|
+9Marjo1206 Brokstine Dragon-five jimmydu37 @loutchi Caroline azertyuiop Saint69 The viper 13 participants |
|
J'aime la RF... | 1- A la folie, je ferai tous pour ce clan | | 91% | [ 21 ] | 2- Bien, je fais un tour de temps en temps | | 4% | [ 1 ] | 3- Bof, je suis venu 1 fois mais pas 2 | | 0% | [ 0 ] | 4- pas du tout, je sais seulement profiter de sa notoriété de du pouvoir qu'elle m'offre, sans rien rendre en retour... | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aveux de akaliku Sam 23 Jan 2010 - 1:59 | |
| Rappel du premier message :
Bon voila, j'ai menti, on a pas Hack mon compte. Je m'excuse auprès de tous le monde de vous avoir menti.
Même si je sais que je dois être viré, je me permet quelques explications.
Tout d'abord je n'avais jamais pensé a saccager la RF, c'est juste que je fais aussi parti d'une mafia (et ça le président le savais) et malheureusement on a découvert ma double vie. Donc j'ai été obligé de saccager, et maintenant je dois quitter la RF, mon clan bien aimé...
Par contre c'est dans cette situation que je me rend compte de ce que sont vraiment les gens. Certain sont bien alors que je ne le pensais pas (jimmy), par contre certaines sont vraiment trés décevantes, et j'espère que mon départ ne se fera pas seul.
Voila, adieu, et vive la RF!! |
|
| |