Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:13 | |
| - Yassine- a écrit:
- Y a Charles, sur la photo x) :
Celui qui tien la tasse et la clé de 14 ? ou un des 2 dans le trou, ou celui qui tien uniquement la tasse ? LOL |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:14 | |
| |
|
| |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:15 | |
| Vous vous prenez trop la tête et vous recherchez trop des trucs compliqué avec des trucs chelou informatique qui me dépasse complètement (cf p4). Profitez du bug pour parlez un peu à vos familles je suis sûr vous allez les aimer ! |
|
| |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:20 | |
| Ps : moi aussi je peux copier/coller des trucs au pif sur internet et faire genre que je m'y connais. Voici par exemple une recette cool : - spoiler pour pas faire un long message naze et chiant.:
Temps de préparation : 30 minutes Temps de cuisson : 30 minutesIngrédients (pour 4 personnes) :- 150 g de farine - 100 g de beurre- 4 oeufs- 25 cl d'eau - 15 g de sucre en poudre - 1 pincée de sel- 150 g de sucre perlé Préparation de la recette :Porter à ébullition l'eau avec le beurre, le sucre et le sel dans une casserole. Retirer du feu et ajouter la farine d'un sel coup, mélanger énergiquement pour obtenir un mélange homogène. Remettre la pâte sur le feu pour l'assécher, elle doit se décoller des bords de la casserole. Incorporer alors les oeufs un à un en remuant bien entre chaque. Déposer des petits tas de pâte espacés sur la plaque à pâtisserie beurrée à l'aide d'une poche à douille ou de 2 cuillères. Saupoudrer de sucre perlé et secouer la plaque pour retirer l'excédent de sucre. Recommencer l'opération, et laisser de côté le sucre qui n'a pas accroché aux choux. Faire cuire les chouquettes environ 30 min dans le four à 210°C (thermostat 7), dans le bas du four. Laissez-les refroidir dans le four éteint et déguster. Remarques :On peut congeler ces petits choux une fois cuits, ou les garnir pour en faire des profiteroles.
|
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:22 | |
| wesh c'est parti de bug en recette |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:22 | |
| - HejaBVB a écrit:
- Ps : moi aussi je peux copier/coller des trucs au pif sur internet et faire genre que je m'y connais. Voici par exemple une recette cool :
- spoiler pour pas faire un long message naze et chiant.:
Temps de préparation : 30 minutes Temps de cuisson : 30 minutesIngrédients (pour 4 personnes) :- 150 g de farine - 100 g de beurre- 4 oeufs- 25 cl d'eau - 15 g de sucre en poudre - 1 pincée de sel- 150 g de sucre perlé Préparation de la recette :Porter à ébullition l'eau avec le beurre, le sucre et le sel dans une casserole. Retirer du feu et ajouter la farine d'un sel coup, mélanger énergiquement pour obtenir un mélange homogène. Remettre la pâte sur le feu pour l'assécher, elle doit se décoller des bords de la casserole. Incorporer alors les oeufs un à un en remuant bien entre chaque. Déposer des petits tas de pâte espacés sur la plaque à pâtisserie beurrée à l'aide d'une poche à douille ou de 2 cuillères. Saupoudrer de sucre perlé et secouer la plaque pour retirer l'excédent de sucre. Recommencer l'opération, et laisser de côté le sucre qui n'a pas accroché aux choux. Faire cuire les chouquettes environ 30 min dans le four à 210°C (thermostat 7), dans le bas du four. Laissez-les refroidir dans le four éteint et déguster. Remarques :On peut congeler ces petits choux une fois cuits, ou les garnir pour en faire des profiteroles.
deja ce que j'ai coller en dernier, sa vient directe de habbo en personne, donc je ne peut pas l'inventer. RDV sur le facebook de habbo.fr |
|
| |
Djazaiiirr
Pseudo Habbo : Djazaiiirr Messages : 170 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:24 | |
| - JEFF_917 a écrit:
- wesh c'est parti de bug en recette
Aîe ùes yeux :choquer: |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:25 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Yassine- a écrit:
- Y a Charles, sur la photo x) :
Celui qui tien la tasse et la clé de 14 ? ou un des 2 dans le trou, ou celui qui tien uniquement la tasse ? LOL Celui que j'aie screen ... Sinon, tu serais pas en train de me faire un exam, toi ! Je veux pas entendre "école" pendant deux semaines ! : |
|
| |
JaiPerdu500PA
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:26 | |
| - -Shonane- a écrit:
- HejaBVB a écrit:
- Ps : moi aussi je peux copier/coller des trucs au pif sur internet et faire genre que je m'y connais. Voici par exemple une recette cool :
- spoiler pour pas faire un long message naze et chiant.:
deja ce que j'ai coller en dernier, sa vient directe de habbo en personne, donc je ne peut pas l'inventer. RDV sur le facebook de habbo.fr bien pour ça que j'ai écris "cf page 4" dans mon avant dernier message |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:27 | |
| - HejaBVB a écrit:
- Vous vous prenez trop la tête et vous recherchez trop des trucs compliqué avec des trucs chelou informatique qui me dépasse complètement (cf p4). Profitez du bug pour parlez un peu à vos familles je suis sûr vous allez les aimer !
+ J'adore la recette! Tu pourras m'apprendre à faire un gratin dauphinois? |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:28 | |
| Wesh, ils sont en train de réparer un avion, ou quoi ? Habbo55 min · |
|
| |
sulyvan67200
Pseudo Habbo : Sulyvan67200 Messages : 2015 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:36 | |
| Sa fait longtemps qu'il est en maintenance ? |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:38 | |
| oui depuis 17h si tu regarde premier message |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:40 | |
| jeff, nn depuis 18h45 ^^' |
|
| |
Valentin.D
Pseudo Habbo : -Axiis- Messages : 368 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:43 | |
| Moi ça fait depuis 18h que sa bug et je n'arrive toujours pas a me connecté. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:47 | |
| - HejaBVB a écrit:
- Vous vous prenez trop la tête et vous recherchez trop des trucs compliqué avec des trucs chelou informatique qui me dépasse complètement (cf p4). Profitez du bug pour parlez un peu à vos familles je suis sûr vous allez les aimer !
Grace au bug j'ai réussi a faire kk ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:51 | |
| Idem |
|
| |
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:54 | |
| pfff le seul moment de la journée où j'arrive à me co et sa bug, pffffff :Mcanon: |
|
| |
JaiPerdu500PA
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 22:07 | |
| kaisbonbon édit ton message on voit ton email :s |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 22:08 | |
| - HejaBVB a écrit:
- kaisbonbon édit ton message on voit ton email :s
|
|
| |
Yassine-
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 22:10 | |
| - kaisbonbon a écrit:
- Idem
Oué, sauf que maintenant, on connaît ton e-mail. supprime cette photo tkt je vais pas te pirater |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 22:11 | |
| J'vous invite sur le .com mdr addez Sosmath |
|
| |
Sen'
Pseudo Habbo : oSenso Messages : 344 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 22:14 | |
| - sosmath a écrit:
- J'vous invite sur le .com mdr addez Sosmath
Sa marche ? |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 22:19 | |
| - sosmath a écrit:
- J'vous invite sur le .com mdr addez Sosmath
j'y suis , ajouter Monr0 |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 22:22 | |
| OUAISSS TROP BIEN QUAND JE VEUT FAIRE MES QUOTAS |
|
| |
|