Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] | |
|
+19-Coralie- Mr.Build mr.mask alexis06 TheWorldBG Trunxy xJok3r Sabri' sosmath K3vin89 marco0marc FucacxX380 Dubai Sarah' theo4545 Jeremy Sofiiia Zenyl -_-Alex-_- 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Lun 23 Mai 2016 - 0:00 | |
| Rappel du premier message : CV de -_-Alex-_- [G.N]
Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]". I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: -_-Alex-_-2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-_-Alex-_-3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef.4- Grade demandé : Brigadier.II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Un ami fréquentait souvent ce jeu quand je venais le rendre visite, il cessait de quitter les yeux de l'écran, je suis certain que c'était par peur d'être absent sur un poste, puis avoir un avertissement.. Ou plus grave. Je lui ai demandé qu'est-ce que c'était comme jeu, son principe et qu'est-ce qu'on devait faire surtout ? Parce que je trouvais que de rester assis sur un poste, tout le monde pouvait le faire c'était pas un souci.. J'ai donc décidé de m'inscrire, pour découvrir ce qu'il y'avait à l'intérieur de ce petit monde virtuel, qui a de très bonnes personnes, chaleureuses et sympas. Après avoir pris conscience, qu'on ne faisait pas que de recruter, je me suis dis "Bon allez tentes ta chance Alex, tu n'as rien à perdre.". Je n'ai fréquenté en aucun cas d'autres organisations, c'est pas que je n'ai pas eu le temps, ou n'est pas intéressé, ou assez curieux mais la R.F a l'air d'avoir un très bon fonctionnement, d'après ce cher ami, très mystérieux. Je suis venu directement à la gendarmerie nationale, puisque celle-ci m'en a très inspirer, je penses que j'ai été attaché aux personnes, et l'ambiance me convenait. Nous nous éloignons à ce que je vous en venir, il y'a plusieurs activées à faire à la R.F, comme par exemple "patrouiller", comme certains gradés me proposent de les accompagné tout en m'expliquant comment ça fonctionne. Je penses avoir fait le tour, désolé de ne pas avoir de meilleurs fins. Mdr6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Je me connecte dès que je peux, et quand c'est le cas je rends visite à la P.N, et au C.M pour voir si il n'y a pas besoins d'aides. Ensuite je m'occupe de ma propre filière, dans laquelle je travailles sans avoir la moindre embrouille, ce n'est pas ça que je cherches au départ mais la bonne entente, où nous pouvons tous communiqué ensemble. Je remarques qu'elle n'est pas très peuplée les matins, à vrai dire il n'y a pas un gendarme-chef, donc je pars à la police nationale en attendant que cela se résout. Je finis ce que j'ai à faire, puis pars rejoindre mes collègues (gendarmes). Je les salue en arrivant, me dirige vers un poste puis m'assois en demandant ce que je souhaites, tout en gardant la politesse entre mes mains, et qu'elle ne s'échappe pas sinon cela deviendra non probème pour eux, mais moi parce que je risques une interdiction de test tout simplement. Je suis rentré, et vais recruter des nouveaux arrivants, ou pas parce que toute personne pouvant demander autres choses, comme "Porter plainte", "Poser une question" et encore "J'ai un très gros problème.. Que faire ? ". Si c'est le cas je l'aide, bien évidemment en étant le plus efficace possible. Si une personne vient me voir pour entrer, je dois vérifié son humeur qui est "[R.F] Gendarme", pas de bulle à motif, la tenue qui est inscrite sur le mannequin qui lui convient sans oublié le béret bleu clair, comme la couleur de sa tenue. Le badge de la gendarmerie nationale doit être en favori, je peux faire attention à ce que ce soit bien le propriétaire qui est crée ce badge, pour terminé j'examines ses badges ennemis s'il y'en a. L'ambiance n'est pratiquement là seulement quand pluseurs gradés sont présents le soir, où qu'il y'a du monde. J'ai fais le tour il me semble. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut l'accepté parce que je suis un membre actif, qui est tout de même présent dans les locaux de la R.F. Je suis motivé à aider la gendarmerie nationale, jusqu'au bout.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". https://i.servimg.com/u/f86/19/47/66/17/r_f_ca17.png
Dernière édition par -_-Alex-_- le Mar 24 Mai 2016 - 18:09, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
-_-Alex-_-
Pseudo Habbo : -_-Alex-_- Messages : 2840 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mar 24 Mai 2016 - 17:44 | |
| Merci sabri. Marco je suis disponible. Sosmath j'en ai parlé à des personnes, la plus part savent qui je suis exactement. Je n'ai pas voulu mettre en jeu mon ancien compte pour évité le favo, tout simplement. Si tu as quelque chose contre moi je t'invite en jeu, si tu le souhaites. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mar 24 Mai 2016 - 17:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mar 24 Mai 2016 - 18:05 | |
| Sosmath, et alors? Lorsqu'il veut revenir tous le monde saute sur son Cv pour mettre "contre", c'est normal ? Tout ce qu'il veut c'est repartir à la RF avec tout le monde à 0.
Marco, il y a peu avec Nico tu as pas organisé une soirée pour repartir à 0 ? Il veut faire pareil, donc au lieu de mettre coeur par plaisir, comprend son choix. Et si c'est pour son côté directif, ca depent de la situation car si il recrute solo et que y a besoin d'aide et personne n'y va faut le comprendre ^^
Je mets pour ! Je ne trouve ca pas cool de mettre contre sachant qu'il veut etre bien à la RF. |
| | | Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mar 24 Mai 2016 - 19:11 | |
| En attente de la formation & du test supérieur. Qui s'en occupe ? En attente de plus d'avis aussi. |
| | | -_-Alex-_-
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mar 24 Mai 2016 - 19:44 | |
| Je vous remercie. Merci MomoLeLolo pour ton soutien. |
| | | Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mar 24 Mai 2016 - 19:46 | |
| |
| | | xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 0:53 | |
| Personnellement je suis pour et selon moi, tu as encore des choses à prouver. De ce que je sais, il n'y a rien de mal à vouloir repartir à zéro tant que c'est bien intentionné. Ce qui est sûrement le cas. Sinon une bonne présentation et un C.V dans les normes, bonne chance à toi. |
| | | Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 1:08 | |
| Mes hommages cher Jok ! MDRR je rigole ! Je suis tout à fait d'accord. C'est pourquoi je te mets un énorme POUR car tu mérites amplement, plus que n'importe qui le grade demandé. Sans parlé du C.v qui est magnifiquement rédigé et présenté. Bonne continuation pour la suite Alex : ) |
| | | xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 2:02 | |
| - Trunxy a écrit:
- Mes hommages cher Jok ! MDRR je rigole ! Je suis tout à fait d'accord. C'est pourquoi je te mets un énorme POUR car tu mérites amplement, plus que n'importe qui le grade demandé. Sans parlé du C.v qui est magnifiquement rédigé et présenté. Bonne continuation pour la suite Alex : )
Oui pour une fois qu'on est d'accord, profites s'en :d. |
| | | -_-Alex-_-
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 7:32 | |
| Je vous remercie, xJok3r ainsi que Trunxy pour leur magnifique petit texte. Vous formez un bon duo, c'est bien. :o |
| | | Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 13:58 | |
| Toujours en attente de la formation supérieur, qui s'en occupe ? |
| | | TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 14:11 | |
| Désolé mais contre.
Tu ne respecte pas les Gradés... |
| | | -_-Alex-_-
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:09 | |
| - TheWorldBG a écrit:
- Désolé mais contre.
Tu ne respecte pas les Gradés... Pourrais-je savoir, en quoi ? |
| | | alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:20 | |
| Meme si jte connais pas ton Cv est sympa
DONC POUR ALEX
PS: Je m'appelle alex aussi hihih |
| | | theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:22 | |
| - -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- Theo4545, puis-je savoir pour quel motif ?
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:29 | |
| - theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. Il n'a plus le droit de le dire, et la liberté d'expression? |
| | | theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:32 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. Il n'a plus le droit de le dire, et la liberté d'expression? Je ne m'oppose pas à la liberté d'expression, mais de loin à dire "theo est indigne d'un HG" sur le forum où tout le monde peut voir, désolé j'appel pas ça de la liberté d'expression, on peut s'exprimer mais faut pas dire des choses comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:34 | |
| - theo4545 a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. Il n'a plus le droit de le dire, et la liberté d'expression? Je ne m'oppose pas à la liberté d'expression, mais de loin à dire "theo est indigne d'un HG" sur le forum où tout le monde peut voir, désolé j'appel pas ça de la liberté d'expression, on peut s'exprimer mais faut pas dire des choses comme ça. Théo, tu avais flood... Et tu crois que c'est normal venant d'un HG ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:34 | |
| - theo4545 a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. Il n'a plus le droit de le dire, et la liberté d'expression? Je ne m'oppose pas à la liberté d'expression, mais de loin à dire "theo est indigne d'un HG" sur le forum où tout le monde peut voir, désolé j'appel pas ça de la liberté d'expression, on peut s'exprimer mais faut pas dire des choses comme ça. Effectivement le forum n'est pas le lieu approprié pour dire cela et on n'a pas à dire ça à son supérieur. On peut le penser mais pas le dire, c'est un manque de respect. Je change mon avis, je ne suis plus pour mais neutre. |
| | | -_-Alex-_-
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 18:49 | |
| - Ugo' a écrit:
- theo4545 a écrit:
- MomoLeLolo a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. Il n'a plus le droit de le dire, et la liberté d'expression? Je ne m'oppose pas à la liberté d'expression, mais de loin à dire "theo est indigne d'un HG" sur le forum où tout le monde peut voir, désolé j'appel pas ça de la liberté d'expression, on peut s'exprimer mais faut pas dire des choses comme ça. Effectivement le forum n'est pas le lieu approprié pour dire cela et on n'a pas à dire ça à son supérieur. On peut le penser mais pas le dire, c'est un manque de respect. Je change mon avis, je ne suis plus pour mais neutre. Je l'ai répété et redis, je parlais de ton écriture. |
| | | TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 19:09 | |
| Voilà pourquoi je suis contre. Comme le dit Théo, même si c'est son écriture, ce que tu as fais est inadmissible... De la dire IG d'accord, mais sur le forum ça va plus la... Liberté d'expression OUI! Mais y'a des limites... |
| | | mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 19:49 | |
| - theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. Avec l'expérience que j'ai, c'est complétement indigne pour un Hauts gradé d'être pas neutre sur une candidature, le fait que tu mets seulement "Avis réservés" montre que tu juges cette candidature par affinité..Je trouve cela pas très normal sachant qu'il y'a même pas de détail sur ton avis pour te dire un passe-droit doit être neutre lors de la gestion d'un CV pour moi tu n'es pas prêt pour le devenir vu l'incapacité que tu viens de nous le montrer. Je t'attaque pas je suis genre de dire la vérité. Améliore toi Théo !
Des gradés qui s'acharne sur un CV du n'importe quoi....même pas de solidarité.Sinon je suis Pour ! |
| | | -_-Alex-_-
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 19:54 | |
| Merci beaucoup Mask' je m'attendais pas du tout à ce genre de commentaire, ça me fait très plaisir & me va droit au coeur, merci de tout et ton soutien surtout. Je te souhaite une excellente carrière au passage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 20:06 | |
| - mr.mask a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Je pense que tu sais déjà pourquoi ;). Autrement je ne poserais pas la question. ^^ Tu dis que je suis indigne d'un haut gradés, et tu penses que je vais mettre "pour" ? La vie serait trop facile sinon. Je reste sur mon avis, contre. Avec l'expérience que j'ai, c'est complétement indigne pour un Hauts gradé d'être pas neutre sur une candidature, le fait que tu mets seulement "Avis réservés" montre que tu juges cette candidature par affinité..Je trouve cela pas très normal sachant qu'il y'a même pas de détail sur ton avis pour te dire un passe-droit doit être neutre lors de la gestion d'un CV pour moi tu n'es pas prêt pour le devenir vu l'incapacité que tu viens de nous le montrer. Je t'attaque pas je suis genre de dire la vérité. Améliore toi Théo !
Des gradés qui s'acharne sur un CV du n'importe quoi....même pas de solidarité.
Sinon je suis Pour ! Loin de la contre toi et contre Benjamin, il disait encore sur son dernier CV qu'il respectait les gens par affinité, ceux qui le "meritent" (ceux qu'il aime) seront respectés. Or, tout le monde a le droit au respect. Donc sur ce point on peut pas trop juger. |
| | | mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Mer 25 Mai 2016 - 20:39 | |
| - Ugo' a écrit:
- mr.mask a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
- theo4545 a écrit:
- -_-Alex-_- a écrit:
Des gradés qui s'acharne sur un CV du n'importe quoi....même pas de solidarité.
Sinon je suis Pour ! Loin de la contre toi et contre Benjamin, il disait encore sur son dernier CV qu'il respectait les gens par affinité, ceux qui le "meritent" (ceux qu'il aime) seront respectés. Or, tout le monde a le droit au respect. Donc sur ce point on peut pas trop juger. Sur un CV personne ne doit juger sur la personne, nous devons tous être neutre l'attribuer des avis selon l'expérience et les compétences du candidat après l'affinité n'as pas sa place dans ce genre de situation. et pas de soucis Benjamin moi je connais réellement les qualités que tu as même si j'aime pas trop l'idée de revenir sous un autre compte, mais tu fais ce que tu veux ;) |
| | | | Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |