Auteur | Message |
---|
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Dim 24 Jan 2010 - 21:05 | |
| - Mister.13 a écrit:
- Non je dis ce que je pense , c'est juste que ... si il a fais ça par vengeance , Vengeance réussie , Parfaite même . Ha je dois vous informer : Il y aura un saccage a la RF , je ne peux pas vous en dire plus . Je ne sais pas quand non plus.
Par qui? et si tu sais des truck tu dit ! De + ton " Bravo c'etais un jolie " saccage , tu es mafieuse ou quoi? on saccage ton clan et tu en es fiere?! |
|
| |
max92ii
Pseudo Habbo : max92ii Messages : 321 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Dim 24 Jan 2010 - 21:12 | |
| allez voir de suite au centre militaire il se passe quelque chose de bizare avec akaliku ! |
|
| |
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Dim 24 Jan 2010 - 21:45 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 8:09 | |
| Je sais pas mais quand je me suis deconecte il etait la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 13:54 | |
| :affraid: Après le sacage j'ai crue a tes paroles, je tes fait confiance, je tes défendu, et la je suis déçu... , je t'appréciais beaucoup Akaliku... :( |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 13:55 | |
| =O ma belette préféré est choquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 14:00 | |
| - Misscarly/MissRF a écrit:
- =O ma belette préféré est choquer
Grave choquer Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 14:39 | |
| |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 16:45 | |
| - Mr.Boulet27 a écrit:
- Mister.13 a écrit:
- Non je dis ce que je pense , c'est juste que ... si il a fais ça par vengeance , Vengeance réussie , Parfaite même . Ha je dois vous informer : Il y aura un saccage a la RF , je ne peux pas vous en dire plus . Je ne sais pas quand non plus.
Par qui? et si tu sais des truck tu dit ! De + ton " Bravo c'etais un jolie " saccage , tu es mafieuse ou quoi? on saccage ton clan et tu en es fiere?! Non mais j'ai "un ami" qui m'a donné des informations . J'étais mafieuse j'ai un peu d'expérience et NON je ne suis pas fière que mon clan a été saccagé , je ne soutiens pas non plus Akaliku , mais comme "j'ai été mafieuse" et bien , je trouve que Akaliku a fais du bon travail pour "saccager l'insaccaligeable" . Voilà . Et pour l'ami qui m'a donné des informations , ça serai débile de dévoilé les infos sur le forum vu que tt le monde vient et tout.. |
|
| |
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 17:49 | |
| Ma belette préféré choquer *n'en revien pas* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Lun 25 Jan 2010 - 20:59 | |
| Mister.13: tu est considérée comme suspecte !
Motif: vers 19H00, tu as enlevée ton badge RF et tu as mis à la place le badge d'une mafia ! |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mar 26 Jan 2010 - 7:09 | |
| Ma ca peut etre simplement une infiltration dans un clan pour saccager.
Et puis tu n'a pas l'autorisation de mettre quelqu'un en quarantaine ( enfin suspect en gros ) seulement les ministres peuvent éventuellement le faire suffit de nous envoyer tes informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mar 26 Jan 2010 - 13:53 | |
| *Encore sous le choque* :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mar 26 Jan 2010 - 17:49 | |
| 'evanouie* %a belette est choké =O |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mar 26 Jan 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 4:34 | |
| Pour quoi obliger? je ne comprend pas, pour quoi Obliger?????????????????????????????? |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 11:07 | |
| Je ne comprend plus rien :/ |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 11:30 | |
| Je n'ai JAMAIS mis de badge MAFIEUX ! j'ai tjrs gardé le badge de la [RF] Avec moi ! |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 11:34 | |
| COMMENT SE FAIT T-IL QUE TU SAIT QUE LA RF VA PEUT ETRE SACCAGE ? COMMENT SE FAIT T-IL QUE TON NOM EST MARQUE SUR UN POST IT D'UNE MAFIA ? |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 11:40 | |
| Mon nom écrit sur le postit d'une mafia ... Ha oui ! Tu parles de l'appartement "Histoire" ! Le proprio de l'appartement est mon ami , et comme il aime pas les trucs comme "jtdrg" ext... j'ai mis que les hommes sont des êtres infâmes ^^" Et si tu sais tout ça ... Tu me suis ?!! :shock: |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 13:02 | |
| De toute façon, tu est en "garde à vue"... |
|
| |
Mr.Boulet27
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 13:04 | |
| Rien ne l'empeche de te suivre ( j'en fait autant tu la surement remarqué.. ) Au contraire ( d'aillieur je ten felicite @loutchi :) ) car si tu ne veux pas nous dire tes " infos " on les serat autrement ( espionnage etc ) et tu sais que si tu sais des choses et que tu nous les caches , tu nous " fait faut pas " ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aveux de akaliku Mer 27 Jan 2010 - 17:59 | |
| Bon partons sur le principe que la RF ne sera pas ressacagé et puis qui va la saccagé a par akaliku qui pourrait mais il l'aurais fait depuis longtemp et je pense pas. |
|
| |
|