AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+41
Merguez Man
ZnataZ
JaiPerdu500PA
D.Rose,1
Tropical
Mr.Build
ryuuk01
Reykom
STV'
sulyvan67200
Elowan63
Jere
Icha'
SecretAl'=bann
Maxou
Sabri'
Dragon
xXDarkoyXx
theo4545
Nassim
Sofiiia
Kikaninac
pastel974
Rayou-
antho57350
jonathan7150
Jeremy
mr.mask
Aurélien.
-Amandine-
Yohan'
P.TheSprinter
Trunxy
Emyblue11
Zenyl
-Coralie-
sosmath
Tempo
micka26
marco0marc
Fatima
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:58

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant : Faticute-LOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Faticute-LOL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraitée/Anciennement administratrice
4- Grade demandé : [R.F] Psychologue-Cadre
 
II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


En novembre 2012, j’ai fait la rencontre de la RF quand je suis allée au centre militaire. En peu de temps, j’ai réussi mon test portier et j’ai pu prendre place au SAS pour la première fois. Quelques temps plus tard, j’ai découvert qu’une police nationale existait ! J’ai donc pris la décision de me rendre là-bas définitivement et j’ai réussi à monter les échelons jusqu’au grade ministre ! Par contre, entre temps, j’ai été passe-droit à la PN au grade de lieutenant de police et commissaire divisionnaire (j’ai perdu le passe-droit au grade de lieutenant de police car j’ai fait un transfert au centre militaire). Après ma promotion de ministre de l’intérieur, j’ai décidé de devenir présidente de la république en postant ma candidature. J’ai gagné les élections en juillet 2013 et je suis restée sur cette position pendant 7 mandats avant d’atteindre l’unique et magnifique grade de l’administration. Mes tâches étaient plutôt variées et dépendaient des choses qu’il y avait à faire. Après quelques mois en tant qu’administratrice, quelques problèmes sont survenus et quelques tensions également. J’ai dû être rétrogradé en tant que ministre de nouveau en raison de mon inactivité et des tensions survenues. Depuis ce jour, les choses n’étaient plus les mêmes donc j’ai pris la fâcheuse décision de démissionner de mon poste au gouvernement. Malgré ce départ, je suis toujours restée fidèle à mon poste (Skouateuse retraitée folie bagarre). Maintenant j’ai décidé de me rediriger vers l’hôpital et de donner le meilleur de moi-même pour faire avancer la RF et faire en sorte qu’elle soit et reste l’une des meilleures organisations d’Habbo !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis présentement retraitée donc mon travail n’est pas très intéressant (lol). Par contre, je sais que mon futur travail sera de traiter tout ce qui entoure le mental. Je vais devoir écouter, aider et conseiller mes patients pour leur donner un réconfort accru et spontané. Ce métier m’oblige à rester forte et d’avoir un bon sens de l’écoute et de la compréhension pour pouvoir bien traiter les gens. Je vais devoir également faire des suivis auprès d’eux pour les conduire vers la guérison. En bref, je peux faire un suivi à tout le monde qui en sentiront le besoin (après un accident dramatique, la dépression amoureuse ou encore les problèmes plus sérieux). Étant une fille très généreuse, il ne sera pas difficile pour moi d’accomplir ces tâches et mon sens de l’écoute sera au maximum pour ce grade !
 
III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Étant ancienne gradée, je crois que mes compétences acquises à la RF auparavant m’a grandement aidé sur ce que je suis aujourd’hui. Ma motivation et l’envie d’apprendre me poussera à me surpasser



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL

AuteurMessage
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:29

Je vois mal ou c'est bien Fati le retour ?  :choquer: :choquer: Pour ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kikaninac

Kikaninac

Pseudo Habbo : PapiPietre
Messages : 594
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:31

Omg tu reviens RF un enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:35

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:51

Pour ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:52

Pour ! :D

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:08

POUR, C'est évident
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:26

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:55

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:58

Apparament tu faisais très bon travail donc POUR :D rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12084
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:35

Owwwi, je te souhaite un bon retour Fatima ! Envieux

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:01

OWIIIIIIIIIII FATICULE, oups déso fascicule  :joyeux:


POOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:28

Mes yeux m'on t'il jouer un tour O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:18

J'ai lu vos messages un part un ! Je voulais la surprise et c'était mon but ! Merci à tous pour vos messages très motivants :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:23

Sachant que je t'adore, je vais mettre un Contre.

Mais non, un ENORME pouuuur <3 Tu le mérites :o Pusi en plus au CHU, quoi de mieux :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:41

Elowan63 a écrit:
Sachant que je t'adore, je vais mettre un Contre.

Mais non, un ENORME pouuuur <3 Tu le mérites :o Pusi en plus au CHU, quoi de mieux :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:14

Fatima de retour *-*
Pour, c'est évident x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:19

Pour ! Je te souhaite un bon retour futur collègue  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:23

Reykom a écrit:
Pour ! Je te souhaite un bon retour futur collègue  Content


Ouuuuuuh un psychologueeee ! On va bien s'entendre :D




Elowan, moi je te déteste car je t'adore aussi ! :D


Ghaiis t'es reeeeeeeeeeeeeeeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:25

ohh fatima qui reviens Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:49

Il faudrait que tu fasses un rapport RP ma p'tite Fati pour le traitement de ton CV, juste un. Merci  Content


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:55

Yep chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:56

Tu as fait du très bon travail auparavant. Je suis pour ! *garde les carottes* :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 19998
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 124 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:05

Je suis pour, tu as toutes les compétences pour redevenir gradée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:14

Contre Tu ferais une très mauvaise
 psy ! !!
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Faticute-LOL [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-