Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Mer 25 Mai 2016 - 23:57 | |
| Comme quoi c'est contagieux ce truc... Même moi je suis infecté de cet étrange virus de sujets destinés aux Modos... |
|
| |
Thomas5422
Pseudo Habbo : Thomas5422 Messages : 6 Filière : Police Grade : Capo Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Sam 28 Mai 2016 - 10:22 | |
| |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
toitoine_mrsock
Pseudo Habbo : toitoine_mrsock Messages : 32 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Ven 10 Juin 2016 - 7:51 | |
| Bravo !! |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Ven 10 Juin 2016 - 10:13 | |
| - Androïde a écrit:
Si tu passe BG tu l'aura en Texamigos :D Sa ces un pure mensonge, car j'était pas gradé à la [R.F] quand je l'ai ue en amis sur habbo. Ces pas une machine mes un humain, ces pas une star mes un joueur de habbo. Arrêté vos film srx. Je comprend pourquoi il reste distant. |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Ven 10 Juin 2016 - 10:31 | |
| Je l'ai eu en ami en tant que Soldat et maintenant je suis G.D je l'ai plus x) |
|
| |
Teamer-
Pseudo Habbo : T.Nexs. Messages : 837 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Ven 10 Juin 2016 - 10:49 | |
| Il m'a demandé en ami hier, j'étais pas bien, et j'ai saigner du nez mdr (humour). |
|
| |
asx3
Pseudo Habbo : asx3 Messages : 1 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Sam 6 Aoû 2016 - 15:41 | |
| XD tu peut mourir en paix alors qu'il ta seulement dit: "On fait ce qu'on peut" |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Sam 6 Aoû 2016 - 15:50 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Androïde a écrit:
Si tu passe BG tu l'aura en Texamigos :D Sa ces un pure mensonge, car j'était pas gradé à la [R.F] quand je l'ai ue en amis sur habbo.
Ces pas une machine mes un humain, ces pas une star mes un joueur de habbo.
Arrêté vos film srx. Je comprend pourquoi il reste distant. Exactement je l'es eu en amis quand j'étais dans une autre organisation. |
|
| |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Sam 6 Aoû 2016 - 16:41 | |
| Savez vous lire les règles ???? Il est écris: Tous sujet n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un mois ne doit pas être remonter !!!!!! Fraudais un jours apprendre à se rendre dans la partie: Réglementation. |
|
| |
ZnataZ
Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata'] Messages : 2020 Filière : Civil Grade : All's well that ends well Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Sam 6 Aoû 2016 - 16:44 | |
| Ohh la chance t'a parlé avec Charles mdrrr, moi il me parle souvent et m'appelle surtout Zlatan, tout le monde m'appelle Nata' sauf Charles :c. |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content Sam 6 Aoû 2016 - 16:56 | |
| - -Shonane- a écrit:
- Savez vous lire les règles ????
Il est écris: Tous sujet n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un mois ne doit pas être remonter !!!!!!
Fraudais un jours apprendre à se rendre dans la partie: Réglementation. Sérieux oh arrêtez de remonter les anciens sujets! Et pour la 25445456 fois, charles est un gars normal, c'est pas un personnage célèbre vous avez trop cru ptdr |
|
| |
| J'ai parlé avec CharlesWii j'étais content | |
|