AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
Condoléances - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 10:16

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Condoléances - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 10:02

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Condoléances - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 9:37

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Condoléances - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:55

» elyes3257 retourne Citoyen
Condoléances - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 8:54

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Condoléances - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:50

» Kaykss18 passe Adjudante
Condoléances - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 8:25

» [P.N] Rapport d'activité de -JoeTV-
Condoléances - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 5:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Condoléances - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Condoléances - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Condoléances - Page 2 Left1110Condoléances - Page 2 Mid1010Condoléances - Page 2 Right110 
@Oblivio
Condoléances - Page 2 Left1110Condoléances - Page 2 Mid1010Condoléances - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Condoléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
Nicolas-92
-Shonane-
xXDarkoyXx
guigui2401
Elowan63
Djazaiiirr
#Dylan
Emyblue11
Tempo
Théo's
stef
.Théo.
guillaum9445
Agnes'
-Dapper
Merguez Man
Angelo
JhonLucchese
Brandon
toto-sent
Théo
Opsgo87
pichu2411
Lia
Mr.Build
Diablomix
Mégane18
-Amandine-
micka26
Nassim
ZnataZ
Pacific
ElennaDub-Kal
tobertoDFCO
-Kom-
.:Mr.Thomas:.
Zenyl
pastel974
Fahd
jonathan7150
Funkygamins23
sophiane59510
Trunxy
hippolyte
Sarah'
Sofiiia
marco0marc
Jeremy
RafaleM
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RafaleM

RafaleM

Pseudo Habbo : RafaleM
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, la nouvelle que je vous annonce n'es pas très joyeuse. Je vous informe ( à la demande du principal concerné) que la maman de marco0marc est malheureusement décédée suite à sa maladie. Notre cher marco a besoin de réconfort, donc si pouvez lui remonter le moral, ça serait cool !
Je finirai sur ceci: Mes sincères condoléances à toi et à ta famille, marco ! Soit fort dans cette épreuve difficile !!

RafaleM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pacific

Pacific

Pseudo Habbo : Pacific
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenante
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:56

Toute mes condoléances :(
https://www.habbo.fr/profile/marine3731 En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:59

Marine/Valentin a écrit:
Toute mes condoléances :(

même si je pense que se genre de sujet a pas a etre sur le forum :s
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:00

Tout mes condoléances marc0marc si tu souhaites evacué en me discutant, je suis là pour toi 
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:01

J'ai vécu pareil avec mon petit cousin y'a pas longtemps. :/ Mes sincères condoléances frero. Si t'as envie d'en parler je suis avec toi ❤❤❤ courage :/ ❤
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:09

Nous sommes plus du tout proche, de toi de moi Marco' & tu sais pourquoi.
Je te souhaite beaucoup de courage, restes fort c'est une période de la vie qui arrive, ça devait malheureusement arrivé tôt ou tard ( ce n'est pas méchant ), dis toi qu'elle souffre moins à présent ( je penses ), et qu'elle vérifie si tu ne fais pas de bêtises, et que tu vas dans le droit chemin. Tu auras profité d'elle, et le contraire gardes les bons souvenirs, oublies les mauvais s'il y'en a, ça ne te fera que du mal et c'est mauvais, tu pourrais t'en prendre à toi même. C'est sûrement grâce à ta mère que tu réussiras dans tes études. Restes fort, courage à ta famille & toi même, rétablis toi bien, et mes condoléances je sais ce que c'est.
RafaleM

RafaleM

Pseudo Habbo : RafaleM
Grade : [R.F] Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 400 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:13

tobertoDFCO a écrit:
Ce n'est pas méchant ce que je vais écrire, mais je trouve ça anormal d'écrire ça sur un forum. C'est sa vie privée, ça ne regarde que lui. Si il veut en parler avec quelqu'un c'est en privé. C'est comme écrire un décès d'un proche sur facebook ou autre, c'est "inadmissible". Je ne comprends pas.

Je suis tout de même désolé pour la mère de Marco. Reste fort.
J'ai écris ce message à la suite de sa propre demande, je ne me serais jamais permis d'écrire ça de moi même !
Il souhaitait que la R.F soit au courant de ce drame qui a touché lui et sa famille et que les gens aillent le voir pour discuter et lui faire oublier le temps de 5 minutes son chagrin !

RafaleM
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:00

Sincères condoléances mon Marco. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler dans cette période difficile. Courage à toi.
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
tobertoDFCO

Pseudo Habbo : tobertoDFCO
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:23

rafaledu43 a écrit:
tobertoDFCO a écrit:
Ce n'est pas méchant ce que je vais écrire, mais je trouve ça anormal d'écrire ça sur un forum. C'est sa vie privée, ça ne regarde que lui. Si il veut en parler avec quelqu'un c'est en privé. C'est comme écrire un décès d'un proche sur facebook ou autre, c'est "inadmissible". Je ne comprends pas.

J'ai écris ce message à la suite de sa propre demande, je ne me serais jamais permis d'écrire ça de moi même !
Il souhaitait que la R.F soit au courant de ce drame qui a touché lui et sa famille et que les gens aillent le voir pour discuter et lui faire oublier le temps de 5 minutes son chagrin !

RafaleM

Peu importe qui est l'auteur, je reste sur mes positions. Ça ne se fait pas.
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:33

D'un coté, c'est vrai que c'est pas top de partager ca sur Internet tout d'abord. Vis à vis de la mémoire de la maman de Marc, c'est tout de même mieux de partager ca le moins possible sur Internet mais plutôt de vive voix avec ses proches. 
D'un autre coté, ca peut aussi être un honneur car cela montre que Marc a confiance en nous. Certaines personnes ont plus besoin de soutien dans ces moments là que ce soit pas les proches comme les amis plus ou moins réels. 
Pour ma part, j'ai énormément du mal à en parler ouvertement comme ca, sur un forum, je serais  plus à en parler à mes proches mais voila, après chacun fait comme il sent et comme il voit la chose. Là, marc se sent sans doute mieux d'avoir du soutien. 

En tout cas, tu m'en avais déjà parlé il y a longtemps de ce qu'il t'arrivait et la fin de ca est vraiment tragique, je t'envoies toutes mes pensées le plus sincères et énormément de courage Marc, on est tous là pour toi !  Cœur d'amour
http://www.habbo.fr/home/diine88
Mégane18

Pseudo Habbo : MeganeDbr
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:35

Même si j'ai très mal pris ce sujet sur le forum, sache que je t'aime plus que tout et que je serais toujours là quoi qui ce passe, dès qu'on ce voit j'te promet que j'te rendrais le sourire le plus possible, je te serais toujours fidèle.. J'aurais tellement rencontrer ma "belle-maman", pouvoir lui dire à quel point je t'aimais, j'aurais voulu qu'elle assiste à note mariage, qu'elle voit tes enfants, voir nos enfants! J'aurais aimer la rencontrer juste une fois mais j'ai jamais pu avoir cette occasion.. Maintenant il faut que je prennes soin comme elle l'a su le faire.. Je fairais le plus d'effort possible, je suis prête à tout pour toi et ça j'te le prouverais encore une fois. J'ai passer une journée de merde à cause de cela mais la seule chose qui me fais penser à autre chose c'est en m'imaginant à tes côtés. Ta étais là quand j'étais plus bas que terre, je le serais pour toi et ça toute ta vie (à part si tu me quitte). Sache que les seules personnes qui seront toujours là dans ta vie c'est ta famille et bien sûr moi si tu le veux, même si notre histoire est ressente je ne veux plus te quitter je t'aime comme si je t'avais toujours aimer, je t'aime à un point que personne ne peux le faire, ta maman sera toujours là, près de nous, à veiller sur toi que tu te sente bien! Alors mon amour de ma vie, l'homme que j'aime plus que tout au monde fait de moi la plus heureuse du monde, en essayant de ne plus pleurer dès que je suis pas là, la journée.. Moi la différence c'est qu'on va construire notre vie ensemble, tu verras comme tu seras heureux avec moi c'est une promesse mon coeur! Je t'aime plus que tout, aller j'arrête là sinon j'vais encore pleurer... Soit fort mon bébé, je ne doute pas de toi je sais que tu vas y arriver. On crois en toi! Je t'aime je t'aime je t'aime  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:43

Mes sincère condoléance Marco', sache que je suis avec toi et que si tu as besoin de parler je suis là. N'oublie que de là où elle est, je pense qu'elle te surveille et elle te souhaite le meilleur. Je pense qu'elle voudrait que tu te batte pour elle, que tu continue ton bonhomme de chemin. Courage Marco', on est de tout cœur avec toi. (Je suis pas doué pour les discourt désolé :c)
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 128 565 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:51

Tu m'en avais parlé Marc, quand on perd une personne chère et proche, ça fait mal au cœur. Mes sincères condoléances Marc. Rétablis-toi et sois fort ! Nous sommes tous là ! :)
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:53

tobertoDFCO a écrit:

http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:53

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle ... je te présente mes sincères condoléances. N'oublie pas que tu n'es pas seul marc, on est tous avec toi Cœur d'amour
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Opsgo87

Opsgo87

Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban
Grade : Ancien HG R.F 2014-2015
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:54

Zenyl a écrit:
Je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances Marc ...  L'arme de tristesse

ps: RafaelM tu te souviens de moi?
https://www.habbo.fr/profile/Opsgo89=Ban...
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:14

Courage Marc si tu as besoin de parler je suis là si jamais je vit la même chose on se comprend  
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:17

Tu sais où me trouver marco si tu as besoin. Reste fort on est avec toi.
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
toto-sent

toto-sent

Pseudo Habbo : totodu84LUV
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:22

À Marc ainsi qu'à toute la famille,

Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre mère qui, je sais, était tellement importante dans votre vie. Vous avez su lui rendre, dans ses dernières années, tout l'amour et l'attention dont elle avait besoin.

Je vous souhaite de traverser ce moment difficile avec sérénité et sachez que, même si elle n'est plus là, elle continuera d'habiter vos pensées pour toujours. Je t'envoie tout mon amour et toute ma force en cette période d'immense chagrin. Je suis de tout coeur avec toi.

Avec notre sincère amitié,
Thomas
https://www.habbo.fr/profile/totodu84LUV
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 90 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:35

Toute mes condoléances Marc, malheureusement on a pas encore trouvé de remède a cela. Si tu as besoin de parlé, nous sommes la. Si tu as besoin postes une absence pour te changé les idées !
JhonLucchese

JhonLucchese

Pseudo Habbo : JhonLucchese
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:45

Toute mes condoléances  Zoinnn

Courage !
https://www.habbo.fr/profile/JhonLucchese
Angelo

Pseudo Habbo : harry66669999
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:57

Mes condoléances Fréro, je peux pas vraiment dire beaucoup de chose juste que ta mère t'aime. Je suis là si tu as besoin de parler !  Cœur d'amour Cœur d'amour
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA

MessageSujet: Re: Condoléances Condoléances - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:12

Mégane18 a écrit:
Même si j'ai très mal pris ce sujet sur le forum, sache que je t'aime plus que tout et que je serais toujours là quoi qui ce passe, dès qu'on ce voit j'te promet que j'te rendrais le sourire le plus possible, je te serais toujours fidèle.. J'aurais tellement rencontrer ma "belle-maman", pouvoir lui dire à quel point je t'aimais, j'aurais voulu qu'elle assiste à note mariage, qu'elle voit tes enfants, voir nos enfants! J'aurais aimer la rencontrer juste une fois mais j'ai jamais pu avoir cette occasion.. Maintenant il faut que je prennes soin comme elle l'a su le faire.. Je fairais le plus d'effort possible, je suis prête à tout pour toi et ça j'te le prouverais encore une fois. J'ai passer une journée de merde à cause de cela mais la seule chose qui me fais penser à autre chose c'est en m'imaginant à tes côtés. Ta étais là quand j'étais plus bas que terre, je le serais pour toi et ça toute ta vie (à part si tu me quitte). Sache que les seules personnes qui seront toujours là dans ta vie c'est ta famille et bien sûr moi si tu le veux, même si notre histoire est ressente je ne veux plus te quitter je t'aime comme si je t'avais toujours aimer, je t'aime à un point que personne ne peux le faire, ta maman sera toujours là, près de nous, à veiller sur toi que tu te sente bien! Alors mon amour de ma vie, l'homme que j'aime plus que tout au monde fait de moi la plus heureuse du monde, en essayant de ne plus pleurer dès que je suis pas là, la journée.. Moi la différence c'est qu'on va construire notre vie ensemble, tu verras comme tu seras heureux avec moi c'est une promesse mon coeur! Je t'aime plus que tout, aller j'arrête là sinon j'vais encore pleurer... Soit fort mon bébé, je ne doute pas de toi je sais que tu vas y arriver. On crois en toi! Je t'aime je t'aime je t'aime  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour

Je pense tout comme toi !

Condoléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant