AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Big Boss
Trunxy
Éloise-57
micka26
Vanloo
Amri
pastel974
Angelo
Hydrosystème
Funkygamins23
Zenyl
Poli'
Keli’..
marco0marc
SecretAl'=bann
Greg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:13

Rappel du premier message :

Badge policeCurriculum vitae  de GREG_FLO [P.N] Badge police




I-Votre présentation :


1-Pseudo habbo du postulant : GREG_FLO


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite



4-Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Salut à tous,

Pour commencer, je vais parler de mon ancien compte ou j’ai commencé Habbo il y a quelques mois. Tout d’abord quand j’ai commencé Habbo je ne comprenais rien je me baladais d’appart en appart, mais moi je voulais gagner des crédits donc je me suis mis à chercher du travail. J’ai d’abord rejoins le FBI, mais je ne les aimais pas ils n’étaient pas sympas, et il y avait une mauvaise ambiance de travail, donc je me suis mis à chercher un autre lieu de travail et je suis tombé sur la Police Nationale {R.F}. En rejoignant la R.F j’ai appris qu’on n’était pas payés, mais je me suis dit que ce n'était pas grave, comme à la R.F il y avait une super ambiance. Je suis passé policier-élite après avoir durement travaillé, recruté, écouté les complaintes des citoyens et les avoir aidés pendant 3 jours et j’ai eu un problème et c’est là que j’ai créé ce compte où j’ai tout de suite rejoins la R.F vu qu’il y avait une super ambiance de travail et que les gradés sont sympas, on travaille dans un super beau QG et on travaille dans une belle tenue. Après avoir été recruté à la Police Nationale j’ai travaillé 3 jours à recruter, aider les gens, les écouter etc. et j’ai fini par rejoindre le groupe de marco0marc qui m’a bien accueilli à la R.F, il m’a aidé et il m’a expliqué tout ce que j’avais à savoir. Après mes 3 ou 4 jours de travail il m’a fait passer ma formation de Policier-élite (mon grade actuel) où j’ai eu une note de 12/15. marco0marc m’a bien expliqué tout ce que j’avais à savoir, et le lendemain il m’a fait passer mon test où j’ai eu 14/15 j’ai donc eu mon badge le lendemain et maintenant je suis Policier-élite ce que j’adore d’ailleurs et merci aux gradés pour m’aider au sein de la R.F et je trouve les gradés vraiment sympas.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire).


Mon  travail actuel au sein de la Police Nationale en tant que Policier-élite est de gérer le sas une tâche que j’adore, et cela consiste à faire entrer les Policiers à l’intérieur du QG mais avant cela je dois bien les vérifier pour ne pas laisser entrer d’intrus dans le QG, il faut vérifier s'ils ont le bon badge celui de la Police Nationale {R.F} alors que souvent les Policiers ne l’ont pas, je dois vérifier s'ils n’ont pas de badge ennemi comme : Le LYCEE, la scuro famiglia, ceux de yaimine comme l’aéroport, le FBI etc. Je dois aussi vérifier leurs tenues, souvent ils ne mettent pas la bonne, il faut aussi bien regarder leur humeur souvent ils mettent Policier avec un P minuscule, ils mettent aussi le F de [R.F] en minuscule il faut aussi faire attention à ça. Sinon je dois aussi écouter les complaintes des gens alors que celles-ci ne sont pas tout le temps faciles à comprendre, mais je fais de mon mieux pour les comprendre, je dois surtout recruter en faisant mettre aux gens : l’humeur qui est [R.F] Policier, le badge de la Police Nationale {R.F}, la tenue et je dois leur faire quitter les badges ennemis (s'ils en ont). Et je fais de mon mieux pour être actif, ne pas faire d’erreur sinon je risque d’être rétrogradé, et pour assurer le bon fonctionnement de la P.N. En ce qui concerne mon organisation dans mon travail, moi je pense être plutôt bien organisé, je n’ai fait aucune erreur dans le SAS ni en recrutant et j’ai pour but de beaucoup progresser au sein de la R.F pour arriver aux plus hauts gradés.


III-Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon curriculum vitae parce que je suis très motivé pour monter en grade, je suis connecté le plus que je peux et j’essaie de faire de mon mieux pour participer au bon développement de la Police Nationale. Et je pense avoir les capacités requise pour ce grade. C’est pour ces raisons que je vous demande d’accepter mon curriculum vitae.



8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle â la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Voici des images de mon ancien compte pour vous prouver que j’ai déjà joué un mois à Habbo.
spoiler:Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Gregfl11

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Greg_f11
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Untitl12
voilà mon curriculum vitae et j'espère que vous l'avez aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO

AuteurMessage
Big Boss

Big Boss

Pseudo Habbo : Xx-Big-BossxX
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:56

Bravo Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Anass22

Anass22

Pseudo Habbo : Gashmod
Messages : 538
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme #Encien
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:58

BRAVO BIENVENU CHEZ LES GRADES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:19

GREG_FLO a écrit:
Badge policeCurriculum vitae  de GREG_FLO [P.N] Badge police




I-Votre présentation :


1-Pseudo habbo du postulant : GREG_FLO


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite



4-Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours :


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Salut à tous,

Pour commencer, je vais parler de mon ancien compte ou j’ai commencé Habbo il y a quelques mois. Tout d’abord quand j’ai commencé Habbo je ne comprenais rien je me baladais d’appart en appart, mais moi je voulais gagner des crédits donc je me suis mis à chercher du travail. J’ai d’abord rejoins le FBI, mais je ne les aimais pas ils n’étaient pas sympas, et il y avait une mauvaise ambiance de travail, donc je me suis mis à chercher un autre lieu de travail et je suis tombé sur la Police Nationale {R.F}. En rejoignant la R.F j’ai appris qu’on n’était pas payés, mais je me suis dit que ce n'était pas grave, comme à la R.F il y avait une super ambiance. Je suis passé policier-élite après avoir durement travaillé, recruté, écouté les complaintes des citoyens et les avoir aidés pendant 3 jours et j’ai eu un problème et c’est là que j’ai créé ce compte où j’ai tout de suite rejoins la R.F vu qu’il y avait une super ambiance de travail et que les gradés sont sympas, on travaille dans un super beau QG et on travaille dans une belle tenue. Après avoir été recruté à la Police Nationale j’ai travaillé 3 jours à recruter, aider les gens, les écouter etc. et j’ai fini par rejoindre le groupe de marco0marc qui m’a bien accueilli à la R.F, il m’a aidé et il m’a expliqué tout ce que j’avais à savoir. Après mes 3 ou 4 jours de travail il m’a fait passer ma formation de Policier-élite (mon grade actuel) où j’ai eu une note de 12/15. marco0marc m’a bien expliqué tout ce que j’avais à savoir, et le lendemain il m’a fait passer mon test où j’ai eu 14/15 j’ai donc eu mon badge le lendemain et maintenant je suis Policier-élite ce que j’adore d’ailleurs et merci aux gradés pour m’aider au sein de la R.F et je trouve les gradés vraiment sympas.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire).


Mon  travail actuel au sein de la Police Nationale en tant que Policier-élite est de gérer le sas une tâche que j’adore, et cela consiste à faire entrer les Policiers à l’intérieur du QG mais avant cela je dois bien les vérifier pour ne pas laisser entrer d’intrus dans le QG, il faut vérifier s'ils ont le bon badge celui de la Police Nationale {R.F} alors que souvent les Policiers ne l’ont pas, je dois vérifier s'ils n’ont pas de badge ennemi comme : Le LYCEE, la scuro famiglia, ceux de yaimine comme l’aéroport, le FBI etc. Je dois aussi vérifier leurs tenues, souvent ils ne mettent pas la bonne, il faut aussi bien regarder leur humeur souvent ils mettent Policier avec un P minuscule, ils mettent aussi le F de [R.F] en minuscule il faut aussi faire attention à ça. Sinon je dois aussi écouter les complaintes des gens alors que celles-ci ne sont pas tout le temps faciles à comprendre, mais je fais de mon mieux pour les comprendre, je dois surtout recruter en faisant mettre aux gens : l’humeur qui est [R.F] Policier, le badge de la Police Nationale {R.F}, la tenue et je dois leur faire quitter les badges ennemis (s'ils en ont). Et je fais de mon mieux pour être actif, ne pas faire d’erreur sinon je risque d’être rétrogradé, et pour assurer le bon fonctionnement de la P.N. En ce qui concerne mon organisation dans mon travail, moi je pense être plutôt bien organisé, je n’ai fait aucune erreur dans le SAS ni en recrutant et j’ai pour but de beaucoup progresser au sein de la R.F pour arriver aux plus hauts gradés.


III-Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu’il faudrait accepter mon curriculum vitae parce que je suis très motivé pour monter en grade, je suis connecté le plus que je peux et j’essaie de faire de mon mieux pour participer au bon développement de la Police Nationale. Et je pense avoir les capacités requise pour ce grade. C’est pour ces raisons que je vous demande d’accepter mon curriculum vitae.



8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase « Moi xxxx, je fais le serment d’être fidèle â la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Voici des images de mon ancien compte pour vous prouver que j’ai déjà joué un mois à Habbo.
spoiler:Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Gregfl11

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Greg_f11
Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N] - Page 2 Untitl12
voilà mon curriculum vitae et j'espère que vous l'avez aimé
Entretien réalisé ! Curriculum Vitae accepté ! Apte à devenir Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae de GREG_FLO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-