AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 5:46

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» Concernant le port du badge en favori
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:01

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:45

» HK83000 - L'Ingénieur de la République Française
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:52

» Presentation fayard36
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:26

» Présentation: EleganteFit
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:25

» stotyp2 passe Brigadier-chef (1)
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:23

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:00

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
-Ayman-
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
-Coralie-
Mr.Build
mr.mask
alexis06
TheWorldBG
Trunxy
xJok3r
Sabri'
sosmath
K3vin89
marco0marc
FucacxX380
Dubai
Sarah'
theo4545
Jeremy
Sofiiia
Zenyl
-_-Alex-_-
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:00

Rappel du premier message :

CV de -_-Alex-_- [G.N]














Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: -_-Alex-_-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-_-Alex-_-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef.
4- Grade demandé : Brigadier.

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un ami fréquentait souvent ce jeu quand je venais le rendre visite, il cessait de quitter les yeux de l'écran, je suis certain que c'était par peur d'être absent sur un poste, puis avoir un avertissement.. Ou plus grave. Je lui ai demandé qu'est-ce que c'était comme jeu, son principe et qu'est-ce qu'on devait faire surtout ? Parce que je trouvais que de rester assis sur un poste, tout le monde pouvait le faire c'était pas un souci.. J'ai donc décidé de m'inscrire, pour découvrir ce qu'il y'avait à l'intérieur de ce petit monde virtuel, qui a de très bonnes personnes, chaleureuses et sympas. Après avoir pris conscience, qu'on ne faisait pas que de recruter, je me suis dis "Bon allez tentes ta chance Alex, tu n'as rien à perdre.". Je n'ai fréquenté en aucun cas d'autres organisations, c'est pas que je n'ai pas eu le temps, ou n'est pas intéressé, ou assez curieux mais la R.F a l'air d'avoir un très bon fonctionnement, d'après ce cher ami, très mystérieux. Je suis venu directement à la gendarmerie nationale, puisque celle-ci m'en a très inspirer, je penses que j'ai été attaché aux personnes, et l'ambiance me convenait. Nous nous éloignons à ce que je vous en venir, il y'a plusieurs activées à faire à la R.F, comme par exemple "patrouiller", comme certains gradés me proposent de les accompagné tout en m'expliquant comment ça fonctionne. Je penses avoir fait le tour, désolé de ne pas avoir de meilleurs fins. Mdr

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte dès que je peux, et quand c'est le cas je rends visite à la P.N, et au C.M pour voir si il n'y a pas besoins d'aides. Ensuite je m'occupe de ma propre filière, dans laquelle je travailles sans avoir la moindre embrouille, ce n'est pas ça que je cherches au départ mais la bonne entente, où nous pouvons tous communiqué ensemble. Je remarques qu'elle n'est pas très peuplée les matins, à vrai dire il n'y a pas un gendarme-chef, donc je pars à la police nationale en attendant que cela se résout. Je finis ce que j'ai à faire, puis pars rejoindre mes collègues (gendarmes). Je les salue en arrivant, me dirige vers un poste puis m'assois en demandant ce que je souhaites, tout en gardant la politesse entre mes mains, et qu'elle ne s'échappe pas sinon cela deviendra non probème pour eux, mais moi parce que je risques une interdiction de test tout simplement. Je suis rentré, et vais recruter des nouveaux arrivants, ou pas parce que toute personne pouvant demander autres choses, comme "Porter plainte", "Poser une question" et encore "J'ai un très gros problème.. Que faire ? ". Si c'est le cas je l'aide, bien évidemment en étant le plus efficace possible. Si une personne vient me voir pour entrer, je dois vérifié son humeur qui est "[R.F] Gendarme", pas de bulle à motif, la tenue qui est inscrite sur le mannequin qui lui convient sans oublié le béret bleu clair, comme la couleur de sa tenue. Le badge de la gendarmerie nationale doit être en favori, je peux faire attention à ce que ce soit bien le propriétaire qui est crée ce badge, pour terminé j'examines ses badges ennemis s'il y'en a. L'ambiance n'est pratiquement là seulement quand pluseurs gradés sont présents le soir, où qu'il y'a du monde. J'ai fais le tour il me semble.

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepté parce que je suis un membre actif, qui est tout de même présent dans les locaux de la R.F. Je suis motivé à aider la gendarmerie nationale, jusqu'au bout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 2011

https://i.servimg.com/u/f86/19/47/66/17/r_f_ca17.png


Dernière édition par -_-Alex-_- le Mar 24 Mai 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34389
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 124 965 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:15

Il faudra éviter d'en débattre sur son cv, si vous voulez en discuter ça sera en jeu dans le calme. Pour l'instant, je n'ai pas remarqué de comportement déplacé et tu gères le sas quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:22

Encore et toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:29

Hum j'hésite... Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:41

Merci Mr.Build, et vos pour qui me font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:00

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:22

Alors pour commencer un CV n'est pas un sujet de débat. Le CV est là pour dire pour ou contre et on n'est pas obligé à justifier pour notre avis. 
Un CV n'est pas une question d'amitié ou d'affinité avec les personnes. Le CV est là pour nous faire savoir s'il est apte ou pas apte. 
La personne qui poste son CV et qui a fait des erreurs dans le passé peut se rattraper. Il faut juste savoir pardonner et être amical (Quand je dis amical sa veut dire " lui dire bonjour sa va '' pas plus :) )

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:52

Merci à vous tous, et sand97 pour son petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:24

Toujours en attente du test & de la formation (normalement effectué par Sabri)
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:26

Formation supérieur  :


Formation réalisé avec sabridu69500
Le : 26/05/2016 
A : 19:50
Lien : Cliquez ici


PS : Incroyable note : 20/20 tu étais un bon gradé et tu en feras un très bon ! :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:55

Merci beaucoup pour cette formation, et ton commentaire.
Je demanderais à Mr.Build s'il y'aura un test en vu de ma note.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:21

Je n'ai jamais fais mon choix par rapport à l'affinité, en critiquant mon écriture, je cite "Indigne d'un Haut gradés" j'appelle pas ça du respect, on est censé vivre en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:37

-_-Alex-_- a écrit:

CV de -_-Alex-_- [G.N]
















Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: -_-Alex-_-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-_-Alex-_-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef.
4- Grade demandé : Brigadier.

II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Un ami fréquentait souvent ce jeu quand je venais le rendre visite, il cessait de quitter les yeux de l'écran, je suis certain que c'était par peur d'être absent sur un poste, puis avoir un avertissement.. Ou plus grave. Je lui ai demandé qu'est-ce que c'était comme jeu, son principe et qu'est-ce qu'on devait faire surtout ? Parce que je trouvais que de rester assis sur un poste, tout le monde pouvait le faire c'était pas un souci.. J'ai donc décidé de m'inscrire, pour découvrir ce qu'il y'avait à l'intérieur de ce petit monde virtuel, qui a de très bonnes personnes, chaleureuses et sympas. Après avoir pris conscience, qu'on ne faisait pas que de recruter, je me suis dis "Bon allez tentes ta chance Alex, tu n'as rien à perdre.". Je n'ai fréquenté en aucun cas d'autres organisations, c'est pas que je n'ai pas eu le temps, ou n'est pas intéressé, ou assez curieux mais la R.F a l'air d'avoir un très bon fonctionnement, d'après ce cher ami, très mystérieux. Je suis venu directement à la gendarmerie nationale, puisque celle-ci m'en a très inspirer, je penses que j'ai été attaché aux personnes, et l'ambiance me convenait. Nous nous éloignons à ce que je vous en venir, il y'a plusieurs activées à faire à la R.F, comme par exemple "patrouiller", comme certains gradés me proposent de les accompagné tout en m'expliquant comment ça fonctionne. Je penses avoir fait le tour, désolé de ne pas avoir de meilleurs fins. Mdr

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte dès que je peux, et quand c'est le cas je rends visite à la P.N, et au C.M pour voir si il n'y a pas besoins d'aides. Ensuite je m'occupe de ma propre filière, dans laquelle je travailles sans avoir la moindre embrouille, ce n'est pas ça que je cherches au départ mais la bonne entente, où nous pouvons tous communiqué ensemble. Je remarques qu'elle n'est pas très peuplée les matins, à vrai dire il n'y a pas un gendarme-chef, donc je pars à la police nationale en attendant que cela se résout. Je finis ce que j'ai à faire, puis pars rejoindre mes collègues (gendarmes). Je les salue en arrivant, me dirige vers un poste puis m'assois en demandant ce que je souhaites, tout en gardant la politesse entre mes mains, et qu'elle ne s'échappe pas sinon cela deviendra non probème pour eux, mais moi parce que je risques une interdiction de test tout simplement. Je suis rentré, et vais recruter des nouveaux arrivants, ou pas parce que toute personne pouvant demander autres choses, comme "Porter plainte", "Poser une question" et encore "J'ai un très gros problème.. Que faire ? ". Si c'est le cas je l'aide, bien évidemment en étant le plus efficace possible. Si une personne vient me voir pour entrer, je dois vérifié son humeur qui est "[R.F] Gendarme", pas de bulle à motif, la tenue qui est inscrite sur le mannequin qui lui convient sans oublié le béret bleu clair, comme la couleur de sa tenue. Le badge de la gendarmerie nationale doit être en favori, je peux faire attention à ce que ce soit bien le propriétaire qui est crée ce badge, pour terminé j'examines ses badges ennemis s'il y'en a. L'ambiance n'est pratiquement là seulement quand pluseurs gradés sont présents le soir, où qu'il y'a du monde. J'ai fais le tour il me semble.

III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepté parce que je suis un membre actif, qui est tout de même présent dans les locaux de la R.F. Je suis motivé à aider la gendarmerie nationale, jusqu'au bout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN] - Page 3 2011

https://i.servimg.com/u/f86/19/47/66/17/r_f_ca17.png

C.V accépté ! Bievenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de -_-Alex-_- [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-