Pseudo Habbo : Nicolas-92 Messages : 747 Filière : Civil Grade : Psy Inexpérimenté II Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 22:47
En parlant de Diine, j'ai une question importante à te poser :
Diine à tu prises ton Diiner ?
Pas besoin d'applaudir.
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 22:54
Moi je dis vive Diine88 :)
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 23:01
Toi tu parles à diine moi j'fais des patrouilles avec !!!!
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 23:05
-Amandine- a écrit:
Ca m'a fait tellement plaisir marc de te faire visiter la RF petit Policier élite
Quand à toi petit Paul adoré (><), prépare toi à visiter, non pas la RF et ses QG mais la jolie petite cave de chez mamie
Coucou l'amie ! Quand tu viendras, délivre moi.. Je suis enfermer dans ses toilettes depuis 2 ans..
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 23:09
nicobubule a écrit:
-Amandine- a écrit:
Ca m'a fait tellement plaisir marc de te faire visiter la RF petit Policier élite
Quand à toi petit Paul adoré (><), prépare toi à visiter, non pas la RF et ses QG mais la jolie petite cave de chez mamie
Coucou l'amie ! Quand tu viendras, délivre moi.. Je suis enfermer dans ses toilettes depuis 2 ans..
T'inquiète Nico, je suis sur le point de te rejoindre, on se tiendra compagnie
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 23:14
Je suis jalouse.
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 23:21
Zenyl a écrit:
Je suis jalouse.
je suis d'accord
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Mer 25 Mai 2016 - 23:28
Faites signe le jour ou vous avez parlé à Satan, je débarquerais en BMW volante avec Jesus Omgea en Ray Ban, tenant une Fender Stratocaster 1961 usée mode Rory Gallagher et dédicacée avec un stylo détenu par Vladimir Ilitch par Wolfgang Amadeus Mozart. Je vous donnerais comme cadeau un selfie pris avec tonton Adolf photographié par un Nokia 3310 et imprimé par un goéland sur une tablette d'argile que Platon m'a filé en héritage. Bien évidemment, tu me reconnaitera de par mes Rangers aux lacets jaunes et noirs ainsi que ma barbe tressée enroulée en turban sur ma tête.
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: J'ai parler a Diine88 :o :o Lun 13 Juin 2016 - 0:38
J'suis jalouse xD :'( XD #FANDEDIINE88
J'ai parler a Diine88 :o :o
Page 1 sur 1