Auteur | Message |
---|
Zun'Vardimee
Pseudo Habbo : ZunVardimee Messages : 158 Filière : Civil Grade : Communiste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Jeu 7 Mar 2013 - 1:54 | |
| Pauvre qu'ils sont ils ne leurs reste plus qu'a vendre leurs corps virtuelle pour avoir une chance qu'un crédit tombe dans leurs main ^^ |
|
| |
Zun'Vardimee
Pseudo Habbo : ZunVardimee Messages : 158 Filière : Civil Grade : Communiste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Jeu 7 Mar 2013 - 1:59 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Jeu 7 Mar 2013 - 7:28 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Jeu 7 Mar 2013 - 7:33 | |
| - John.Sheppard.2 a écrit:
- Charles a écrit:
- John.Sheppard.2 a écrit:
- C'est sa façon. Le FBI LA est un clan de kikoo avec sa frime de lingot ou de mobis très riche. Mais, c'est marrant, admettons dans les 49000 membres, il y'en a peine 50 actifs. C'est comme ça dans les autres clans.
Ils sont présents que pour l'argent. Comme un âne, tu places une carotte devant il avance, mais va jamais pouvoir attraper la carotte.
C'est marrant , n'est-ce pas ? Pauvres personnes... J'adore xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation diplomatique Jeu 7 Mar 2013 - 7:47 | |
| - Balou a écrit:
- Charles a écrit:
- C'est sa façon. Le FBI LA est un clan de kikoo avec sa frime de lingot ou de mobis très riche. Mais, c'est marrant, admettons dans les 49000 membres, il y'en a peine 50 actifs. C'est comme ça dans les autres clans.
Ils sont présents que pour l'argent. Comme un âne, tu places une carotte devant il avance, mais va jamais pouvoir attraper la carotte.
C'est marrant , n'est-ce pas ? Pauvres personnes... J'adore xD Aussi , le seul rapport = le crédits : Une fois tranquillement je me balladais , quand un crédit est apparu dans mon inventaire sous forme de magot *-* |
|
| |
missieu-ben747 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : missieu-ben747 Messages : 1477 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Jeu 7 Mar 2013 - 17:57 | |
| En même temps quand tu est jeune et que tu débarques sur habbo, tu comprends très vite que tu es considéré comme un "gueux" et qu'il va falloir payer pour accéder à la "noblesse".
Si tu peux pas payer, reste plus qu'à vendre tes services en espérant toucher quelques sous et c'est là que des malins proposent "la carotte à l'âne" comme le dit Charles.
Ils se font exploités en quelques sortes, c'est l’avènement de l'esclavage virtuel. |
|
| |
Zun'Vardimee
| Sujet: Re: Situation diplomatique Jeu 7 Mar 2013 - 23:41 | |
| ^^
Il vendrons bientôt leurs corps pixelisé :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 7:28 | |
| Moi je donne 1 francs pour leur corps dans une tenue affreuse x) |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 21:13 | |
| Si je me rappel bien en Juillet, Aout 2011 et peut être avant aussi mais la RF diser quelle " payer tout ses grader ". |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 21:20 | |
| On a beaucoup d'ennemies :D |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 21:21 | |
| ah bon tu es drak vador oHHHHH :héhé: :467985: |
|
| |
-Zelgadis
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 21:24 | |
| Si je peux donner mon avis, je pense que la RF devrait plus faire d'alliance que d'ennemis car aprés nos ennemis vont s'allier entre eux et vont vouloir nous dead, nous devrions nous rassembler contre les Mafia au lieu de nous entre tuer entre Org' Judiciaire et laissé les Mafieux nous regardaient jusqu'a qu'il voit un clan qui s'affaiblie et sauter dessud, |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 21:26 | |
| |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 22:08 | |
| Pas faux, il est vrai que la RF est plus en guerre que d'alliance. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 22:13 | |
| - -Zelgadis a écrit:
- Si je peux donner mon avis, je pense que la RF devrait plus faire d'alliance que d'ennemis car aprés nos ennemis vont s'allier entre eux et vont vouloir nous dead, nous devrions nous rassembler contre les Mafia au lieu de nous entre tuer entre Org' Judiciaire et laissé les Mafieux nous regardaient jusqu'a qu'il voit un clan qui s'affaiblie et sauter dessud,
Oui bonne parole, après faut trouver les clans qui ont les même points d'vus |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 22:15 | |
| - Balou a écrit:
- -Zelgadis a écrit:
- Si je peux donner mon avis, je pense que la RF devrait plus faire d'alliance que d'ennemis car aprés nos ennemis vont s'allier entre eux et vont vouloir nous dead, nous devrions nous rassembler contre les Mafia au lieu de nous entre tuer entre Org' Judiciaire et laissé les Mafieux nous regardaient jusqu'a qu'il voit un clan qui s'affaiblie et sauter dessud,
Oui bonne parole, après faut trouver les clans qui ont les même points d'vus Chaque clan à son point de vue. C'est comme ça, il y'a des guerres. Les clans Judiciaire ne comprennent rien que l'ennemie est du côté du mafia et non la police, FBI, NCIS ou autre. |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 22:51 | |
| tout les clans ennemies ont commis des actes contre la rf |
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 22:55 | |
| Je n'ai jamais dis le contraire. |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 22:59 | |
| |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 23:01 | |
| Logique puisqu'on ne réalise pas d'alliances :) |
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 23:05 | |
| Bien bien, en attendant, j'ai une idée, supprimé les clans kikoo dans la liste. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 23:07 | |
| Ok donc on supprime toute la liste :D ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
John.Sheppard.2
| Sujet: Re: Situation diplomatique Ven 8 Mar 2013 - 23:08 | |
| Oui m'enfin, tu m'as compris dans un sens. |
|
| |
|