Auteur | Message |
---|
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mar 17 Mai 2016 - 21:02 | |
| Je sais qu' on est en froid y a pas de guerre dans se genre de situation je peux pas m empêcher de te souhaiter tous les condoléances reprend je sais ce que tu vie si tu a besoin tu sais ou je suis |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7026 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 569 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mar 17 Mai 2016 - 21:10 | |
| mes sincères condoléances Marc _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mar 17 Mai 2016 - 21:14 | |
| Mes condoléances Marco, c'est une dur épreuve dans ta vie, j'espère que tu t'en remettra même si ça prend du temps. On est avec toi, si tu as besoin d'être écouter, hésite pas |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mar 17 Mai 2016 - 21:15 | |
| Hé ho! Ma mère aussi vient de mourir. Et mon père également. Tous deux dans un accident de voiture. Et à l'arrière, y'avait leur petit fils. Agé de seulement 8 mois. Et bah le p'tit, SPLATCH! Il y en avait de partout. 3 heures pour retrouver les morceaux. Alors du coup, je viens d'apprendre que mon frère vient de se tirer une ba-balle dans la caboche. Ahhh...dur dur la vie. J'ai besoin aussi d'un peu de compassion s'il vous plaît. Même un peu plus! |
|
| |
Théo's
Pseudo Habbo : Luzrod200 Messages : 240 Filière : Civil Grade : Chirurgien Superieur Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mar 17 Mai 2016 - 21:16 | |
| - .Théo. a écrit:
- Mes condoléances Marco, c'est une dur épreuve dans ta vie, j'espère que tu t'en remettra même si ça prend du temps. On est avec toi, si tu as besoin d'être écouter, hésite pas
Mon pauvre... J'éspère que tout va bien désolé pour toi :c |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mar 17 Mai 2016 - 21:20 | |
| - Strabisme. a écrit:
- Mégane18 a écrit:
- Même si j'ai très mal pris ce sujet sur le forum, sache que je t'aime plus que tout et que je serais toujours là quoi qui ce passe, dès qu'on ce voit j'te promet que j'te rendrais le sourire le plus possible, je te serais toujours fidèle.. J'aurais tellement rencontrer ma "belle-maman", pouvoir lui dire à quel point je t'aimais, j'aurais voulu qu'elle assiste à note mariage, qu'elle voit tes enfants, voir nos enfants! J'aurais aimer la rencontrer juste une fois mais j'ai jamais pu avoir cette occasion.. Maintenant il faut que je prennes soin comme elle l'a su le faire.. Je fairais le plus d'effort possible, je suis prête à tout pour toi et ça j'te le prouverais encore une fois. J'ai passer une journée de merde à cause de cela mais la seule chose qui me fais penser à autre chose c'est en m'imaginant à tes côtés. Ta étais là quand j'étais plus bas que terre, je le serais pour toi et ça toute ta vie (à part si tu me quitte). Sache que les seules personnes qui seront toujours là dans ta vie c'est ta famille et bien sûr moi si tu le veux, même si notre histoire est ressente je ne veux plus te quitter je t'aime comme si je t'avais toujours aimer, je t'aime à un point que personne ne peux le faire, ta maman sera toujours là, près de nous, à veiller sur toi que tu te sente bien! Alors mon amour de ma vie, l'homme que j'aime plus que tout au monde fait de moi la plus heureuse du monde, en essayant de ne plus pleurer dès que je suis pas là, la journée.. Moi la différence c'est qu'on va construire notre vie ensemble, tu verras comme tu seras heureux avec moi c'est une promesse mon coeur! Je t'aime plus que tout, aller j'arrête là sinon j'vais encore pleurer... Soit fort mon bébé, je ne doute pas de toi je sais que tu vas y arriver. On crois en toi! Je t'aime je t'aime je t'aime
Je pense tout comme toi ! Moi aussi ! |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 0:36 | |
| - stef a écrit:
- Hé ho! Ma mère aussi vient de mourir. Et mon père également.
Tous deux dans un accident de voiture. Et à l'arrière, y'avait leur petit fils. Agé de seulement 8 mois. Et bah le p'tit, SPLATCH! Il y en avait de partout. 3 heures pour retrouver les morceaux. Alors du coup, je viens d'apprendre que mon frère vient de se tirer une ba-balle dans la caboche. Ahhh...dur dur la vie. J'ai besoin aussi d'un peu de compassion s'il vous plaît. Même un peu plus! Putain t'es vraiment fort enfoiré x') |
|
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 3:18 | |
| Toutes mes condoléances marc, si tu as besoin de parler avec quelqu'u n sache que je serais toujours là. Courage Signé ton amis le petit GMD'. |
|
| |
Emyblue11
Pseudo Habbo : Rosebleu- Messages : 639 Filière : Civil Grade : Ancienne Bas Gradé Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 8:15 | |
| Merci tous le monde :'( :'( :'( :'( sa me touche trop :'( :'( |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 8:31 | |
| - Agnes' a écrit:
- Je sais qu' on est en froid y a pas de guerre dans se genre de situation je peux pas m empêcher de te souhaiter tous les condoléances reprend je sais ce que tu vie si tu a besoin tu sais ou je suis
|
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 14:11 | |
| |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 14:17 | |
| " Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain"
En gros: courage, et bat toi pour elle. La seul chose qu'elle voudrait je pense, c'est ton bonheur malgré cette tragédie horrible. N'hésite pas à te confié à moi aussi :). Courage! |
|
| |
Djazaiiirr
Pseudo Habbo : Djazaiiirr Messages : 170 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 17:36 | |
| Toutes mes condoléances à toi mon chère marc0 |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: Condoléances Mer 18 Mai 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
Elowan63
Pseudo Habbo : elowan63 Messages : 888 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Jeu 19 Mai 2016 - 20:56 | |
| Je te souhaite toutes mes condoléances Marc, si tu as besoin de parler, je suis là pour toi! Bonne chance Marc |
|
| |
guigui2401
Pseudo Habbo : guigui2401 Messages : 1191 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Jeu 19 Mai 2016 - 21:07 | |
| C'est une épreuve dur dans la vie de voir un proche partir, de voir une partie de nous s'envoler, se séparer de nous. Toutes mes condoléances vont à toi et ta famille, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tout se passera bien. |
|
| |
xXDarkoyXx
Pseudo Habbo : .Intr3sion. Messages : 421 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Ven 20 Mai 2016 - 8:01 | |
| Marc toute mais condoléance je suis vraiment désolé pour toi si tu veux parler je suis ouvert a toi ! |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Ven 20 Mai 2016 - 8:20 | |
| - Agnes' a écrit:
- Je sais qu' on est en froid y a pas de guerre dans se genre de situation je peux pas m empêcher de te souhaiter tous les condoléances reprend je sais ce que tu vie si tu a besoin tu sais ou je suis
x2. Si ta envie d'en parler, tu sait ou me trouver marco0marc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condoléances Ven 20 Mai 2016 - 12:41 | |
| |
|
| |
Nicolas-92
Pseudo Habbo : Nicolas-92 Messages : 747 Filière : Civil Grade : Psy Inexpérimenté II Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Dim 22 Mai 2016 - 11:37 | |
| Aïe je savais pas, courage Marco, tu vas surmonter cette épreuve l'ami :( |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Dim 22 Mai 2016 - 11:40 | |
| |
|
| |
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Mar 24 Mai 2016 - 23:44 | |
| on est 2 marco ;( si besoins viens |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Jeu 2 Juin 2016 - 20:09 | |
| - Dalexab112 a écrit:
- on est 2 marco ;(
si besoins viens *Correction on est 3. |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Condoléances Jeu 2 Juin 2016 - 20:10 | |
| - HippoReike a écrit:
- Dalexab112 a écrit:
- on est 2 marco ;(
si besoins viens *Correction on est 3. Correction on est 4. |
|
| |
|