AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar Petrova Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:57

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:57

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:43

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:36

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:27

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 20:47

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Marwan
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Karl
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
AzubalMZ
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Horace
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Apo4020
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
L-Hood
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
maelys596
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Karl
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
L-Hood
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
Apo4020
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Big Boss
Trunxy
Éloise-57
micka26
Vanloo
Amri
pastel974
Angelo
Hydrosystème
Funkygamins23
Zenyl
Poli'
Keli’..
marco0marc
SecretAl'=bann
Greg
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:13

Badge policeCurriculum vitae  de GREG_FLO [P.N] Badge police




I-Votre présentation :


1-Pseudo habbo du postulant : GREG_FLO


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite



4-Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Salut à tous,

Pour commencer, je vais parler de mon ancien compte ou j’ai commencé Habbo il y a quelques mois. Tout d’abord quand j’ai commencé Habbo je ne comprenais rien je me baladais d’appart en appart, mais moi je voulais gagner des crédits donc je me suis mis à chercher du travail. J’ai d’abord rejoins le FBI, mais je ne les aimais pas ils n’étaient pas sympas, et il y avait une mauvaise ambiance de travail, donc je me suis mis à chercher un autre lieu de travail et je suis tombé sur la Police Nationale {R.F}. En rejoignant la R.F j’ai appris qu’on n’était pas payés, mais je me suis dit que ce n'était pas grave, comme à la R.F il y avait une super ambiance. Je suis passé policier-élite après avoir durement travaillé, recruté, écouté les complaintes des citoyens et les avoir aidés pendant 3 jours et j’ai eu un problème et c’est là que j’ai créé ce compte où j’ai tout de suite rejoins la R.F vu qu’il y avait une super ambiance de travail et que les gradés sont sympas, on travaille dans un super beau QG et on travaille dans une belle tenue. Après avoir été recruté à la Police Nationale j’ai travaillé 3 jours à recruter, aider les gens, les écouter etc. et j’ai fini par rejoindre le groupe de marco0marc qui m’a bien accueilli à la R.F, il m’a aidé et il m’a expliqué tout ce que j’avais à savoir. Après mes 3 ou 4 jours de travail il m’a fait passer ma formation de Policier-élite (mon grade actuel) où j’ai eu une note de 12/15. marco0marc m’a bien expliqué tout ce que j’avais à savoir, et le lendemain il m’a fait passer mon test où j’ai eu 14/15 j’ai donc eu mon badge le lendemain et maintenant je suis Policier-élite ce que j’adore d’ailleurs et merci aux gradés pour m’aider au sein de la R.F et je trouve les gradés vraiment sympas.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire).


Mon  travail actuel au sein de la Police Nationale en tant que Policier-élite est de gérer le sas une tâche que j’adore, et cela consiste à faire entrer les Policiers à l’intérieur du QG mais avant cela je dois bien les vérifier pour ne pas laisser entrer d’intrus dans le QG, il faut vérifier s'ils ont le bon badge celui de la Police Nationale {R.F} alors que souvent les Policiers ne l’ont pas, je dois vérifier s'ils n’ont pas de badge ennemi comme : Le LYCEE, la scuro famiglia, ceux de yaimine comme l’aéroport, le FBI etc. Je dois aussi vérifier leurs tenues, souvent ils ne mettent pas la bonne, il faut aussi bien regarder leur humeur souvent ils mettent Policier avec un P minuscule, ils mettent aussi le F de [R.F] en minuscule il faut aussi faire attention à ça. Sinon je dois aussi écouter les complaintes des gens alors que celles-ci ne sont pas tout le temps faciles à comprendre, mais je fais de mon mieux pour les comprendre, je dois surtout recruter en faisant mettre aux gens : l’humeur qui est [R.F] Policier, le badge de la Police Nationale {R.F}, la tenue et je dois leur faire quitter les badges ennemis (s'ils en ont). Et je fais de mon mieux pour être actif, ne pas faire d’erreur sinon je risque d’être rétrogradé, et pour assurer le bon fonctionnement de la P.N. En ce qui concerne mon organisation dans mon travail, moi je pense être plutôt bien organisé, je n’ai fait aucune erreur dans le SAS ni en recrutant et j’ai pour but de beaucoup progresser au sein de la R.F pour arriver aux plus hauts gradés.


III-Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon curriculum vitae parce que je suis très motivé pour monter en grade, je suis connecté le plus que je peux et j’essaie de faire de mon mieux pour participer au bon développement de la Police Nationale. Et je pense avoir les capacités requise pour ce grade. C’est pour ces raisons que je vous demande d’accepter mon curriculum vitae.



8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle â la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Voici des images de mon ancien compte pour vous prouver que j’ai déjà joué un mois à Habbo.
spoiler:Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Gregfl11

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Greg_f11
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Untitl12
voilà mon curriculum vitae et j'espère que vous l'avez aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:30

POUR


Beau CV


Tu as l'air compétant 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:37

Tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:41

keliyahzik a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Hydrosystème

Hydrosystème

Pseudo Habbo : RacRacChi
Messages : 266
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:33

Rien à redire, c'est nickel !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:34

Merci de vos Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptySam 2 Avr 2016 - 20:23

Très beau C.V en attente de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:28

Pour :) 
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Vanloo

Vanloo

Pseudo Habbo : Vanloo.
Messages : 222
Filière : Police
Grade : Chômeur
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vanloo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 2:02

Je ne t'ai pas trop vu au QG car j'y suis pas souvent actuellement. Mais, j'aime ton CV. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Éloise-57

Éloise-57

Pseudo Habbo : Eloise57000
Messages : 221
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 6:21

polikart33 a écrit:
Tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloise57000
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:29

Courage pour le test ! Sinon tu es très actif et parfaitement impliqué dans le recrutement ainsi que la gestion du sas alors poursuis ainsi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:33

Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:37

Pour!

-Sympa.
-Actif.
-Travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss

Big Boss

Pseudo Habbo : Xx-Big-BossxX
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:06

Ugo' a écrit:
Pour!

-Sympa.
-Actif.
-Travailleur.
Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:17

En attente du test ! Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:21

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:23

PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-