| Chaine Youtube Spécial RF | |
|
+5Gamer400 Lia amiral78130 Milhouses Souzaki38100 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Souzaki38100
Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38 Messages : 1523 Filière : Gendarmerie Grade : Ex BG Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Chaine Youtube Spécial RF Ven 18 Mar 2016 - 19:15 | |
| Bonjour Je souhaiterai Proposé une Chaine Youtube Pour la RF
Pourquoi Faire : Donc Sa sert a faire des vidéos sur Youtube de La PUB que sachant que Y a 4 022 112 046 Personne sur Youtube et que y a 6 022 456 Chaine de Youtube Crée Donc Si on Pourrait crée une chaine youtube spécial pour la RF on sera encore Plus Connu que sachant l'ancienne Vversion de la RF a attein Les 49 000 Membres , Donc on a de grande possiblité a etre connue et a faire des petites vidéos quand il y a de nouvelles Filières Ext .... Mais sa sa reste commeme Mon avis donc a vous de dire si oui ou Non
Cordialement , Souzaki38=Exclu |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Ven 18 Mar 2016 - 20:24 | |
| Gérer une chaîne youtube et la travailler est quelque chose de très très très long ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Ven 18 Mar 2016 - 20:36 | |
| Oui, il faut être motivé et compétent dans bon nombre de domaines pour se lancer dans une chaîne Youtube. A voir ce que cela donne |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 12:34 | |
| Je suis prêt à faire les montage et l'intro ! |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 12:48 | |
| Il faut savoir attirer et viser un large public qui pourrait déjà de base être intéressé par Habbo (car depuis 2010 le jeu a eu une grande chute de joueurs) mais en plus de ça le convaincre à rejoindre l'organisation, mhm.. comment dire? Je pense que le défi sera très dur sans vouloir casser tout espoir.. |
|
| |
Souzaki38100
Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38 Messages : 1523 Filière : Gendarmerie Grade : Ex BG Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 13:34 | |
| Ne vous inquiété pas je sais Faire des Vidéo et j'ai déjà une chaine j'ai juste a changé le nom supprimé des vidéos et changé la description |
|
| |
Souzaki38100
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 13:36 | |
| |
|
| |
Souzaki38100
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 13:38 | |
| Amiral si Tu sais Faire les Montages Contacte Moi sur Habbo mon pseudo : Souzaki38=Exclu |
|
| |
Gamer400
Pseudo Habbo : Gamer400 Messages : 675 Filière : Civil Grade : Néant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 13:39 | |
| Pour, mais ce sera un peu long :très content: |
|
| |
Souzaki38100
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 13:40 | |
| Oui je pense sa prendera 1 Semaine Et demi ou 2 semaine Vous pourrais patientez non ? LOL
Mais sa reste Commeme votre avis si vous voulais que oui on commence une chaine YTB pour la RF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 13:41 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 13:41 | |
| Et y a environs 100 personnes qui regarde des vidéos de habbo |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Souzaki38100
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 14:13 | |
| No no no Roan Ecris Habbo sur YTB et y a un Gars dans sa chaine tu verra ces 876 Abonnés |
|
| |
MrMouse²
Pseudo Habbo : MrMouse Messages : 179 Filière : Civil Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 15:54 | |
| Je peux te conseiller quelque trucs si ton projet se concrétise ^^
Faire un commentary:
-Si tu veux faire un commentary,avoir un bon micro (Certains sont chères) -Ne bafouille pas,et évite les: -Bah heu... -Bah... ou les -Heeuuu... -Evite d'être trop grossier après je pense que tu sais,ne pas dire de propos raciste,haineux ou autres... -je ne connais pas ton âge (et je ne veux pas le savoir)mais si tu est un ados qui n'a pas encore mué et qui a une voix aïgue,même avec un bon micro sa passera pas,tu peux toujours tenter hein.
L'intro:
-Un intro de 3 ou 4 sec et pour moi l'idéal (attendre la cinglinglin que t'on intro finisse c'est ennuyeux) -Concernant encore l'intro,il faut que sa soit propres et beau,faut que sa attire,que sa a de la gueule!!!
Les transition,coupure,modification,trucage:
-Apprend a faire des coupures,ça peut toujours t'aider. -Flooder (pas spammer comme un crétin sur le chat,mais pixélisé une partie de la vidéo) peut t'être utile sur Habbo pour masquer par exemple quelqu'un qui dit sont skype dans le chat ou sont numéro de téléphone (on ne sait jamais) des insultes ou même de la pub (Site d'arnaque ou autres)
Protection:
-Si tu veux faire des vidéos et si un jour tu deviendras populaire,avant de commencer ton aventure tu doit savoir quelque choses,déjà ne dit jamais ton e-mail perso (tu peux créer une autres adresse e-mail pour que les viewers puisse t'envoyer des messages (mais pas essentiel au début) -Bon en gros ces les mêmes règles que habbo (ne donne pas ton nom,tes réseaux sociaux (personnelle,tu peux en créer un autres pour ta chaine Youtube) -Après ton prénom et ton age sa vas se savoir au fil du temps -J'ai oublier de dire:sur youtube ou autres ne dit JAMAIS la ou tu habite,essaie de supprimer tout les infos (comme par exemple sur Google+)
Encore un ou deux conseils:
-Après si tes quelqu'un de réservé ou timide,apprend a devenir un moulin a parole (pour faire du commentary) -Aussi,si tu est quelqu'un qui est "cassable" facilement,apprend a te renforcer car il y a des gens,certains viewers qui feront tout pour te décourager. -Dernière chose,évite les fautes d'orthographes dans les titres et les descriptions (une ou deux sa passe,mais quand il y en a trop,bah il yen a trop tout simplement)
Voila j'espère que sa t'auras aider,bon courage et bonne continuation :) |
|
| |
Souzaki38100
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 18:51 | |
| Merci pour tes conseilles mais le problème ces que quand j'installe les Logiciels il me dise Virus detecter et le virus je le detecte je le supprime et Après sa se télécharge pas |
|
| |
MrMouse²
Pseudo Habbo : MrMouse Messages : 179 Filière : Civil Grade : [R.F] Vip Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Sam 19 Mar 2016 - 22:24 | |
| Je pense,a mon avis que tu vas dans des sites un peu chelou,vas sur des sites connue.
Mais bon tu trouveras peu de logiciel qui permet de filmer ton écrans,car il sont soit en démo (les logiciel de vidéo en démo te mettrons un jolie logo de la société qui l'ont crée quand tu vas regarder la vidéo que tu a fait dans tes fichiers)
tu peux trouver sur le net (gratuit et légale je précise) mais la qualité ne seras peut être pas au rendez vous
Et puis certains logiciel peut coûter rien du tout et d'autres....ça pique. |
|
| |
Souzaki38100
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Dim 20 Mar 2016 - 8:50 | |
| Est-ce que tu me proposé un Logiciel qui filme bien et tout s'il te plait |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Dim 20 Mar 2016 - 14:54 | |
| |
|
| |
Hershel.Greene
Pseudo Habbo : Hershel.Greene Messages : 3 Filière : Civil Grade : / Rien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Chaine Youtube Spécial RF Lun 28 Mar 2016 - 20:00 | |
| Et bien, je reviens sur toi Roan, quand tu dis : - 80roan80 a écrit:
Et y a environs 100 personnes qui regarde des vidéos de habbo Je dirais faux. Je fais entre 200 et 600 vues ( moyenne ) pour chacune de mes vidéos Habbo. Contrairement aux différents hôtels comme l’Espagne et autre ... Nous sommes très en retard sur le point de vue vidéo. Pour dire je connais pas grand monde réalisant du beau contenu sur YouTube. Si j'ai un conseil, c'est lance toi. Ça fait un petit moment que je me suis lancé dans l'aventure, et il ne faut pas perdre espoir. Je laisse le lien de ma chaîne si tu veux t'en inspirer, ou si tu as besoin de conseil pour tes vidéos, logiciels ou autre contacte moi sur habbo. https://www.youtube.com/channel/UCuxduotraxr1tXemYmIN30Q/featuredPseudo Habbo : Hershel.Greene |
|
| |
| Chaine Youtube Spécial RF | |
|