Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: [Jeux] Le métier. Mer 4 Mai 2016 - 20:12
Rappel du premier message :
Je vous présente aujourd'hui un nouveau jeu simple, sans plus tarder les règles. Les règles sont très simple, vous allez devoir citer des métiers en respectant l'ordre alphabétique ! Sans plus tarder place à l'amusement !
A -> Agriculteur
A vous !
Dernière édition par theo4545 le Lun 15 Aoû 2016 - 21:43, édité 3 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Neejan Messages : 630 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
*Dealer, quitte à faire un anglicisme, autant qu'il soit correct jeune branche. (Et en passant ce n'est aucunement un métier, mais bien une activité illégale. Donc c'est pas joli joli comme perspective d'avenir mon cher ami.)
E Economiste
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rifaat9550
Pseudo Habbo : Rifaat9550 Messages : 359 Filière : Civil Grade : VIP,ancien gradé Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
*Voleur je te prie, et c'est par ordre alphabétique également. Après le E vient F, ainsi de suite. A défaut d'avoir une orthographe correcte, respecte déjà les règles de l'alphabet... Cela ce sera d'ores et déjà un grand pas en avant avec ce niveau orthographique
F Fiscaliste
Dernière édition par -Dapper le Lun 18 Juil 2016 - 2:55, édité 1 fois
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ