : Civil Grade : Portier {R.f} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Sam 18 Aoû 2012 - 4:25 | |
| |
|
| |
.Y0UG4T4G4.
Pseudo Habbo : .Y0UG4T4G4. Messages : 16 Filière : Civil Grade : Portier {R.f} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Sam 18 Aoû 2012 - 4:26 | |
| |
|
| |
Desmond16
Pseudo Habbo : Desm0nd16 Messages : 422 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kingalexx Sam 18 Aoû 2012 - 4:33 | |
| double post et c'est pas une présentation --' c'est Un curriculum vitae |
|
| |
|