Très bon rapport, mais ce n'est pas le titre approprié, il ne faut pas faire un sujet par patrouille mais seulement un pour regrouper toutes tes patrouilles. Regarde les autres sujets de patrouille et prend y exemple.
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Très bon rapport pour un Gendarme, comme je t'ai dit en pv, modifies le titre en " Patrouille de sabridu69500 [G.N] " et tu as inversé les screens de l'appart 2 et 3 x)
Continues comme ça :)
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Très bon rapport pour un Gendarme, comme je t'ai dit en pv, modifies le titre en " Patrouille de sabridu69500 [G.N] " et tu as inversé les screens de l'appart 2 et 3 x)
Continues comme ça :)
D'accord merci :)
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Très bon rapport, mais ce n'est pas le titre approprié, il ne faut pas faire un sujet par patrouille mais seulement un pour regrouper toutes tes patrouilles. Regarde les autres sujets de patrouille et prend y exemple.
D'accord je prend vos commentaires en compte.
Sabri'
Sujet: Re: Patrouille de sabridu69500 Mer 20 Avr 2016 - 20:17
Patrouille de sabridu69500
Coéquipier : Zenyl
Appartement n°1 : Lieu : maison leam Nom du propriétaire : leam2005 Autre : Rien à Signalé
Appartement n°2 : Lieu : Cher Moi... Nom du propriétaire : Julio.Scelitio Autre : Rien à signalé
Appartement n°3 Lieu : xxxx Nom du propriétaire : xxxx Autre Ils étaient absent, donc je n'ai pas pris de screen.
Patrouille de sabridu69500
Page 1 sur 1