Auteur | Message |
---|
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Lun 25 Avr 2016 - 21:36 | |
| Essaye de modifier un peu la présentation car elle est comme celle de ton frère donc sa ne viens pas vraiment de toi, sinon bravo pour la forma et bonne chance pour le test. |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mar 26 Avr 2016 - 20:57 | |
| |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mar 26 Avr 2016 - 20:59 | |
| |
|
| |
FireKnight21123
Pseudo Habbo : FireKnight21123 Messages : 483 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 12:58 | |
| Si sofiane il y a le teste supérieur je l' ai fait et j' ai eu 18.75/20 |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 15:07 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Essaye de modifier un peu la présentation car elle est comme celle de ton frère donc sa ne viens pas vraiment de toi, sinon bravo pour la forma et bonne chance pour le test.
|
|
| |
K3vin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1064 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 15:20 | |
| |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 15:45 | |
| Neutre , en attente de modifications. |
|
| |
FireKnight21123
Pseudo Habbo : FireKnight21123 Messages : 483 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 18:47 | |
| Oui mais je ne sais pas quand c me rdv avec angeloo on est jamais connecter en même temps ? |
|
| |
Amri
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 18:51 | |
| - FireKnight21123 a écrit:
- Oui mais je ne sais pas quand c me rdv avec angeloo on est jamais connecter en même temps ?
Tu dois modifier ton CV ^^ |
|
| |
Cherilyn
Pseudo Habbo : Cherilyn Messages : 374 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 18:52 | |
| Il te manque des lignes partie 5. |
|
| |
FireKnight21123
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 20:58 | |
| Non car j' ai fait des paragraphes |
|
| |
FireKnight21123
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 21:23 | |
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: FireKnight21123
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand je suis arrivé sur Habbo je ne savais pas quel était le but du jeu, puis j'ai découvert le FBI OF N.Y dans lequel j'ai recruter deux trois personnes.Vu que je m' enuyais j' ai voulus cherché un notre travaille.Car se travaille me plaisait pas trop alors le lendemain j'ai quitté le FBI OF N.Y.
En cherchant des apparts j'ai découvert la République Française et particulièrement la Police Nationale. J'ai préféré cela car les Policiers expliquent bien aux nouveaux utilisateurs comment devenir Policier.
Ils sont très accueillant et j'ai tout de suite aimé les grades, et puis je pense faire de la police mon métier plus tard dans la vraie vie donc j'ai intérêt à aimer ce métier. Et j'espère que la R.F me servira à quelque chose pour plus tard.
Trois jours plus tard, un gradé s' appelant Xx-big-bossxX est venu me voir en me proposant de devenir Policier-élite, j'ai accepté car je voulais pouvoir géré le SAS puis pour après être Major de Police, Lieutenant de Police... Puis j'ai eu la note de 15/15 J' étais fier de moi !
Mais je rêve de monter encore les grades.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail chez la République Française consiste à recruter des gens pour en faire des policiers comme moi. Et à les aider en cas de besoin car de toute façon si je veux en faire mon métier plus tard il faut que je sache faire cela et la R.F m'aide pour plus tard c'est pour cela que je veux monter les grades, pour apprendre plus de choses est pouvoir apprendre plus de chose au autre du coup.
A aider les autres utilisateurs à faire quelque chose si il n'y arrivent pas. Respecter les personnes et tout particulièrement mes supérieurs, et leur obéir car je ces que sinon je risque la sanction et je n' ai pas envie de cela je veux être obéissant.
Gérer le SAS est une chose que j'aime bien faire,car je dois vérifié la tenue, le badge en favoris, l'humeur et si il n' on pas de badges ennemis. Et donc vérifier si ils sont apte à entrer ou pas.
Je fais aussi des patrouilles mais on a parfois quelques surprises comme le fait que des gens s'insultent à notre arrivée. Mais aussi des manifestations dans lesquelles on crie une phrase toutes les 20 secondes pour la République Française.
Si je rencontre une personne dans un appart qui insultent les autres sans raisons, je lui dit d'arrêter et de s'excuser et si elle continue je l'emmène en prison puis au bout d' un certain temps je la relâche je la mes en prison juste le temps que la personne se calme et qu' elle comprenne qu' il ne faut pas insulté les autre personnes surtout si elle n' on rien faites ses personnes.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux, dynamique et que suis impliqué dans ce que je fait et se que je dis car (je le répète désolé) je veux en faire mon métier plus tard.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
https://servimg.com/view/19463290/3
J'ai mis un lien car je n'ai pas réussi à mettre la photo (Merci de votre compréhension) Merci d'avoir lu mon C.V |
|
| |
FireKnight21123
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 21:26 | |
| J' ai modifier certaine chose.(Je n' ai pas tout refais mais changer des choses et rajouter des phrase) Dit moi si c bon amri69 ? |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 23:08 | |
| Modifie la couleur des textes ^^ et change la structure de tes paragraphes ! |
|
| |
Amri
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Mer 27 Avr 2016 - 23:27 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Modifie la couleur des textes ^^ et change la structure de tes paragraphes !
Ton CV ne doit pas ressembler à celui de ton frère ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Jeu 28 Avr 2016 - 2:42 | |
| - Angeloo445 a écrit:
a part sa je suis pour :D |
|
| |
FireKnight21123
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Jeu 28 Avr 2016 - 17:32 | |
| J'ai changé les couleurs ! Et merci à tous ! |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Jeu 28 Avr 2016 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Ven 29 Avr 2016 - 16:22 | |
| |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Ven 29 Avr 2016 - 16:31 | |
| - marco0marc a écrit:
- Angeloo445 a écrit:
a part sa je suis pour :D |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Ven 29 Avr 2016 - 17:08 | |
| Je suis Pour ;). Beau CV et tu es actif et compétent au QG |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: C.V de FireKnight21123 [P.N] Ven 29 Avr 2016 - 19:35 | |
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: FireKnight21123
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Quand je suis arrivé sur Habbo je ne savais pas quel était le but du jeu, puis j'ai découvert le FBI OF N.Y dans lequel j'ai recruter deux trois personnes. Mais cela ne me plaisait pas trop alors le lendemain j'ai quitté le FBI OF N.Y.
En cherchant des apparts j'ai découvert la République Française et particulièrement la Police Nationale. J'ai préféré cela car les Policiers expliquent bien aux nouveaux utilisateurs comment devenir Policier.
Ils sont très accueillant et j'ai tout de suite aimé les grades, et puis je pense faire de la police mon métier plus tard dans la vraie vie donc j'ai intérêt à aimer ce métier. Et j'espère que la R.F me servira à quelque chose pour plus tard.
Trois jours plus tard, un gradé est venu me voir en me proposant de devenir Policier-élite, j'ai accepté et j'ai eu la note de 15/15 J'ai donc pu gérer le SAS. Mais je rêve de monter encore les grades.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail chez la République Française consiste à recruter des gens pour en faire des policiers comme moi. Et à les aider en cas de besoin car de toute façon si je veux en faire mon métier plus tard il faut que je sache faire cela et la R.F m'aide pour plus tard c'est pour cela que je veux monter les grades, pour apprendre plus de choses.
Aider les utilisateurs à faire quelque chose si il n'y arrivent pas. Respecter les personnes et tout particulièrement mes supérieurs, et leur obéir.
Gérer le SAS, chose que j'aime bien, je vérifie la tenue, le badge en favori, l'humeur et les badges ennemis. Et donc vérifier si ils sont apte à entrer.
Je fais aussi des patrouilles mais on a parfois quelques surprises comme le fait que des gens s'insultent à notre arrivée. Mais aussi des manifestations dans lesquelles on crie une phrase toutes les 20 secondes pour la République Française.
Si je rencontre une personne dans un appart qui insultent les autres sans raisons, je lui dit d'arrêter et de s'excuser et si elle continue je l'emmène en prison.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis sérieux, dynamique et que suis impliqué dans ce que je fait car (je le répète désolé) je veux en faire mon métier plus tard.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
https://servimg.com/view/19463290/3
J'ai mis un lien car je n'ai pas réussi à mettre la photo (Merci de votre compréhension) Merci d'avoir lu mon C.V Entretien réalisé ! Curriculum Vitae accepté ! Apte à devenir Major de Police. |
|
| |
| C.V de FireKnight21123 [P.N] | |
|