En ce jour de 28 Mars une personne est née il y a quelques années.
A vrai dire il y a 18 ans *_______*
Cette personne connu de tous, je veux dire presque de tous est un gradé de la Police Nationale, monsieur casse* d'après trunxy MDRR Milles excuses Nassim ! Mais t'es qui ? Tu es une personne formidable, rigolo, trop même, gentil, attentionné.. oulala je ne c'est pas si c'est bien le cas :P parfois chiant je l'avoue mais trop BG quoi Surtout ne changes rien car tu es juste parfait ! J'exagère un peu :D Bref j'en ai peut être trop dis hihi, alors on va limiter les dégâts.
Donc c'est pourquoi, pour cette journée spéciale et unique surtout car monsieur devient, passe dans la ligue des majorités, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, réussite et bonheur, tous nos vœux les plus sincères.
Profites bien de ta journée car tu mérites tout ce qu'il y a de mieux. Elle s'annonce farineuse et oeufeuse ! Donc au passage prévois une tenue de rechange !!! x)
Attend même les Minions ont pensés à toi !!
Et une petite pensée pour Sarah: Je te souhaite un bon anniversaire, tu trouveras avec ton cadeau la facture pour me rembourser. Keur mon hlel On te kiff, happy birthday NASSIM !!
Auteur
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Joyeux anniversaire Nassim, je te souhaite pleins de bonheur, d'amour, de joie et de réussite pour la suite. Tu es quelqu'un de méritant, ne change pas.
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ