Auteur | Message |
---|
guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
Sacha
Pseudo Habbo : Zorros200 Messages : 275 Filière : Civil Grade : {R.F} Services Techniques Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:13 | |
| - Molkof a écrit:
- Tu as une leucémie???sérieux?tu va bientôt claquer alors???Crève j'en ai rien a foutre ^^
Je vais pas claquer, mais c'est gentil de te soucier de moi... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:14 | |
| ferme ta guel je te dit sinon " Saw " va venir te dir : " onsulteur la partie est fini " mua hahahahaahahahaahahaahahaha |
|
| |
Audrey
Pseudo Habbo : Mlle.Bombeuse Messages : 235 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Molkof tu sais un truc ?? T'es un gamin qui a 10ans et qui sait meme pas ecrire ! Srx tes un sale .... Bref j'insulte plus sinon je peux dire des grots mots dans ma langue |
|
| |
bigbroski
Pseudo Habbo : BIGBROSKI Messages : 1272 Filière : Armée Grade : Citoyen l Flooder. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:16 | |
| se vieux petit gamin de 10 ans a un problème
molkof tu arrête sa tout de suit
|
|
| |
Molkof
Pseudo Habbo : Molkof Messages : 822 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:17 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Franchement , tu fait honte au Russe la ...
Mon pauvre si tu savait...en russie c'est pire...petite anecdote ^^ y a 2 ans avec mes potes ont as défoncer un Handicapé qui nous as demander de nous pousser pour le laisser passer...il avait juste une jambe de casser à la base mais maintenant il est tétraplégique ^^ il peut plus se servir de ses jambes ni de ses bras....bien fait pour sa gueule!!!! |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Pire que sa il insulte les gradés puisqu'il a perdu sont badge de portier. Je suis presque sur que parce que je commente il va remarque qu'il ma oublier dans sa liste donc va mettre un truc sur moi (enfin il va encore agravé sont cas). T'est pire qu'un gamin de 10 ans qui c'est pas quoi foutre de sa vie donc arrete trouve plutot quoi faire de la vie. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Le jour on y'en aura qui te roulera dessus , je serais bien content ... |
|
| |
Audrey
Pseudo Habbo : Mlle.Bombeuse Messages : 235 Filière : Civil Grade : Soldat. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Molkof, si un jour t'es Handicapé ou quelqu'un de ton entourage handicapé tu comprendras parce que t'es un ignorant de la vie ! Tu crois que cest comme ca ! |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Molkof , tu crois que j'ai choisi d'être se que je suis aujourd'hui , non , tous ceux qui le sont ne l'ont pas choisi . |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Brûlons les handicapés et les immigreés!!!!! |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Tu pense a sa toi aussi, tu crois que la vie cest comme ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Brûlons les gars comme toi surtout |
|
| |
Sieg heil
Pseudo Habbo : Molkoff Messages : 749 Filière : Civil Grade : Caporal-chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Pend-toi sale négresse et la France ira mieux.... |
|
| |
bigbroski
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:32 | |
| encore toi molkof ta pas hante ? |
|
| |
bigbroski
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:33 | |
| desoler pour le double poste me se important molkof utilise un autre compte |
|
| |
Sieg heil
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:35 | |
| Bigmerde je te sodoomise bien profond pauvre merde!!!! |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:35 | |
| T'es molkof n°2 ! VA TE FAIRE tu comprends ! |
|
| |
bigbroski
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:39 | |
| malkof appelle moi comme tu veut BIG MERDE BIG CONN... BIG CU* SE COMME TU VEUT MON POTE |
|
| |
Sieg heil
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:40 | |
| - 972mimiLaVIP a écrit:
- T'es molkof n°2 ! VA TE FAIRE tu comprends !
Chut la négresse sinon le fouet va claquer sur ta gueule de singe!!!Tes ancêtres s'en souviennent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Molkof , franchement tais toi , j'en ai plus que marre de toi , tu pourrie le forum . |
|
| |
bigbroski
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:42 | |
| il a rien a fair ici va chier chez la D.D |
|
| |
Sieg heil
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:44 | |
| - bigbroski a écrit:
- il a rien a fair ici va chier chez la D.D
Réponse de bon à rien ça ^^Go te pendre ------> |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Bon molkof tu sais quoi ! Je te dit en truc dans ma langue tu vas rien comprendre sale PD, tu vois toi tes un vieux gorille et un macaque qui ressemble a rien ! |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Rapports d'activités Mer 15 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Et t'oublie un truc Molkof, les personnes noirs comme moi, sont fières de l'etre ! Et on beaucoup plus de fierté que toi ! |
|
| |
|