85Kevin86
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 909 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Sujets effacés ?! Mer 22 Aoû 2012 - 1:12 | |
| Je ne trouve plus mes absences et ma démission dans les arrêts de travail. Ceux-ci ont été supprimés ?! |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sujets effacés ?! Mer 22 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Nan quelqu'un c'est fait grave chier à les fusionner >=( |
|
85Kevin86
Pseudo Habbo : 85Kevin85 Messages : 909 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sujets effacés ?! Jeu 23 Aoû 2012 - 0:55 | |
| . Bah je trouve pas le sujet fusionné x) Pourrais tu me note le lien stp |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Sujets effacés ?! Jeu 23 Aoû 2012 - 2:13 | |
| Non Caroline, tu as placer un délai de traitement automatique, normal qu'il manque certain sujet. Il se retrouve sur un délai court d'inactivité dans la corbeille. On efface aucun sujet, donc dans tout les cas il peut être retrouver, le mieux serait de faire un nouveau sujet. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Jeu 23 Aoû 2012 - 2:16, édité 1 fois |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Sujets effacés ?! Jeu 23 Aoû 2012 - 2:16 | |
| Rehausse du temps: Temps de traitement automatique du sujet de 120 jours, au lieu de 60 jours. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|