|
+6guillaume57 Sacha Kingalexx XxYoyoxXZeboss bigbroski Molkof 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molkof
Pseudo Habbo : Molkof Messages : 822 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Xavguel:un pauvre illettré inutile qui as fini ses études à 11 ans ^^
François:Le gros débile qui souffre IRL car ses parents l'ont violer à l'âge de 5 ans...
Kingalexx:c'est notre bouffon ici ^^ rien dans la tête ce noob ^^bref un jour il va comprendre ^^ |
|
| |
Molkof
Pseudo Habbo : Molkof Messages : 822 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:13 | |
| - Molkof a écrit:
- Xavguel:un pauvre illettré inutile qui as fini ses études à 11 ans ^^
François:Le gros débile qui souffre IRL car ses parents l'ont violer à l'âge de 5 ans...
Kingalexx:c'est notre bouffon ici ^^ rien dans la tête ce noob ^^bref un jour il va comprendre ^^ Oasis bulles:la bonne grosse nunuche trop blonde et trop conne pour comprendre la vie ^^ Espion3:la grosse merde qui se prend pour ce qu'il n'est pas ^^ Caroline:la pauvre Bobba à deux francs six sous qui galère dans la vie et qui se prend pour une grande ici avec son grade fictif ^^ t'es une merde pour moi rien de plus... Bref je vous invites à allez vous faire foutre les moches sans vie ^^La vie est belle :D |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:15 | |
| - Molkof a écrit:
- Molkof a écrit:
- Xavguel:un pauvre illettré inutile qui as fini ses études à 11 ans ^^
Kingalexx:c'est notre bouffon ici ^^ rien dans la tête ce noob ^^bref un jour il va comprendre ^^ Oasis bulles:la bonne grosse nunuche trop blonde et trop conne pour comprendre la vie ^^
Espion3:la grosse merde qui se prend pour ce qu'il n'est pas ^^
Caroline:la pauvre tepu à deux francs six sous qui galère dans la vie et qui se prend pour une grande ici avec son grade fictif ^^ t'es une merde pour moi rien de plus...
Bref je vous invites à allez vous faire foutre les moches sans vie ^^La vie est belle :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:21 | |
| toi fidele pour La R.F ?! :shock: |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Non Bigmerde ^^ça te va bien Bigmerde quand même ^^ou Big lèche-cul?Big-Tarlouze? |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Pourquoi de tels insultes si soudainement ? :shock: |
|
| |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:26 | |
| il a perdue sont badge portier xD |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Tout sa juste parce que tu n'est plus portier ..... |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Non j'avais de gros projet avec Simon ^^ |
|
| |
Kingalexx
Pseudo Habbo : Kingalexx Messages : 178 Filière : Civil Grade : Possible retour à la R.F Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Evite de traiter des gens que tu ne connais pas , ça fait vraiment gamin quoi :shock: |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:39 | |
| - Kingalexx a écrit:
- Evite de traiter des gens que tu ne connais pas , ça fait vraiment gamin quoi :shock:
Ferme-là gros noob ^^ |
|
| |
bigbroski
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 18:46 | |
| - Molkof a écrit:
- Non Bigmerde ^^ça te va bien Bigmerde quand même ^^ou Big lèche-cul?Big-Tarlouze?
je vrois que BIG lche cul me va bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 19:30 | |
| - Molkof a écrit:
- ça roule Yoyo?mdr!!!
Tu trouve sa marrant .... --' |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Quand tu m'avais parlé de ton frère , il me semble que tu avait dit qu'il était dans la même situation que moi , donc va lui dire sa , je suis sur qu'il va beaucoup rire -_- |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Faut pas croire tout se qu'on dit ^^Mon frère court tout les jours 10 Km |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Ah Oui , j'avais oublier , tu est un menteur . |
|
| |
Sacha
Pseudo Habbo : Zorros200 Messages : 275 Filière : Civil Grade : {R.F} Services Techniques Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:03 | |
| - Molkof a écrit:
- Faut pas croire tout se qu'on dit ^^Mon frère court tout les jours 10 Km
Non mais sérieux la? Au debut du sujet je te prenais pour un Bobba, mais en fait tu es un vrai salaud O_O ; se moquer d'un handicapé, faut VRAIMENT etre tombe bien bas - a croire que tu cherche du petrole - et puis cracher sur les autres gradés c'est vraiment LACHE et PUERILE (cherche dans un dico si tu sais pas ce que ca veut dire). Ca te rapporte quoi franchement ? hormis la haine de tous les autres gradés ? Tu sais ou est la place des gars comme toi ? A LA CRECHE. PS: désolé de m'etre emporter, mais vraiment je trouve ca insupportable. PS2: j'ai une leucemie molkof, tu veux te foutre de ca aussi ?! :555874: |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Tu as une leucémie???sérieux?tu va bientôt claquer alors???Crève j'en ai rien a foutre ^^ |
|
| |
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Bon molkof tu arrête un peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Molkof , tes parents on du te laisser tomber a ta naissance , car faut vraiment avoir un grave trouble au cerveau pour parler comme sa ... |
|
| |
Audrey
Pseudo Habbo : Mlle.Bombeuse Messages : 235 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Molkof cest toi le noob, tu sais pk ? Parce que tu restes sur le forum a insulter cest toi la grosse merde ! |
|
| |
Molkof
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Chut la négresse sinon pas de bananes pendant 2 semaines!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Franchement , tu fait honte au Russe la ... |
|
| |
|