Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:00 | |
| - JEFF_917 a écrit:
- -Shonane- a écrit:
- M2iX' a écrit:
- mais perso, j'arrive me co O_o
Tu va très vite être déconnecter. Tkt pas pour sa. Qui te dit ? Déjà évite les double poste, ensuite j'ai aussi réussi a me co, puis sa ma déconnecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:00 | |
| Je viens d'envoyer un message à Macklebee j'espère qu'il répondrera.
Dernière édition par HomardetFred le Sam 26 Mar 2016 - 20:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:01 | |
| Pile le soir de la réunion, génial --' |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:01 | |
| Peut-etre cest pareil, mais perso; je me connecte sans bug O______________o |
|
| |
K3vin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1064 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:03 | |
| |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:04 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:07 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Cela doit provenir de leur DNS, il vont le re-booter et sa redemandera correctement. Ne vous inquiété pas.
Et Cam' ? L'informatique c'est que de l'anglais. Le DNS a crasher, il se met automatiquement en anglais.
Durée minimum pour tous les sites dans ce cas: 10 min, max impossible a savoir.
Je vois pas comment tu peux savoir que c'est le DNS, sa n'a rine à voir le DNS. Et c'est pas par ce que le DNS a crashé qu'il se met en anglais il a été programmé en anglais. Donc pour le DNS sa m'étonnerai. Un DNS est pas sensé bouger. |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:07 | |
| - HomardetFred a écrit:
- Je viens d'envoyer un message à Macklebee j'espère qu'il répondrera.
Le message :
HomardetFred ? je sais pas si tu est au courant, mais le support technique de habbo France sont français. Anglais inutile, et évite les code html, il sont interdit apparemment sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:12 | |
| Je n'ai pas contacté le support j'ai écris à Macklebee. C'est son twitter. Et il n'est pas francophone, c'est un technicien. |
|
| |
-Shonane-
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:12 | |
| - Dylan's a écrit:
- -Shonane- a écrit:
- Cela doit provenir de leur DNS, il vont le re-booter et sa redemandera correctement. Ne vous inquiété pas.
Et Cam' ? L'informatique c'est que de l'anglais. Le DNS a crasher, il se met automatiquement en anglais.
Je vois pas comment tu peux savoir que c'est le DNS, sa n'a rine à voir le DNS. Et c'est pas par ce que le DNS a crashé qu'il se met en anglais il a été programmé en anglais. Donc pour le DNS sa m'étonnerai. Un DNS est pas sensé bouger. Un DNS peut crashé a tout moment, et si ces pas sa, ces quoi ? Explique moi ! Un DNS est ce qui fourni le lien et la mise en ligne de toute l'interface sur le lien choisie, il suffit d'une erreur pour que tout crashe. Donne moi un site qui marche plus, en 5 min je met une erreurs 503, juste en faisant rendre un codage de diffusion obsolète. Lit ce qu'il y a écris ci-dessous. Tu saura a quoi sert vraiment un DNS, et ce qui peut ce produire. - ChekUpDown a écrit:
- Erreur HTTP 503 Service unavailable (Service indisponible)
IntroductionLe serveur Web (exécutant le site Web) est actuellement incapable de traiter la requête HTTP en raison d'une surcharge ou d'une maintenance temporaire du serveur. L'implication est qu'il s'agit d'une condition temporaire qui sera réduite après un certain délai. Certains serveurs dans cet état peuvent simplement refuser la connexion de prise. Dans ce cas, une erreur différente peut être générée étant donné que la création de prise a expiré.
Correction des erreurs 503Le serveur Web est en fait « fermé pour réparation ». Il fonctionne encore au minimum étant donné qu'il peut au moins répondre avec un code d'état 503, mais le service complet est impossible c.-à-d. que le site Web est simplement indisponible. Il existe des raisons potentielles myriad pour cela, mais en général cela est dû à une intervention humaine des opérateurs de la machine de serveur Web. Vous pouvez habituellement attendre que quelqu'un résolve le problème, et le service normal reprendra dès que possible. Veuillez contacter les opérateurs du système du site Web (ex. : votre fournisseur de services Internet) afin de déterminer la raison pour laquelle le service est indisponible. Ils seront plus à même de vous aider pour ce type d'erreur.
Erreurs 503 dans le cycle HTTPTout client (ex. : votre navigateur Web ou notre robot CheckUpDown) passe à travers le cycle suivant lorsqu'il communique avec le serveur Web :
[list="margin-left: 67.2969px; margin-right: 67.2969px;"] [*]Obtenir une adresse IP à partir du nom IP du site (l'URL du site sans le début « http:// »). Cette recherche (conversion du nom IP en adresse IP) est fournie par des serveurs de nom de domaine (DNS). [*]Ouvrir une connexion de prise IP à cette adresse IP. [*]Écrire un flux de données HTTP par le biais de cette prise. [*]Recevoir un flux de données HTTP du serveur Web en réponse. Ce flux de données contient des codes d'état dont les valeurs sont déterminées par le protocole HTTP. Analyser les codes d'état et les autres informations utiles de ce flux de données. [/list] [size]
Cette erreur se produit lors de la dernière étape ci-dessus lorsque le client reçoit un code d'état HTTP qu'il reconnaît en tant que «503 ».[/size] |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:15 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Dylan's a écrit:
- -Shonane- a écrit:
Je vois pas comment tu peux savoir que c'est le DNS, sa n'a rine à voir le DNS. Et c'est pas par ce que le DNS a crashé qu'il se met en anglais il a été programmé en anglais. Donc pour le DNS sa m'étonnerai. Un DNS est pas sensé bouger. Un DNS peut crashé a tout moment, et si ces pas sa, ces quoi ? Explique moi ! Un DNS est ce qui fourni le lien et la mise en ligne de toute l'interface sur le lien choisie, il suffit d'une erreur pour que tout crashe. Donne moi un site qui marche plus, en 5 min je met une erreurs 503, juste en faisant rendre un codage de diffusion obsolète.
Lit ce qu'il y a écris ci-dessous. Tu saura a quoi sert vraiment un DNS, et ce qui peut ce produire.
- ChekUpDown a écrit:
Introduction
Le serveur Web (exécutant le site Web) est actuellement incapable de traiter la requête HTTP en raison d'une surcharge ou d'une maintenance temporaire du serveur. L'implication est qu'il s'agit d'une condition temporaire qui sera réduite après un certain délai. Certains serveurs dans cet état peuvent simplement refuser la connexion de prise. Dans ce cas, une erreur différente peut être générée étant donné que la création de prise a expiré.
Correction des erreurs 503
Le serveur Web est en fait « fermé pour réparation ». Il fonctionne encore au minimum étant donné qu'il peut au moins répondre avec un code d'état 503, mais le service complet est impossible c.-à-d. que le site Web est simplement indisponible. Il existe des raisons potentielles myriad pour cela, mais en général cela est dû à une intervention humaine des opérateurs de la machine de serveur Web. Vous pouvez habituellement attendre que quelqu'un résolve le problème, et le service normal reprendra dès que possible. Veuillez contacter les opérateurs du système du site Web (ex. : votre fournisseur de services Internet) afin de déterminer la raison pour laquelle le service est indisponible. Ils seront plus à même de vous aider pour ce type d'erreur.
Erreurs 503 dans le cycle HTTP
Tout client (ex. : votre navigateur Web ou notre robot CheckUpDown) passe à travers le cycle suivant lorsqu'il communique avec le serveur Web :
[list="margin-left: 67.2969px; margin-right: 67.2969px;"] [*]Obtenir une adresse IP à partir du nom IP du site (l'URL du site sans le début « http:// »). Cette recherche (conversion du nom IP en adresse IP) est fournie par des serveurs de nom de domaine (DNS). [*]Ouvrir une connexion de prise IP à cette adresse IP. [*]Écrire un flux de données HTTP par le biais de cette prise. [*]Recevoir un flux de données HTTP du serveur Web en réponse. Ce flux de données contient des codes d'état dont les valeurs sont déterminées par le protocole HTTP. Analyser les codes d'état et les autres informations utiles de ce flux de données. [/list]
Cette erreur se produit lors de la dernière étape ci-dessus lorsque le client reçoit un code d'état HTTP qu'il reconnaît en tant que «503 ». T'as trop écouté les admins des rétro toi, habbo n'est pas géré que par ça il y'a des tonnes de sources qui peuvent faire bug le jeu, juste une petite faute de frappe sur une donnée saisie dans le HK est suffisant pour faire planter le jeu, le DNS n'est pas la principale source d'un problème sur le web :gaver: |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:16 | |
| Tu fait copié coller d'un texte mais tu sais pas de quoi il parle :rire78: |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:19 | |
| - JEFF_917 a écrit:
- Tu fait copié coller d'un texte mais tu sais pas de quoi il parle :rire78:
De plus il a sortit cette phrase : ''Un DNS est ce qui fourni le lien et la mise en ligne de toute l'interface'' Si on suit sa logique normalement habbo devrait être innaccessible même pas une page d'acceuil rien du tout il se contredit lui même dans ses propos |
|
| |
-Shonane-
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:19 | |
| - Milhouses a écrit:
- -Shonane- a écrit:
- Dylan's a écrit:
- -Shonane- a écrit:
Je vois pas comment tu peux savoir que c'est le DNS, sa n'a rine à voir le DNS. Et c'est pas par ce que le DNS a crashé qu'il se met en anglais il a été programmé en anglais. Donc pour le DNS sa m'étonnerai. Un DNS est pas sensé bouger. Un DNS peut crashé a tout moment, et si ces pas sa, ces quoi ? Explique moi ! Un DNS est ce qui fourni le lien et la mise en ligne de toute l'interface sur le lien choisie, il suffit d'une erreur pour que tout crashe. Donne moi un site qui marche plus, en 5 min je met une erreurs 503, juste en faisant rendre un codage de diffusion obsolète.
Lit ce qu'il y a écris ci-dessous. Tu saura a quoi sert vraiment un DNS, et ce qui peut ce produire.
- ChekUpDown a écrit:
Introduction
Le serveur Web (exécutant le site Web) est actuellement incapable de traiter la requête HTTP en raison d'une surcharge ou d'une maintenance temporaire du serveur. L'implication est qu'il s'agit d'une condition temporaire qui sera réduite après un certain délai. Certains serveurs dans cet état peuvent simplement refuser la connexion de prise. Dans ce cas, une erreur différente peut être générée étant donné que la création de prise a expiré.
Le serveur Web est en fait « fermé pour réparation ». Il fonctionne encore au minimum étant donné qu'il peut au moins répondre avec un code d'état 503, mais le service complet est impossible c.-à-d. que le site Web est simplement indisponible. Il existe des raisons potentielles myriad pour cela, mais en général cela est dû à une intervention humaine des opérateurs de la machine de serveur Web. Vous pouvez habituellement attendre que quelqu'un résolve le problème, et le service normal reprendra dès que possible. Veuillez contacter les opérateurs du système du site Web (ex. : votre fournisseur de services Internet) afin de déterminer la raison pour laquelle le service est indisponible. Ils seront plus à même de vous aider pour ce type d'erreur.
Tout client (ex. : votre navigateur Web ou notre robot CheckUpDown) passe à travers le cycle suivant lorsqu'il communique avec le serveur Web :
[list="margin-left: 67.2969px; margin-right: 67.2969px;"] [*]Obtenir une adresse IP à partir du nom IP du site (l'URL du site sans le début « http:// »). Cette recherche (conversion du nom IP en adresse IP) est fournie par des serveurs de nom de domaine (DNS). [*]Ouvrir une connexion de prise IP à cette adresse IP. [*]Écrire un flux de données HTTP par le biais de cette prise. [*]Recevoir un flux de données HTTP du serveur Web en réponse. Ce flux de données contient des codes d'état dont les valeurs sont déterminées par le protocole HTTP. Analyser les codes d'état et les autres informations utiles de ce flux de données. [/list]
Cette erreur se produit lors de la dernière étape ci-dessus lorsque le client reçoit un code d'état HTTP qu'il reconnaît en tant que «503 ».
T'as trop écouté les admins des rétro toi, habbo n'est pas géré que par ça il y'a des tonnes de sources qui peuvent faire bug le jeu, juste une petite faute de frappe sur une donnée saisie dans le HK est suffisant pour faire planter le jeu, le DNS n'est pas la principale source d'un problème sur le web :gaver: Cela a indiquer une erreurs 503 aujourd'hui. et cela continue par un refus d’accès a l'hôtel. Le CMS ce trouve ou ? Sur un serveur, et actuellement, je suis connecter, ces juste que cela ne prend rien en compte niveau accès http du CMS. Il y a un soucis dans ce type. Je peut encore sortir plein de modèle en explication des codes erreurs. Tous si tu veut. |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:20 | |
| - JEFF_917 a écrit:
C'est vraiPas la peine de prendre un vocabulaire compliqué pour expliquer et bien montré que tu connais le fonctionnement de tout un serveur de habbo, à part si tu as déja bossé dessus, mais sa m'étonnerai. Tu ne peux absolument pas savoir si c'est le DNS. 503 comme tu le dit n'affecte pas que le DNS. Sinon les page ne s'afficherai pas du tout ^^ |
|
| |
-Shonane-
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:20 | |
| - Milhouses a écrit:
- JEFF_917 a écrit:
De plus il a sortit cette phrase :
''Un DNS est ce qui fourni le lien et la mise en ligne de toute l'interface''
Si on suit sa logique normalement habbo devrait être innaccessible même pas une page d'acceuil rien du tout il se contredit lui même dans ses propos Alors explique moi PK au https://www.habbo.fr/hotel , tu na aucun acces sur la suite ?
Dernière édition par -Shonane- le Sam 26 Mar 2016 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:21 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Milhouses a écrit:
- -Shonane- a écrit:
- Dylan's a écrit:
- -Shonane- a écrit:
- ChekUpDown a écrit:
Introduction
Cette erreur se produit lors de la dernière étape ci-dessus lorsque le client reçoit un code d'état HTTP qu'il reconnaît en tant que «503 ».
T'as trop écouté les admins des rétro toi, habbo n'est pas géré que par ça il y'a des tonnes de sources qui peuvent faire bug le jeu, juste une petite faute de frappe sur une donnée saisie dans le HK est suffisant pour faire planter le jeu, le DNS n'est pas la principale source d'un problème sur le web :gaver:
Cela a indiquer une erreurs 503 aujourd'hui. et cela continue par un refus d’accès a l'hôtel.
Le CMS ce trouve ou ? Sur un serveur, et actuellement, je suis connecter, ces juste que cela ne prend rien en compte niveau accès http du CMS.
Il y a un soucis dans ce type. Je peut encore sortir plein de modèle en explication des codes erreurs. Tous si tu veut. Un CMS codé en HTML t'es pas un peu toi ? mddrrrrr Si le CMS habbo était codé en HTML on pourrait faire comme les rétro avant avec firebug on pouvait trafiquer les codages et avoir des tenues et couleurs de peau qui existait pas mddrrrrr Le HTML n'a aucune protection, le CMS c'est loin d'être sous se codage la, tu devrais réviser :rire78: |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:23 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Milhouses a écrit:
- JEFF_917 a écrit:
De plus il a sortit cette phrase :
''Un DNS est ce qui fourni le lien et la mise en ligne de toute l'interface''
Si on suit sa logique normalement habbo devrait être innaccessible même pas une page d'acceuil rien du tout il se contredit lui même dans ses propos Alors explique moi PK au https://www.habbo.fr/hotel, tu na aucun acces sur la suite ? T'as accès à la page d'acceuil, et tu peux connecter ton profil tant qu'une connexion peut être faite la base de donnée te reconnais, le bug vient du HK rien de plus :rire78: |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:24 | |
| - Citation :
- Alors explique moi PK au https://www.habbo.fr/hotel, tu na aucun acces sur la suite ?
Lol ? Tu met un lien avec une virgule à la fin, évidement tu crois que on va dire ah oui, tu as modifié l’adresse. Si le DNS ne marche plus, tu n'aurai pas de page s'affichant, sa serai blanc xD. |
|
| |
Airxe
Pseudo Habbo : Airxe Messages : 445 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Airxe le Sam 26 Mar 2016 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
#Dylan
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:26 | |
| |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:29 | |
| voila ce que ca me fait quand je me connecte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:30 | |
| On fait comment pour la réunion gradé alors ? |
|
| |
Milhouses
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:31 | |
| Petit moment culture pour toi, Voici l'image ci-dessous un site de thème dragon ball z dont la galerie à le soucis que tu cite, alors la page va donner automatiquement une donnée de la sorte : Quand ce problème arrive, la base de donnée du site devient alors non sécurisé et totalement accessible, concrètement la galerie dragon ball que je voulais aller voir sur l'image ci-dessous est accessible via sa source de création, le seul soucis c'est qu'elle est présentée très différemment de la normale ^^ Voila c'était le petit moment culture de milhouses ! |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le serveur bug Sam 26 Mar 2016 - 20:32 | |
| |
|
| |
|