Auteur | Message |
---|
K3vin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1064 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:35 | |
| |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:37 | |
| je pense que tout le monde est déconnecté |
|
| |
Airxe
Pseudo Habbo : Airxe Messages : 445 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:38 | |
| GREG FLO, oui je pense aussi. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:48 | |
| - Soldatducm a écrit:
- Putin ! C'est putin de mec de merde des admin de putoin de merde je les déteste c'est bobba ilsens batent les couille de régler problème habbo j'allais avoir 50 crédit en gagnant à un jeux et ces putan de bug on tout gâcher je leurs dit fdp a ces modo de merde!
- Soldatducm a écrit:
- Putain tu m'a fait peur maxiiiiiiiiiiputain nique ta mère!
Faudra pensé a changé de vocabulaire mon petit ... - Milhouses a écrit:
Pour ma part je trouve que plus le temps passe plus l'équipe sulake n'y met plus aucun investissement sur leurs travail, avant un bug comme ça c'était traite dans l'immédiat au plus vite et une fois réglé il se reproduisait pas, mais le fait de licencier, licencier ils ne branle plus rien dans les locaux et ne savent même plus gérer un soucis sur leurs sites... Il est possible que Sulake n'est rien a voir avec ca une attaque DDOS peut provoqué ca. Pour information les MOD- ou STAFF on rien a voir avec ca, comme certain l'on dit c'est une erreur 502 ou 503 ca signifie que c'est une erreur du serveur. Comme vous le savais les mod et staff sont a Madrid (en espagne pour les incultes) Si on trace l'ip des serveurs d'habbo on tombe a New York (Oui oui au State mgl) http://www.wmtips.com/tools/info/?url=www.habbo.frLorsque tu trace l'ip on tombe bien a New York http://www.ip-tracker.org/locator/ip-lookup.php?ip=69.172.200.161Donc : Les modo et staff n'y sont pour rien la dedans c'est pas sur eux qu'il faut défoule votre haine. - -Shonane- a écrit:
- le soucis persiste encore, donc j'ai contactez le support technique de habbo avec 4 screen.
A voir cela, il semblerai a mon avis, et ces uniquement mon avis qu'il galère beaucoup a stabiliser l’hôtel.
Patienter encore un peut. Le SC ne ferras rien de plus le Service Client c'est une partie des mod qui gère ca, on est samedi donc week end hier en Espagne c'etais férie donc j'pense pas qu'il te répondent :P et comme dit plus haut ce genre de problème n'est pas résolu par eux directement En plus si tout le monde fait ca t'aura pas de réponse directement :P |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:49 | |
| Vous allez pas mourir mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:50 | |
| - TheMika999 a écrit:
- On fait comment pour la réunion gradé alors ?
Ce sera sûrement décalé. |
|
| |
logan2004
Pseudo Habbo : .Le1Nordiste. Messages : 416 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:51 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:53 | |
| - sosmath a écrit:
- Soldatducm a écrit:
- Putin ! C'est putin de mec de merde des admin de putoin de merde je les déteste c'est bobba ilsens batent les couille de régler problème habbo j'allais avoir 50 crédit en gagnant à un jeux et ces putan de bug on tout gâcher je leurs dit fdp a ces modo de merde!
- Soldatducm a écrit:
- Putain tu m'a fait peur maxiiiiiiiiiiputain nique ta mère!
Faudra pensé a changé de vocabulaire mon petit ...
- Milhouses a écrit:
Pour ma part je trouve que plus le temps passe plus l'équipe sulake n'y met plus aucun investissement sur leurs travail, avant un bug comme ça c'était traite dans l'immédiat au plus vite et une fois réglé il se reproduisait pas, mais le fait de licencier, licencier ils ne branle plus rien dans les locaux et ne savent même plus gérer un soucis sur leurs sites... Il est possible que Sulake n'est rien a voir avec ca une attaque DDOS peut provoqué ca.
Pour information les MOD- ou STAFF on rien a voir avec ca, comme certain l'on dit c'est une erreur 502 ou 503 ca signifie que c'est une erreur du serveur.
Comme vous le savais les mod et staff sont a Madrid (en espagne pour les incultes)
Si on trace l'ip des serveurs d'habbo on tombe a New York (Oui oui au State mgl) http://www.wmtips.com/tools/info/?url=www.habbo.fr Lorsque tu trace l'ip on tombe bien a New York http://www.ip-tracker.org/locator/ip-lookup.php?ip=69.172.200.161
Donc : Les modo et staff n'y sont pour rien la dedans c'est pas sur eux qu'il faut défoule votre haine.
- -Shonane- a écrit:
- le soucis persiste encore, donc j'ai contactez le support technique de habbo avec 4 screen.
A voir cela, il semblerai a mon avis, et ces uniquement mon avis qu'il galère beaucoup a stabiliser l’hôtel.
Patienter encore un peut. Le SC ne ferras rien de plus le Service Client c'est une partie des mod qui gère ca, on est samedi donc week end hier en Espagne c'etais férie donc j'pense pas qu'il te répondent :P et comme dit plus haut ce genre de problème n'est pas résolu par eux directement En plus si tout le monde fait ca t'aura pas de réponse directement :P Cela ne fera peut être pas accélérez les choses, mais cela permettra d'avoir plus d'information sur le soucis et quand cela va réouvrire l'hôtel. Ces pas si inutile que sa. |
|
| |
Cam'
Pseudo Habbo : Sa te regarde ? Messages : 251 Filière : Civil Grade : Citoyen. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:59 | |
| La Fête Foraine de notre cher site "HabbGames.fr" et déplacé a demain ! Sa va faire un gros floop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:01 | |
| - Cam' a écrit:
- La Fête Foraine de notre cher site "HabbGames.fr" et déplacé a demain ! Sa va faire un gros floop !
Plusieurs autres évènements de sites de fans/RPG's sont aussi décalés à demain. |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:03 | |
| 30 minute faut attendre ? |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:04 | |
| J'ai répondu la commentaire de Habbo ! |
|
| |
-Shonane-
| |
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:05 | |
| Moi, je suis revenu du foot. J'ai un peu étudié, et je vois aussi ils me mettent : "Oups! Il semble qu'il y ait un problème. Essaie de te connecter un peu plus tard. Nous travaillons dessus."
Il faut attendre mais j'en ai marre. Je dois vendre des couronnes nobles, moi x) |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Shonane-
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:07 | |
| - JEFF_917 a écrit:
- Gogeta a écrit:
- -Shonane- a écrit:
Habbo 29 min · L'Hôtel Habbo rencontre quelques petits soucis...Les techniciens sont sur le coup, l'Hôtel revient dès que possible.
Passe le lien please, où que ta vu sa. Le voila: https://www.facebook.com/habbofr/?fref=ts |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:07 | |
| |
|
| |
Yassine-
| |
| |
JEFF_917
| |
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 21:09 | |
| |
|
| |
-Shonane-
| |
| |
Yassine-
| |
| |
|